Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alcool en soirées?

Aller en bas 
+26
BoRoS
|HuuN|
demolixos
ZeD
Breci
TouTou
Jean-aitropgober
Chou-Fleur
HardCoke
PaG
guolliome
$Shaolin-Brazil$
Flo
Yoco
Skuaal
raph
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
isobel
NeO'z
SpY
LiZza
blun tentifort
ninette365
CoolWave
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:42

Ouais mais bon après je pense sa depend de certaines personnes, y'en a qui sont surement plus sensibles ^^

et après le bad avec les drogues dures ouais la c'est le pire :/

genre LSD et tout erf

et on vas dire que j'ai fais un mini bad xD

parce que sinon c'est pas comme sa c'est tout le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:14

Il c'est passé un peu la meme chose que raconte ninette a la soiré ou j'étais hier soir.
On a remarqué que les toilettes était fermées depuis longtemps et bon déja on a galere pour savoir qui c'était parceque il y avait plein de monde et quand on s'en est rendu compte déja le gar était dans les chiottes depuis 2h on a tappé pendant une demi heure et il ouvrait pas ben la j'aime mieux vous dire que on a TRESTRES peur qu'il aille mal et en plus le verrou de l'interieur c'est horrible comme situation.
Quand on a ouvert yavais 5 cm de vomi partout ...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:21

Hum moi je sais que les gens ont stréssé pour moi le soir quand j'étais à l'hopital yavé toutes mes colleues qui pleurait XD mais elles étaient à moitié bourré aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

Perso j'trouve pas qu'avec l'alcool on peux faire un vrai bad trip quoi

Avec l'alcool certe tu peux péter les plombs et croire des trucs de dingue

Mais le vrai bad trip je pense que c'est avec les drogues dures ou la t'as des hallu flippante genre fantôme , zombi etc...

Moi perso j'en ai vécu un j'ai fini a l'hosto =S

De toute façon les pires bad trip se font avec les produits hallucinogène sa c'est sûr

J'ai même entendu dire qu'avec le LSD on peux faire un horror trip , c'est a dire qu'on part tellement en couille a cause des hallucinations gore/effrayante qu'on en vient a s'arracher les cheveux se foutre les doigts en sang etc....Après je sais pas si c'est vrai , mais sa m'étonnerais pas venant d'un produit aussi hardcore que le LSD

Après ya le bon coté du bad qui fait que sa donne une leçon et que sa permet d'y aller piano la prochaine fois


De toute façon pour éviter le bad c'est simple il faut éviter de trop consommer de prod , faut pas être seul , et faut être dans un bon environnement , et surtout pour éviter le bad trip : ne JAMAIS essayer un produit lorsqu'on ne se sent pas près ! Mais bon même avec sa , sa peux arriver , au pire le meilleur moyen d'éviter le bad c'est de ne rien consommer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:48

J'avais lu un livre d'une histoire vrai où la fille était drogué et qu'elle gardait les enfants de la voisine sauf que les voisin ont vu qu'elle était drogué et le temps d'appeller la police ils l'ont enfermer dans un placard.

Sauf qu'à ce qui parait le LSD "accentue" la clostrophobie et la fille c'est arraché les cheveux, griffé de partout, arraché la peau et les ongle en gratant à la porte :s

Ca fait flipper c'est vrai oO
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

en meme temps c'est pas malin d'enfermer quelqu'un dans un placard parce qu'il prend quelque chose ... je me demande qui est le plus debile dans l'histoire, celle qui se fait plaisir* ou ceux qui ont cru bien faire? lol! et oui TouTou est un phylosophe

edit:
* se faire plaisir est un grand mot pour ça :/ car ils sont drogué et donc dependant, c'est pour comblé ce manque qu'ils se droguent donc c'est pas trop le mot aproprié mais je le laisse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

En même temps le plaisir en lui même procure un sentiment de dépendance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:57

Il n'y a pas de dépendance physique au LSD néanmoins il y a quand même une dépendance mentale au LSD m'enfin elle a voulu se faire plaisir quoi (^_^)


Puis enfermer une personne sous LSD dans un placard c'est n'importe quoi sérieux ... C'est comme balancer un mec sous champignon dans un cimetière =X


Après pour les bad trip je pense que yen a des plus ou moins fort

J'en ai fait un ou d'un coup mon euphorie c'est baré et je voulais a tout prix redevenir normale , j'avais plus envie de communiquer , j'étais agressif puis sa s'est arrêter d'un coup quand j'ai croisé des amis sa n'a pas l'aire hard comme sa mais être déchirer quand on le veux pas s'nul =(

Après j'en ai fait un autre parcque j'étais pas du tout habituer au prod , au début tout aller bien puis un moment j'ai commencer a avoir des fourmis partout dans le corp et mon bras gauche c'est totalement bloquer , j'ai paniquer et j'me suis mit a transpirer , baver , couler du nez , pleurer , je ne sentais plus la douleur , j'me suis mordu le bras j'ai absolument rien senti , et ce bad là s'était le pire =X j'ai fini a l'hosto quoi ...

Sa l'a fou bien devant les parents après No

Remarque , je l'aurai chercher =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:58

Moi j'ai testé une fois la Ketamine... Je reesairai plus jamais, j ai vu des trucs epileptiques horribles devant mes yeux...

Pendant ca, je voyait rien de vrai, pis je sentait des douleurs tout en etant engourdi... Trop bizarre. Ensuite j'ai vu blanc, le blanc de la mort (c est ce que je me suis dit sur le coup) et la j'ai gueulé le plus fort que j ai pu... Sauf que d'apres mes potes, j ai pas gueulé une seule fois... -_-


Pis le lendemain, des cicatrices un peu partout, et une putain de machoire bloqué... Je reessairai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:46

HardCoke t'est trop fou de test ca quoi O_O.Fait gaffe serieusement,
Jean a raison quand il dit que les pires bad sont sur drogue due, mais t'inkiet , moi j'en ait fait un tres serieux rien qu'avec du shit et de la tise .


Dans la rubrique , un des pires truc que ce sale gosse de ZeD a fait XD , ya c'lui-la:

Avec un potes dont le pere travailler dans une menuiserie, on était partit aller respirer de la colle. Quand je dit colle c'est de la vrai colle d'usine bien forte, pas du stick UHU^^. Au bout d'un quart d'heure , ont était devenu completement cons. Incpable de reflechire. Vous imaginerez jamais a quel point c'est toxique.

Apres pendant env. une semaine, j'avait des traces, par exemple, je voyait flou a des moments, ou desfois je voyait passer un gars, et la sec d'pres bal'était pu la XD.

Apres voila , c'est des coneries de gami, j'devait aoir 14ans, mais meme aujourd'hui j'me souvient encore de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

Mdr la colle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:31

LOL moi j ai fait pareil avec de l'eau ecarlate mdr trop trop marrant mdr

Mais ca te crame le cerveau xD


Sinon ouais pour la Keta, j etais bourré quand j en ai pris en fait, et j ai realisé que c etait une bien belle connerie le lendemain... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:24

Mdr moi je me rappelle j'avais 14 ans... je me suis fait un shoutage au deo XD le truc qu'on fait à l'internat mdr...

Bah trois bouteille d'un coup ça fait quanmême pas mal d'effet... j'entendais tout en echo, et puis des bruits bizarre... et je me tape des trip dans ma tête mais vraiment trop bizarre c'est pas explicable XD j'arrive à l'expliquer que quand je suis shooté au deo oO


Et puis t'as des fourmi partout aussi oO et puis tu vois en pixelisé vert et violet XD


Nan sérieux ça à l'air débile ce genre de shootage mais ça fait aussi trop d'effet mdr mais c'est super dangeureux je connais une fille elle a finit à l'hosto parce q'elle c'était empoisoné avec le deo je sais plus trop Suspect

Enfin bon je garderais des souvenirs de ses soirées toute ma vie oO
Revenir en haut Aller en bas
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:06

Moi j'me suis shooté au Ciprès Cool

La classe Cool

Je deconne bien sûr m'enfin a force de faire brûler du ciprès quand t'a toute la fumée qui t'arrive en pleine tronche sa assome un ptit peu pi on voi floue (^_^)


Puis HardCoke franchement chai pas ou t'a pu chopper de la kéta c'est pas fréquent ce genre de truc , parcque si je dit pas de connerie la kétamine c'est un prod que les vétérinaires utilise


Sa me rapelle un débile de pote qui faisait un stage dans un hopital , il avais chourré de la morphine et il s'est piquer avec sa copine le soir même , wah super la défonce tu t'endort dans les minutes qui suivent (-_-') Qu'ils sont cons ces jeunes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:33

D'apres ce que j'avis compris, un mec en avais bien chourré chez un veterinaire, tu as raison, mais me demande pas comment, j en ai aucune idée ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:33

en a qui font aussi au gaz de briquet, et a des groupes de jeunes qui ont deja exploser (la bombone a petay quoi) je trouve les jeunes tres con de toujours vouloir faire plus et faire les rebelles, surtout quand c'est tres nuisible
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:49

Moi je voulais pas specalement faire "le rebelle" c'est plus dans un etat d'esprit de decouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
Jean-aitropgober

Jean-aitropgober


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Près de Montélimar
Date d'inscription : 30/09/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

Le truc au gaz sa craint vraiment , faut être un ignorant sérieux No


La kéta c'est peux être pas mieux mais au moins tu risque pas de tout faire péter albino
Revenir en haut Aller en bas
http://x-electro-sound-x.skyrock.com
aPo




Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 28/10/2008

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

Lol j avais jamais entendu parlé du gaz et chui pas sur que ca fasse vraiment de l effet .. Shocked

Enfin bon ya tjrs le classique proto Wink
La bombone qui nettoie votre clavier , apres une journée a etre passer devant votre ordi .
Euphorie garanti , mais les effets s'epstompe tres vite Very Happy
Et a l inverse de l Helium , ca rend la voix tres tres grave .

Mais ca rend jouasse donc , une fois de temps en temps c est lpied , ^^
Revenir en haut Aller en bas
shonan

shonan


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:15

edit : j'ai supprimé, pas envi de donner de mauvaises idées finalement xD


Dernière édition par shonan le Jeu 9 Avr - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuxY

HuxY


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:56

Pour moi y'a :

Mon délire MS je danse normale et tout je prends au taket mon pied!...
Et puis une fois avec l'Alcool...
Je rentre dans mon Stade 2...Comme si je me transformé en super saiyen personne ne peut m'arreter je fais des nouveaux pas que je ne pourrais pu re faire(parske je serais pas en état de m'en rappeler...)
Enfin voilà ma perception des choses =)
L'Alcool une aide oui, mais à consommer avec modération bien sur! =)
MS_ HuxY

J'édite pour tout simplement dire que j'ai pris pas mal de plaisir à lire ton message concernant ton Trip,
Tu raconte trés bien =)Et je ne pense pas en prendre un jour NO TRIP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alcool en soirées? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alcool en soirées?   alcool en soirées? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alcool en soirées?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser