Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'arrête pour le moment

Aller en bas 
+13
blun tentifort
KOOP
BoRoS
romlamouk
Niix
ZeD
PaG
Sogeking
K R A G U 3 S H
wable
Yoco
myke31
Azn Kaigo
17 participants
AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Hello tout le monde !

Tout est dans le titre, je vais arrêter de fréquenter ce forum, de faire du melbshuffle tout simplement.

Pourquoi ? Tout d'abord, la passion du melbshuffle que j'avais pour celle-ci a soudainement disparu au fur et à mesure que le temps passe.

Ensuite, je ne supporte pas du tout toute cette... sorte de pensée d'état d'esprit mental que doit penser un shuffleur qui connaît la culture etc etc, le PLUR dont je me rappelle plus trop la signification, les battles, les teams etc etc...

Bref j'ai mes raisons.

Bien entendu, une chose à laquelle que je tiens : les membres de ce forum ^^

On se retrouvera sur MSN et si jamais il y a un meet up à la gare de lyon, prévenez-moi, cela me ferait plaisir de venir échanger quelques pas avec vous et se retrouver autour d'une table d'un bar XD.

dragonburst@hotmail.com

Ah oui, je tiens à dire que même si je dis tout cela, je ne vous dirai pas QUAND j'aurai repris le melbshuffle de toute façon, je préfère danser seul chez moi, avoir ma propre façon de penser sur le melbshuffle, le style, la mode etc etc...

Ciao ciao à tous ^^ et on se reverra sûrment !
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

naniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

myke31 a écrit:
naniiiiii

il s'en va Sad

Bon bah c'est ton droit, en tout cas moi j'te retrouve sur brawl y a pas de probleme Wink bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

Bye, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:57

Bon mec, j'ai que pu parler peu avec toi, j'aurais voulu faire plus connaissance entre ancien, j'espere te retrouver sur MSN, et peu etre sur paris si je suis de passage. Gl pour la suite, pour ta vie et autre.


Bye et bonne continuation I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:19

C'est vrai que la flamme s'éteind au bout d'un tps, et tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut arrêter de se prendre pr des pioniers, détenteurs de la vérité ultime.
Sur ce, ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Sogeking a écrit:
détenteurs de la vérité ultime.

Lol ce terme me fait rire
http://fr.youtube.com/watch?v=Q0olGKc8p8s
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:23

Bien d'accord avec toi car pour moi c'est paas parcequ'on dit ouai chouette PLUR et tout qu'on est meilleur qu'un autre mais bon..
Aller bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

Dommage que tu arrete . Je n'ai pas beaucoup fait ta connaisanse , t'etre a + sur msn!

Signé: Le detenteur de a Verité Ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:37

Trop de gens vivent pour le regard des autres...

Vous faite ce que vous voulez quoi ... Une team ? bah go team !
Pareil pour tout le reste, c'est un forum, une communauté, pas une secte !

On vous jettera pas des pierres parce que vous portez un Tag ou avez une façon de penser différente aux autres, enfin je parle de moi et d'un grand nombre j'éspère !
Si on était tous pareil le monde avancerai pas.

Vivez pour vous, ceux qui vous juges, c'est par jalousie ou incompréhension la plupart du temps.
Si vous faites attention a ca, vous finirez par le regretter :s... par simple expérience.

Impose Ur style, and shut up stoo ><

Moi je suis pour les groupes, pas pour la médiatisation ni le sectarisme, et ceux qui sont pas d'accord avec moi soit ils la boucle soit ils répondent avec des arguments valables. Après on en reparle, mais si j'ai a changer d'avis c'est par réflexion personnelle pas pour le faire-paraître!
Beaucoup trop de gens vivent pour le regard des autres.
C'est totalement débile.

Réponses sans fondement s'abstenir.
==> Enj0y

Niix
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:08

Ma reponse sera peut etre sans fondement mais sur internet il est vraiment difficile d'affirmer que quelqu'un vie pour le regard des autres. Les gens sont peut etre influencé par le regard des autres mais si sa se trouve il ne le sont pas et adhere aux idées qui ont été dite ce qui est tout a fait possible.

Tu dis que vivre sous le regard des autres est totalement débile mais etre bien vue des autres peut permettre de mieux s'accepter sois meme. Personnellement le regard négatif des autres quand j'etais un peu plus jeune (ringard, coincé) m'a vraiment fait chier et m'a fait perdre beaucoup confiance en moi car quand plusieurs personne te disent une chose ça t'atteint toujours et tu risques de le penser. Je n'arrivais pas a grand chose j'abandonnais facilement parce que c'etait le regard qu'avait les autres sur moi. Puis petit a petit j'ai eu de l'estime au près des gens qui me trouvaient ininterressant et etrangement je me suis senti mieux dans ma peau j'ai pu apprendre pas mal de choses avec de la volonté et de l'acharnement (ex : le shuffle).
C'est peut etre débile mais au moins, améliorer mon image m'a permi d'avoir une hausse de confiance en moi.

Apres on peut dire que vivre uniquement de son regard c'est ce qu'il faut faire mais il ne faut pas le nié, tout le monde agit par rapport aux regards des autres (le look, l'attitude, la façon de parler, ce que l'on fait etc...) pour reussir dans la vie (travail, vie social).

L'idée de vivre pour le regard des autres est certe vague mais ça n'est pas totalement débile car on vie en communauté partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:43

Ah oui, gros +1 pour ca. Quand j'y réfléchis c'est un peu le même pour moi scratch
Tu sais j'était pas vraiment quelqu'un de reconnu avant la Tecktonik ><, je m'habillais, fallait voir, je prenais vraiment pas soin de moi, now, c'est carrément différent et ca plaît !
Pour la confiance j'en ai pris oui, mais la timidité reprends le dessus Wink

Mais je veux parler essentiellement des gens qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne seront jamais juste pour "faire bien".
Je pense qu'on est assez intelligent pour ne pas tailler quelqu'un par ses idées même celui qui serai pour la médiatisation par exemple !

"Okay cey mal" mais bon, chacun ses idées, du moment qu'il argumente [...]

L'histoire du PLUR la par exemple, ok j'adopte certaines règle, mais ca date de longtemps, mais si je suis en désaccord avec certains points, je vais le dire et en donner la cause, pas faire genre "Nikel tout est super etc..." pour être bien vu :p.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:04

Niix a écrit:

L'histoire du PLUR la par exemple, ok j'adopte certaines règle, mais ca date de longtemps, mais si je suis en désaccord avec certains points, je vais le dire et en donner la cause, pas faire genre "Nikel tout est super etc..." pour être bien vu :p.

Razz

Si tout le monde dit Nikel tout est super etc c'est peut etre que ça l'ai et c'est pas forcement que tout le monde veut etre bien vu. Y en a qui on pas spécialement porter de commentaire sur le PLUR. Et puis maintenant si on ne dit pas PLUR on est pas mal vu j'pense de toute façon.

Quand j'y pense d'un coté si tout le monde est d'accord sur une idée positive (parce que le PLUR c'est plutot positif) et que tout le monde devient happy PLUR powa c'est pas vraiment mal vu que ça fait du bonheur. Meme si y a une sorte d'influence si c'est pour le bonheur ça me dérangerait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:00

Aussi Smile

PLUR étant un exemple ici, étant donné qu'on arêtes pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Probleme t'etais pas là a la periode dance to express not impress et aussi a la période anti médiatisation, c'etait pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

No Tu nous quittes ! Non lol, dommage que tu arretes t'avais une bone maitrise des gestes, mais bon comme dit yoco on pe pa t'obliger a continuer ^^ !!! Sur ceux, on ce voit toujours sur msn , cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

... Sad ... *Deg*

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

Il quitte le forum il arrete pas le melb vous inquiétez pas Wink Enfin bon arréter une danse qui inculque autant de reflexe c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:54

sisi il a cité qu'il aretai le melbshuffle aussi . .
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:03

nn..je le sais il me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Bon bah c ya Kaigo et que ta vie soit faste et prospère ... *keufkeuf*

Wink
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:21

Eeeh mince ... Dommage t'apporter un pti plus de vitalité ^^ Surtout dans tes propos xD Bref tkt on se retrouvera hin hin hin x)

Bonne continuation l'ami ! Et Dance for the pleasure ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

Un bon nous quitte :/ Bonne continuation Kaigo shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

NONNNNNN


Sad


Kaigo...


me laisse pas, mon AZN chouchou, le prems du fow'


snif... bonne continuation et à bientôt sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête pour le moment Empty
MessageSujet: Re: J'arrête pour le moment   J'arrête pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just pour le trip
» et pour les filles...
» Pour Deathshuffler
» Pour ninette :p
» Juste pour le fun :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser