Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo de thom x)

Aller en bas 
+6
NeO'z
Yoco
myke31
Azn Kaigo
Skuaal
1thoms1
10 participants
AuteurMessage
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Bon vla comme j'avais promis de mettre une ptite vidéo de moi Neutral je dois la mettre xD Bon je suis vraiment nul sur cte vidéo jtrouve X).
Critiquez critiquez encore et encore :p .Sinon je voudrai savoir je fait du one ou du 2 steps ? x) . Jvous pose le lien. La musique et la vidéo sont de mauvaise qualité, je l'ai prise avec mon portable et ai du mettre les écouteurs de mon mp3 a coté pour la musique u.U.
Je connais pas encore beaucoup de pas et sa se vois, pour le shuffle ji arrive d'un coté et pas de l'autre ><.
http://fr.youtube.com/watch?v=WXMOWFq0JX4

Edit : J'en remettrai une autre dans pas lgtps car celle si est foireuse ^^


Ma 2eme vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=4ReotPNaY9A


Dernière édition par 1thoms1 le Mar 29 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:59

Oula one step ... deja faut rectifier ca !

Ensuite t'es très crispé au niveau des bras, on dirai que tu fais un footing Wink

Et tkt pour le shuffle, ya tjrs un côté qui "bloque", il faut juste insister et sa viendra !

Sinon côté bon point et bien t'a la niake et l'effet de glisse même si c'est du one step .
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:31

Il faut essayer de te "déplacer" dans l'espace en faisant ton running man et ne pas trop rester dans la même position parce que tu nous es souvent de face.

Ensuite bah, l'écartement des jambes, faut qu'il y ait au moins vingt centimètres mais bon, je ne peux pas trop analyser l'écart de tes jambes quand tu es de face mais en tout cas, t'en mets bien une devant l'autre.

Les bras à travailler.

Skuaal ===> Je crois plutôt qu'il a effet de glisse parce que son portable n'est pas de HAUTE qualité (en ce qui concerne le mode vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:41

J'en revoi une autre plus tard dans la journée avec ma caméra et dans un endroit lumineux sa devrait etre mieux, les brats je sais pas quoi en faire x). Pour le 2 steps enfait je le fait en allant lentement ( enfin je croi ) et en allant vite *paf* disparu ><.
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

je compren pa tro commen on peu ne pas fair la diff avec du one step et du two step
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:45

Azn Kaigo a écrit:

Skuaal ===> Je crois plutôt qu'il a effet de glisse parce que son portable n'est pas de HAUTE qualité (en ce qui concerne le mode vidéo).

C'est une possibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

myke31 a écrit:
je compren pa tro commen on peu ne pas fair la diff avec du one step et du two step
Moi non plus mais bon, a force ça vient.

Enfaite tu veux aller trop vite et tu fais du one step, le shuffle ne s'apprend pas en deux secondes, revois les bases et les tutos et fait du two step ça sert a rien de vouloir aller trop vite pour faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

Oui c'est exactement ce que je comptai faire ^^. Je viens de comprendre la différence entre ce que je faisait et ce qu'il faut faire. Ji mettrai le temps qu'il faudra pas ji arriverai ^^. En attendant je redeviens tout ptit débutant :p. Je re posterai une vidéo plus tard, quand ji arriverai , quand j'aurai appris plus de mouvement et quand je les éxécuterai bien ^^.
Merci pour vous avis sa ma évité de prendre une mauvaise habitude et qu'elle soit dure a lacher.
Z'etes top ^^.

Edit : J'ai mis une vidéo dans la partie aide pour savoir si ce a quoi je m'entrainnai était bien du 2steps histoire de pas reaprendre du 1 xD. https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/2-steps-ou-pas-2steps--t860.htm#23586
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:40

J'ai fait une vidéo pour voir c'pas top mais deja mieux , j'ai bien gaffe a faire du 2steps pourtant sur la vidéo défois on dirai pas enfin je trouve .
http://fr.youtube.com/watch?v=drqxhFzdGTU
C'pas très élaboré, juste du Rm et un peu de shuffle ( j'en fait pas depuis lgtps ^^').
Et niveau musique c'est une sonnerie donné avec le portable, car j'ai pas de logiciel pour modifié les vidéos faites par mon portable, si qqn en connais x).

Edit : J'adore les gros pixels ont dirai que jsuis trop musclé Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:59

mdrr le son ^^
Le RM c'est deja bocoup mieux. je pense quand meme que tu devrait alongé un peu la "glissade" quand tu fait ton premier step, et reculé plus ton pied derriere pour le second. (faire des pas un peu plus grand en gros) Ah et aussi garde ton talon par terre a l'arriere. Sinon c bocoup mieux.
Pour "the shuffle" c'est pas encore sa. faut faire un T, regarde encore des tuto.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:02

Ok, vous pensez que j'ai assez travailler le Rm et que je me met plus sérieusement au shuffle ?
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:59

les 2 se travaillent en meme temps je trouve car bon XD quand tu t entraines tu fais pas le meme pendant 2h quand meme, tu pourais aussi travaillé les transitions en travaillant les 2 Wink mais bon, c'est pas parck tu penses avoir bien travaillé l'un qui faut l'areté de s'entrainé desus Razz
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:12

Oui oui j'imagine ! ^^ Mais je voulai dire avec un rm mauvais je préferai me concentrer dessus que de travailler le shuffle,la je peux travailler le shuffle ( je travaillerai aussi le rm en mme temps ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:46

Voila après qqs temps ma 2eme vidéo, mes pieds partent bizzarement lors du rm je trouve :/
http://fr.youtube.com/watch?v=4ReotPNaY9A


Dernière édition par 1thoms1 le Mar 29 Juil - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

tu lèves bcp trop ton talon a la fin, et tu avances pas assez le pied
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

oau iton RM est trop space . .ton pied tu le pose vrm a la vertical . .sa fai que tu recule a chaque fois ( c'est pas un default) mais sa fait que sa varie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

Bah la je reculai exprès mais je peux faire d'autres chose hein xD.
Sinon je viens de comprendre sa donne sa quand je veux faire des trop grand pas...
Meme en essayant de faire attention j'en fait un peu quand meme mais moin,la je trouve vraiment abuser.
J'ai fait un peu plus attention sa donne sa : http://fr.youtube.com/watch?v=Xr67mxLJpbI . Mais y a pas de musique ... et défois le rm refait bizzare quand meme ^^'

PS : Je sais que c'est HS mais avec quel logiciel faites vous vos montages vidéos ? et dans quels formats de fichier ?


Dernière édition par 1thoms1 le Mar 29 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:48

Plusieurs chose..

-Je ne n'arrive pas a cerner si tu fais bin du 2step.

-Tu envoie trop tes talons en arriere

-Manque de vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

Sisi je suis en 2steps ^^ Par contre je comprend pas quand tu dis manque de vitesse ? Niveau Rm tu veux dire ? que je le fait pas assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40

ecoute les bass Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Suit la voix de la bass, Oui accelere ton RM pour etre sur les bass et le rythme de la zik !
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de thom x) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de thom x)   Vidéo de thom x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de thom x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New video!
» Ma video
» 1ere video (hunterz)
» Moi en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser