Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alcool en soirées?

Aller en bas 
+26
BoRoS
|HuuN|
demolixos
ZeD
Breci
TouTou
Jean-aitropgober
Chou-Fleur
HardCoke
PaG
guolliome
$Shaolin-Brazil$
Flo
Yoco
Skuaal
raph
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
isobel
NeO'z
SpY
LiZza
blun tentifort
ninette365
CoolWave
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

Je dois dire qu'avec l'alcool j'entre carrément dans un autre monde, un monde sans moral, sans rien du tout. C'est une putain de libération Very Happy
Donc après t'ajoute de la musique et des gens, et la pfiou Very Happy

Fin bon c'est pas toujours comme ça, ya des moments tu te prends des gros down, c'est assez troublant :/
Desfois rien qu'en tenant une bouteille, jme sens bien, je sais que les prochaines heures vont être intenses =)

Sinon bah les exta, j'pense pas que c'est en en prenant 1 que ça va poser des problemes, ça peut etre une bonne expérience (à tester pour ma part) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:50

Moi l'alcool en fait soit ça me fait rien... enfin ça va rien me faire...

En fait je ressens pas les effets mais quand je les ressens je reste au chiotte pendant des heures et par terre.

j'ai pas l'entre deux où tu t'éclate et que t'es en transe...
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:16

oooo alor sa c pas cool . . mdr tu rate le meilleurs tu sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

je sais c'est pour ça que moi j'ai appris à ressentir la musique sans alcool XD vu qu'avec je peux pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:32

t sur ke sa vien pa pluto ke tu sai pa t'areter ^^, ke soi tu boit pa assez, soit tu boit et une foi ke ta commencer on t'arete plus jusko chiote ^^ sa strouve tu bouge pa du bar can t en mode "belle" et dc tu peut pa voir les effet
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:43

Ben non au contraire je bois relativement moderemment enfin le truc c'est que je vais être normal, sans la tête qui tourne ni rien... et d'un coup je vais tomber parce que je suis trop bourré XD

C'est ce qui c'est passé pour mon coma j'étais bien jusqu'à ce que je tombe en coma oO
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

Wé tu bois peut etre trop vite, c'est bizarre, c'est con aussi pour toi lol

Et l'apres exta, bah je dirais faut etre avec les bonnes personnes au bon endroit et en generale ça se passe bien, apres moi je tiens à le dire, j'ai jamais abusé, c'etait pour tester et j'ai eu quelque fois des mauvais trip donc je me suis dit bof, tu retrouvera jamais les sensations de la 1efois, sauf si tu augmente les doses, moi je veux pas tomber là dedans... et je suis pas tomber dedans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

J'aime bien boire j'avoue, mais pas au point de vomir ou d'être raide mort, ce que j'aime c'est que t'as l'impression que y'a plus rien autour qui compte, t'es dans ton truc a toi et tu t'éclate tant que tu peut a fond, ce que j'aime pas c'est le mal de tête et qu'il me reste que des vagues souvenir le lendemain -.- donc je vois pas l'intérêt pour ma part, si ya une bonne musique, l'ambiance etc...je peut ressentir cet effet sans alccol, et presque aussi facilement, et surtout en me rappelant, donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:16

Gros HS la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

pas vraiment HS vu que le PLUR est la mentalité des raves partie avant tout et que l'alcool et la drogue font aussi partie de ça Oo.

Moi à part mon coma et trois autres occasion j'ai jamais bu au point d'être morte donc voilà faudra que j'essaye de boire encore plus doucement oO
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:39

deux ou trois verre de vodka, t'attent une petite demi heure, pi si sa te fait rien tu t'enfile un tgv huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

Euh 3 verres de vodka...tu veux la tuer? :p

mais sinon c'est ""dommage"", t'es ptet insensible a l'alcool, c'est tres personnel ces choses là: faut vraiment que même sans alcool tu sois vraiment dans un état festif, sinon sois tu sens rien, sois tu pars en bad trip.

A un moment donné, je pouvais boire et je ressentais strictement rien, jme suis enfilé 1/5 d'une bouteille de coca en gnole pas coupé, et jetais totalement lucide ensuite. Je pense que c'est un état d'esprit avant tout, l'alcool l'amplifie juste.

Apres faut pas faire l'apologie des drogues ou autre, l'alcool c'est de la merde au meme titre que le joint et autre, si tu peux faire sans c'est carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

comme si 3 verre de vodka allez me tuer Shocked nan trois verre en même pas 15 minutes ça me fait rien... en fait faut s'inquéter à partir de 7 ou 8 verre bien corsé quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:35

On parle de verre plein ou de verre remplis a 2cm? lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:37

disons dans un verre smirnoff normal comme ça moitié vodka moitié accompagnement je prend pas des doses de débutant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:39

des doses normales quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

Nan dose normal t'as plus de jus d'orange que de vodka sinon oO


Sinon j'adore les shooter Laughing trois d'un coup plus ça passe pas ça me fait au ventre et je vomi et ce'st comme ci j'avais rien bu donc quand je fais soirée shooter j'en prend disons 2 ou 3 toutes les heures là ça passe XD

j'ai un petit gabari moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:55

Les shooter c'est cro cher O_O
Vive le coca-whisky

Moi aussi jai un petit gabaris :p
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

whisky-coca power :p

stop parler d'alcool sa "detruit" un peut le sujet d'origine je trouve o:
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
isobel

isobel


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

Dites, vous pouvez pas faire un sujet plutôt que de polluer comme ça?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesauvage.livejournal.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:17

Tout à fait raison isobel pardon Wink

https://melbshuffle.1fr1.net/discussion-generale-f8/les-alcools-flo-ninette-par-ici-op-t297-135.htm#24657


Rendez ici pour les alcoolo...


ah bah jviens de decouper.... [wable]
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:03

MDR ok donc je disais les shooter c'est pas cher XD


C'est 10€ les 6 là où je les prends oO
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

ca depend du shooter aussi ^^ vous devriez essayer vodka piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:46

Moi je suis fan des kiss cool en shooter ouah quoi XD


Après elle nous avait fait gouter un shooter au litchi trop bon puis un autre truc au bailey trop bon aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:14

nous on était quelques pote dans un bar on s'est pris des shooter moi j'ai pris tagada et 2 pote ont pris piment, le barman leur a demander de pas le boire toute suite, il voulait voir leur tête après les avoir bu xD, y'en a un il a pas broncher il l'a bu niquel, et l'autre a filé direct aux WC, c'est pas l'alcool mais il supporte pas les épices ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool en soirées? Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool en soirées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser