Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belgium Power haha

Aller en bas 
+10
Noix
poulpie
Skuaal
$Shaolin-Brazil$
Sirius
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
LiZza
NeO'z
SpY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:36

Ce que j'ai aimé, c'est leur déplacement en foule dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:06

Oui c'est sur en france c'est pas le même truc... oO Mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:52

Kame qui te dit devant la gare Suspect La des place en ville ou il n'y à pas beacoup de monde. même si j'avoue que l'en à pas beacoup à paris. et pensé bien à un truc pour les aprém futur à paris on devra trouver un autre endroit par ce que Au bout d'un moment on seras trop et on se ferras virer
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

nan mais c'est en belgique hein, c'est pas du tout pareil qu'en France, c'est pas comparable, c'est pas le meme esprit, d'ailleurs ils font pas de battle, ils se rassemble pr s'amuser, pas pour se la peter, et la vidéo est bonne sérieu, pis ils n'ont pas les look de base phats hoddies, enfin ça reste un minimum personnel ( je dis ça de mémoire j'ai vu une fosi la vidéo c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

liza a écrit:
nan mais c'est en belgique hein, c'est pas du tout pareil qu'en France, c'est pas comparable, c'est pas le meme esprit, d'ailleurs ils font pas de battle, ils se rassemble pr s'amuser, pas pour se la peter, et la vidéo est bonne sérieu, pis ils n'ont pas les look de base phats hoddies, enfin ça reste un minimum personnel ( je dis ça de mémoire j'ai vu une fosi la vidéo c'est tout )

Si xD c'est eux qui ont commander le plus de trucs sur heatwave, 800€ de commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:32

SpY a écrit:
Si xD c'est eux qui ont commander le plus de trucs sur heatwave, 800€ de commande...
Cette commande de furieux abused quoi! n'empêche ils ont assuré car ils ont du avoir de bonnes réduc à tout grouper.


Raph Raph Raph, est ce que le nom de Paris t'évoques la discrétion, les places paisibles coupées de la civilisation, ou encore les grands trottoirs vides ?
Moi non il m'évque tout l'inverse. Alors à moins que tu nous dégottes cet endoit imaginaire je dirais que le parking est un très bon endroit!
Surtout qu'on sera pas plus de 10 c'est réglo pour le squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgium Power haha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belgium Power haha   Belgium Power haha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgium Power haha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shuffle in Belgium
» Recherche pour show...[Belgium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser