Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NeO'z] Dance

Aller en bas 
+20
blun tentifort
Scorpyo
megane
LiZza
Sogeking
PaG
Atone31
KOOP
Plugy
wable
Yoco
Skuaal
GOLBARG
ninette365
Kame
Azn Kaigo
raph
SpY
K R A G U 3 S H
NeO'z
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:55

Pour les main j'ai un vrai probleme. Si j'y pense pas sa viens pas
Apres je comprend pas trop cette histoire de style. je savai pas qu'il y avait un style malaisien ou autre...
Enfin sa fait pas encore deux mois que je danse, pour le moment j'assimile des mouv... alors apres sa va venir je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

Pour exemple je prends un shuffleur (francis)

Je lui fais faire du melbourne shuffle :

http://fr.youtube.com/watch?v=W51pa8XIL8Y

Je lui fais faire du malaysian shuffle :

http://fr.youtube.com/watch?v=0DR7nvJ0n64

Et sinon le style si tu veux c'est la façon de faire, et chaque shuffleur a son style et y en a qui copie la façon de faire des autres.

Exemple mikki qui est la personne la plus copiée et quand on voit ça on se dit que les shuffleurs qui copient son style n'ont vraiment pas d'inspiration enfin tu vois ce que je veux dire
Faut que t'ai ta propre façon de shuffler, tu peux t'inspirer si tu veux mais faut pas copier non plus.
HS : J'ai amélioré mon style au niveau des mains et des jambes (j'fais autre chose que le RM et shuffle, je suis content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:35

Oui voila, le malaysien style, l'exemple type sont les HR


et moi je fais que du RM et stomp et j'ai ma façon de bouger les bras =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:39

En faite la connerie que j'ai faite, c'était de mélanger des pas d'un style avec un autre...
Sur les video que tu a mises yoco j'ai une petite preferance pour le style malaisien.
Mais quand on commence, apart t'inspiré et plagier un peu tu veux faire comment? xP
Apres sur ce coup la c'etait juste un entrainnement. J'aprend encore, je me "cherche". On va dire sa comme sa. Apres biensur c'est qu'en pratiquant que j'aurai ma facon de dancé. Il suffit juste que je lache les video et que je train tout seul.
Mais sa ferait quoi de melangé deux style? Pck pour moi un pas de shuffle sa reste un pas... Qu'il soit style melb ou malaisien (Aïïe je vais me faire frappé je sens)
Sinon faut m'expliqué un peu votre parcour, pour pas que jme retrouve a copier betement et devenir le sosi d'une tete comme mikki ou autre.
Je flipe laaa pck j'ai rien de positif faut croire x(
Help?
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

perso j'ai regardé comment faire le RM et le shuffle et après j'ai improvisé, comme quoi y'a pas besoin de plagier pour apprendre

pour ce qui est des styles , le style malaisien est beaucoup plus violent avec le sol que le style australien donc mélanger les deux donne un mélange bizarre à l'œil
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

J'ai ptetre un default c de vouloir savoir faire tout les pas possible dans une dance... Alors apres je doit melange sans me rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:42

Personnellement, j'ai appris le RM et le Shuffle comme Wable et puis depuis peu, en dansant sur des musiques variées de techno, je me suis crée mon style perso !

Peut-être qu'il faut que tu arrêtes de regarder des vidéos et que tu apprennes en pratiquant enfin c'est facile à dire mais à force de danser comme ça, je pense que ça vient =) !

Plugy

Ps: Don't worry, t'as rien de mauvais, j'ai regardé ta vidéo et j'ai été étonnée que tu sois pas AZN de un ^^ et puis, à part que tu es peut-être un peu trop en avant c'est tout ce que je peut te reprocher =)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

Moi aussi c'est grâce aux autres genre de musiques que j'ai réussi a créer mon propre style et m'exprimer dans se que je fais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:06

Bah moi un peu comme les autres, inspiration.

Mais tkt pas y a aucun probleme, plus t'en feras plus t'auras ta façon de faire, c'est tout a faire normal. Tu veras qu'a force de pratiquer tu voudras diversifier un peu et tu te trouvera des truc a toi. Tu feras de la façon que tu aimes, t'auras ton style, c'est normal qu'au début on s'inpire beaucoup, c'est qu'une question de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:59

Razz
Merci de me rassuré un peu xD
Bon et bien mintenant je lache les videos et je dance, je dance, je dance...
Merci bocoup pour les reaction c'est super vous m'aidé bocoup =)
J'en referai une pour la compile ou sa sera plus (+) perso. (d'ailleur j'ai l'impression que sa traine...)
Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:44

Bah ca va c'est as mal^^ a pret c'est la meme chose l
-un peu penché
-les bras(ca viendra avec le temps^^)
-et peut etre les transitions aussi...


HS: Moi ma grande inspiration fut Pae T_T
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:40

lol, vous lisez tous dans mes pensées

tape plus sur le sol

MErci pour la dedi de la phrase (sasn demander :/ xD pas de probleme tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atone31

Atone31


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 31 Toulouse 31
Date d'inscription : 05/05/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

hey yoco elle date un peu la video de francis que t'as mise ^^

maintenant il a plus du tout le meme style

mais ouè ça nous montre bien la difference !
Revenir en haut Aller en bas
http://if-u-want-me-4ever.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

Francis change a chaque fois de style xD j'adorais son tout premier style il glissait tellement ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:08

K R A G U 3 S H a écrit:
lol, vous lisez tous dans mes pensées

tape plus sur le sol

MErci pour la dedi de la phrase (sasn demander :/ xD pas de probleme tkt ^^)


Desoley j'aurai dut quand meme. Mais j'ai aimé alors bon. Je l'ai mise aussi sur mon blog, mais en pressisent bien quel vient de toi (=
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:50

Ok mais tkt pas il y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

Neo'Z si tu n'es pas content parceque la video traine tu n'a qu'a pas y participé ok?
Maintenant ne parle pas de chose dont tu n'est pas au courant .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

t'es pas obligé de t'enflammer pag
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:50

Non effectivement mais je n'aime pas les gens qui viennent d'arriver et qui se mettent directement a critiqué parceque c'est facile et lache .
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

je suis d'accord mais essai de le dire avec un peu plus de tact Smile
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:53

oui evidement mais bon a force de justement , toujours parler avec tact moi ca me soule .
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48

Pour toi, faut avoir minimum 36 ans d'activités sur le forum pour apporter son avis ? La façon méchante et sèche avec laquelle tu as formulée cette réponse n'est pas un exemple ! Et puis, il ne disait pas sa avec méchanceté contrairement à toi, il rigolait, alors calme toi !

Moi aussi je suis nouveau, et alors, j'ai le droit aussi de dire que la vidéo traine, mais je vois pas en quoi c'est un soucis ! Et puis lâches le, lui comme tous les nouveaux peuvent dire se qu'ils pensent !

Il faut savoir encaisser les critiques pour mieux faire la prochaine fois geek !

Don't Rage

Plugy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:35

bah tout simplement ce qui gene Pag (je pense) c'est que quelqu'un qui est la depuis a peine 2 semaine dise qu'une video traine alors que pour ce genre de video 2 semaines on peu pas vraiment dire que ca soit du retard, pour dire qu'il y a du retard il faut connaitre tout le truc.

Et dire que la video traine c'est un peu gonflé puisque grace a ce retard il a pu demander a participer dedans, et il faut le temps qu'il fasse sa video maintenant ce qui retarde encore plus la compile.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:32

wable a écrit:
bah tout simplement ce qui gene Pag (je pense) c'est que quelqu'un qui est la depuis a peine 2 semaine dise qu'une video traine alors que pour ce genre de video 2 semaines on peu pas vraiment dire que ca soit du retard, pour dire qu'il y a du retard il faut connaitre tout le truc.

Et dire que la video traine c'est un peu gonflé puisque grace a ce retard il a pu demander a participer dedans, et il faut le temps qu'il fasse sa video maintenant ce qui retarde encore plus la compile.

Moi je serais de vous, je demanderais toujours l'avis de Wable le sage avant de l'ouvrir ^_^

edit: en faite je voulais dire +1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:34

on avait dit fin du HS...
Pas la peine de ce prendre la tete pour sa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NeO'z] Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NeO'z] Dance   [NeO'z] Dance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NeO'z] Dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser