Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat sur le rythme dans la danse

Aller en bas 
+5
wable
K R A G U 3 S H
Yoco
LiZza
Plugy
9 participants
AuteurMessage
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:17

Hello, je me posais une question en voyant des vidéos de TCK et quelques de débutant d'autres danse :
Pourquoi est ce qu'on voit autant de flambeurs qui ne sont aucunement dans le rythme ? Est ce que pour vous, le rythme dans une vidéo de danse ainsi que lorsque vous danser, est important ?

Réagissez Smile

Pour ma part ça me fatigue de voir des gens danser à contre-temps ou pas du tout dans le rythme !
Je sais c'est facile de prendre l'exemple de la TCK mais il y a énormément de vidéos =) une musique électro c'est chiant parce que ça demande de suivre le Boum Boum, la basse quoi, alors pourquoi y'en a qui danse à fond comme s'ils voulaient montrer toutes leurs panoplies de mouvements, et après ......recommencer --' .

Ptit coup de gueule !

Plugy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:43

lol mais grave, peu importe la danse, si ça se fait sur de la musique c'est bien pour en suivre le rythme
moi par exemple le rm sur du hardstyle, j'y arrive pas et ça me soule vite d'etre decalé j'ai l'impression que ça ressemble à rien... enfin beaucoup de gens n'écoutent pas la musique quand ils dansent, j'en vois plein qui continue de s'affoler alors que t'as plus de basse dans la chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:08

Aussi il faut noter que youtube et tous les autres hebergeur video décale le son et l'image ^^ (par moment) sinon c'est vrai que y en a qui sont out dans le son, faut avoir ça dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

Le rythme est primodiale, c'est ca d'ou vient la reussite du travaille car en suivant les bass ou autre, la facilité devient asquise.

Apres c'est vraie que les hebergeur font quelque couille..xD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

liza a écrit:
lol mais grave, peu importe la danse, si ça se fait sur de la musique c'est bien pour en suivre le rythme
moi par exemple le rm sur du hardstyle, j'y arrive pas et ça me soule vite d'etre decalé j'ai l'impression que ça ressemble à rien... enfin beaucoup de gens n'écoutent pas la musique quand ils dansent, j'en vois plein qui continue de s'affoler alors que t'as plus de basse dans la chanson mdr

tu me tire les mots de la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Moi c'est simple je préfère ne pas danser que d'être à côté de la plaque.
Et les guguss qui enchainent en décalé ou quand y'a pu rien c'est toujours lOlant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

Moi c'est surtout les mecs qui sont pas du tout en rythme et qui postent une vidéo et qui disent je suis dans le rythme ? regarde par toi meme la omg !
et aussi les mecs qui disent est-ce que je fais du rm 2 temps ? c'est voyant.. (je parle du shuffle hein = ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Spy +1 totalement d'accord.

Si les gens sont pas capable de voir leurs propre erreurs ils iront pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:29

Il faut être en rythme, c'est la base de la danse et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le rythme dans la danse Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le rythme dans la danse   Débat sur le rythme dans la danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le rythme dans la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur danse au monde lol
» Rythme
» Nexus danse.
» Nouvelle danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser