Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!

Aller en bas 
+13
raph
CoolWave
Breci
Skuaal
MikAZz
ninette365
HcGirl
niake
wable
LiZza
Scorpyo
SpY
isobel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:23

--------8<-----------STOOOOOOOP-----------------

Je suis pas trop fan du petit même skyblogien, ça manque de détails pour se présenter, ainsi, jvous fait un petit topo sur moi juste après!

--------8<-----------HERE WE GO NOW-------------

Prénom/Pseudo: Isobel/Furyah/Sekhmet

Age: 23 ans, vaccins, dents, ongles, en règle mon capitaine!

Lieu: Paris, bientôt Perpignan (qui a dit Makina?), souvent en vadrouille

Etude/Emploi: Ex technicienne en réseaux informatiques et télécoms, je me réoriente en tant qu'aide soignante


Comment as tu decouvert le Melbourne Shuffle: Y'a 15 ans dans une rave londonienne

Tes sons préférés: Happy Hardcore, Hardcore, Hardstyle, Electro (la vraie, pas la soupe), Dark Electro, Industrial, Noise, Experimental /// Rock, Death Rock, Brit Punk, Oï!, Batcave, New wave


Tes Djs préférés: Grande hésitation entre Scott Brown et DJ Promo

Les boites où tu sors: J'attends d'en trouver une qui vaille le coup.

Les Events que tu as déjà fait: Divers teufs variées

Quelque chose à ajouter: Ca vient juste en dessous!!!

Photo, si tu en as une:

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! 2gx3faa

Je suis tombée ici tout à fait par hasard. A vrai dire, tout simplement en me trompant. J'ai l'habitude d'utiliser le moteur de recherche Dogpile, voulant des réponses en anglais uniquement, le web francophone ayant pris l'habitude de me navrer avec le temps. Seulement je me suis gourée, et c'est dans Google.FR que j'ai tapé Melbourne Shuffle. Et vous imaginez pas la surprise que j'ai eu quand j'ai vu qu'il y avait des sites FRANCAIS parlant de cette danse.

Je ne danse pas le shuffle. Je ne danse absolument pas pour dire. Mais ça rique peut-être de changer. Depuis le tout début des années 90, je suis bloquée (avec enchantement) dans la scène Rave Anglo/Australienne. Et le Melbourne Shuffle fait donc partie de ces cultures.

Un petit topo que j'ai fait sur moi @ Tekover.net :

C'est moi! Formellement une bouffonne ahurie de 23 ans habitant la région parisienne. Mais qu'est-ce qu'on s'en BR... Herm.

Je vais alors m'attarder* sur ce qui nous intéresse tous ici en premier:

Parcours musical:
Toute petite, mettons à 4 ans d'âge, je baigne dans les ondes sonores des vinyls de papa, du vieux rock progressif ultra planant et psychédélique des années 70: The Who, Yes, Grateful Dead, et copains. Ouais, ça aura son importance, vous verrez après.

Le temps passe, les vinyles de popa s'use sur la platine Pioneer** que je lui ai doucement resquillée. J'ai 8 ans, et jusqu'à mes 12 ans. De plus en plus d'après-midis se passent chez mon frangin. Enfermée, à taxer des vinyles de Punk anglais des années 80, de la New Wave de la même époque, et surtout, les premier vinyles d'industriel, style qui me marquera définitivement.

12-14 ans, frangin va souvent sur Londres, et ramène toujours plus de disques.... Har quoi? HARDCORE! Le son Anglais envahit mes oreilles, me marque à tout jamais, je me reconnais dans les sonorités et me retrouve marquée à tout jmais par le style Happy Hardcore des ptits Anglais, c'est le début d'une très longue histoire d'amour qui n'est pas prète de se terminer.

14-18 ans, Mes deux amours de l'indus et du Hardcore couleur Happy (et même, mais un peu moins, légèrement hein, hardcore tout court) grandit, je collectionne la musique, acquiers une chaine digne de ce nom et fait péter le son tous les jours sans exceptions. La crise d'adolescence me pousse à aimer l'électro-indus bien dark et l'EBM, styles que j'écoute encore aujourd'hui avec enthousiasme.

18-23 ans "Aujourd'hui" J'ai muri, mes horizons se sont étendus, mais je reste fermement fixée sur mes premiers amours, se sont rajoutés le Rock Prog moderne et tout le spectre des musiques Hard électroniques ainsi que la PsyTrance. Je fréquente dès que je peux les soirées HxC sur Londres, qui sont pour moi l'occasion de sortir les pantalons extra large pattes d'eph géants fluo, les T-shirts psychédéliques, les bracelets de toutes les couleurs et l'indispensable totoche, tout le brol quoi, ha et, j'avais oublié, les fameux GLOWSTICKS :love: (j'adore ça les, glowsticks***).

C'est moi.
Le résultat improbable de l'accouplement d'un raver anglais sous acide et d'un goth-indus teuton le tout lubrifié au Stabylo™
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:31

Oua sa c'est une présentation Shocked

Moi je choisirais plutôt Scott Brown ahah ^^

Une raveuse sur le fo, on avait jamais vu sa =D sa fait plaisir = )

A 8 ans en rave ? mdr ^_^

Sinon ouais t'as pas mal de chance ;p

Tu doit aimais les ziks oldschool je pense aussi hmm et tout ce qui est trance ou dance t'aimes pas ? :doute:

Bref Bienvenue miss =D

Citation :
C'est moi.
Le résultat improbable de l'accouplement d'un raver anglais sous acide et d'un goth-indus teuton le tout lubrifié au Stabylo™

ahah mdr ^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

Citation :
Une raveuse sur le fo, on avait jamais vu sa =D sa fait plaisir = )

Han, c'est bizarre, pourtant le MelbShuflle est INDISSOCIABLE de la culture Rave australienne!

Citation :
Tu doit aimais les ziks oldschool je pense aussi hmm et tout ce qui est trance ou dance t'aimes pas ? :doute:

Si tu me trouves un vinyle édition originale de Hardcore Vibes de Dune, je t'épouses!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
Scorpyo

Scorpyo


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lausanne / CH
Date d'inscription : 11/06/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:39

bienvenue !!!!!!!!!!!!

bravo pour la présentation cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:45

han alors là je suis comblée, pis je t'aime deja tres fort <3
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

isobel a écrit:
Citation :
Une raveuse sur le fo, on avait jamais vu sa =D sa fait plaisir = )

Han, c'est bizarre, pourtant le MelbShuflle est INDISSOCIABLE de la culture Rave australienne!

Citation :
Tu doit aimais les ziks oldschool je pense aussi hmm et tout ce qui est trance ou dance t'aimes pas ? :doute:

Si tu me trouves un vinyle édition originale de Hardcore Vibes de Dune, je t'épouses!

Eh oui il "était" mais c'est devenu un phénomène de mode en australie, seuls certains le comprenne...

- Han ste musique elle est mythique ^_^

ps : j'avais oublié, je kiff aussi les glowsticks lolz Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:50

ha et isobel c'est en rapport à Björk?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:55

SpY a écrit:
Une raveuse sur le fo, on avait jamais vu sa =D sa fait plaisir = )

tu oublies liza Wink


sinon superbe presentation ^^ et sacré experience ^^

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

wé moi aussi je kiffais les teufs tin c'etait bon avant =D
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:57

Citation :
ha et isobel c'est en rapport à Björk?

Non rien à voir en fait Smile C'est mon tout premier pseudo où je postais sur les newsgroups australiens du net vers 93, ça m'est venu comme ça, comme une envie d'aller aux WC... Pour te montrer le niveau d'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

Sinon ATTENTION je me revendique Raver, dans l'esprit Anglo-Australien, pas teufeuz, ma mentalité ne colle pas vraiment avec celle des teufeurs français même si j'aime leur son aussi.

Oui je jette mes briquets avec l'attache en métal poujours dessus.
Non je n'ai pas de Berger-Allemand anorexique et sourd.
Oui, je porte des phats pants et ce depuis 10 piges. Crise d'ado interminable powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

Enfaite tout sa grâce a ton frère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

Citation :
Enfaite tout sa grâce a ton frère Surprised

Je le remercierai bien par un petit mix ou une mini free party pur son Anglais avec lui et ses potes à l'occase :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:11

tu me fais grave penser à une amie, enfin elle c'est le son hardstyle, passion partagé par son frere, enfin maintenant elle vit pour lui et elle en meme temps, parfois la vie c'est chelou

et wé t'es plus candy ravers que teufeur j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:14

QUOI TU CONNAIS LES CANDY RAVERS????

Toi

Dans mes bras.

Tout de suite!

Je te vois, je t'offre de mes Kandi à la manière traditionelle, j'en ai plus de 5000 je les collectionne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:20

eheh ^^ liza a déjà une femme tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:21

isobel a écrit:
QUOI TU CONNAIS LES CANDY RAVERS????

Toi

Dans mes bras.

Tout de suite!

Je te vois, je t'offre de mes Kandi à la manière traditionelle, j'en ai plus de 5000 je les collectionne :p


oui je connais et j'adule I love you étant plus jeune j'avais un look "fruit" ( les asiat excentrique ) et candy un peu, je portais des collier bonbon, des fringues tres coloré, des truc tie & dye tu sais comme les hippy lol

et mon papa écoute les meme zik que le tien =P

et quand tu veux pour se voir ^_^

tu fais quoi dimanche, tu veux pas monter à Amiens =D
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:21

SpY a écrit:
eheh ^^ liza a déjà une femme tongue

c'est rien de ça on est tres ouverte à ce niveau t'inquiete pas pour nous, c'est l'avantage d'un couple officieu lol
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Dimanche je suis en Sarthe, à vivre les dernières heures d'une rave constitué de la 20 aine de kandikids français, le tout sur fond de happy hardcore, donc ça va être un peu tendu, je fais passer pas mal de trucs à travers ma ligne téléphonique mais j'ai jamais réussi à me faire rentrer dans la prise Very Happy

Sinon, c'est où pour la signature et l'avatar, j'ai pas trouvé dans la section profil???

Hâte de pouvoir dire, en complément de ma présentation...

Bi et fière de l'être
Animal Liberation Front proud member
Kandi Kid
Nous sommes tous des animaux égaux sous le même ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:35

isobel a écrit:
Dimanche je suis en Sarthe, à vivre les dernières heures d'une rave constitué de la 20 aine de kandikids français, le tout sur fond de happy hardcore, donc ça va être un peu tendu, je fais passer pas mal de trucs à travers ma ligne téléphonique mais j'ai jamais réussi à me faire rentrer dans la prise Very Happy

Sinon, c'est où pour la signature et l'avatar, j'ai pas trouvé dans la section profil???

Hâte de pouvoir dire, en complément de ma présentation...

Bi et fière de l'être
Animal Liberation Front proud member
Kandi Kid
Nous sommes tous des animaux égaux sous le même ciel

nan mais je reve, je suis bi aussi, fiere aussi et pour la liberation animal aussi, anti speciste, vegetarienne, reve d'etre vegan <3

et pour le profil t'as des petites sous partie en haut, je sais pas comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:48

=> https://2img.net/r/ihimizer/img508/122/48618423hf7.jpg



Oui montage en carton fait en 2sec avec paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:49

Paint ça gere =D
Revenir en haut Aller en bas
niake

niake


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : 77 (ferté gaucher)
Date d'inscription : 24/04/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:32

Fiouuu di donc quel présentation ^^

Jte souhaite la bienvenu mamoiselle ^^

de plus de paris enfin quelquun prés de chez moi sa change des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://niake596.skyblog.com
HcGirl

HcGirl


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 20/03/2008

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:45

Bienvenue

En retard je le conçois mais bienvenue XD


Ca c'est de la presentaton yen a beaucoup qui ont l'air ridicule à côté de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Empty
MessageSujet: Re: Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!   Isobel /// Rave RAVER Rave!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel /// Rave RAVER Rave!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rave liquid
» Rave dance
» liquid rave
» Ninette fait de la Liquid Rave *boulette*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser