Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Did last movie : )

Aller en bas 
+13
wable
K R A G U 3 S H
HardCoke
LiZza
romlamouk
NeO'z
myke31
Breci
Ben
ninette365
TouTou
SpY
Peaceful Did.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:02

13 août : https://www.dailymotion.com/Peacefuldid/video/x6f8hs_first-vidz-debutant-melshuffle_music

17 août : https://www.dailymotion.com/Peacefuldid/video/x6gusl_ptite-session_music

et 3eme après seulement 1 moi de pratique =>>



avec un jolie montage! Je progresse aussi en montage alors autant en faire profiter Razz (oui j'me fait chier chez moi Rolling Eyes )


Dernière édition par Pu$sY Did. le Mar 26 Aoû - 2:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:35

Je commenterais demain désolé j'y vais chui mort ^^ tkt c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:24

pour le moment ca a l'air bien, je pense que pour que ton RM te plait tu devrais levé plus les genoux, fin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:48

Non...

Toi plus tard tu feras du two step continue XD t'es bien partie pour...

J'ai hésité à dire que tu faisais un one step mais en fait ça donne mieux que a plupart des one step XD


En fait quand ton pied part en arrière tu le leve (reregarde toi tu verra) alors que tu devrais vraiment le laisser à plat Smile et là miracle ça donnera de suite mieux XD Leve pas plus les genoux vraiment savoir du two step continu c'est rare et toi t'y arrivera (ça me blaze des fois).

Enfin voilà juste le truc du pied qui part en arrière.


Après tes bras parte un peu n'importe comment mais aux moins ils vougent et ça c'est bein XD tu fais de la mobilette toi quand tu fais du shuffle au moins Cool *fiere de son jeu bras dinausore XD*

Et faut que tu t'entraine quand tu fais le "the shuffle" bah tu te penche en même temps oO suit tes pieds XD on dirait qu'ils veulent s'échapper mdr faut reste droit Smile

Et il faut vachement t'entrainer sur les transitions aussi.

Et quand la musique est lente on se demande ce que tu fais oO enfin ça fait rire après je sais pas si c'est fait exprès :p

Et j'ai baeucoup aimé les slide Smile




Et voilà je crois que c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:58

Ninette a déjà fait le plus gros de la réflexion... Change peut-être juste de zic si tu t'entraine là-dessus, prend quelque chose d'un peu moins "rapide" au début sinon en fonçant, tu vas t'emmêler les pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:30

un peu les bras a travaller jpense mais bon tu débute ^^ (jpeut pas trop critiqué moi vu comme j'ia des problèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

jtrouv ke c pas mal pour un debutant ^^ continu
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:34

essay de gardé plus ton talon a plat a la fin de ton deuxieme step. Sinon tu aura un tres beau RM plus tard. Tous continu, tout joli, tout propre, et tout.. J'ai les boule xD
Sinan travaille les transitions, et les bras t'en fait pas sa viendra tout seul plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:50

Le rm est bien, le ptit probleme, comme tout le monde le di, lorsque ta jambe est en arriere, kan tu la remonte tu lèves un peu trop le talon, tu corrige sa et ses du tout bon !!! Did last movie : ) 32169
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:54

Yop, merci pour vos comments, bon ça me rassure pour le RM, j'pensais que c'etait plus beau avant d'me voir : p

Faut juste que je bosse les talons plats alors, J'comprend pas trop le RM continu Suspect pour moi continu c'est one step.. M'enfin si vous me dites que c'est bien c'est cool xD!

Pour le shuffle c'est vrai qu'jfais la tour de pise ^.^ on voit bien les transitions, les bon shuffler on voit rien.

oué les slides c'est le premier soir ou j'lai bossé j'ai vu kça rendait pas mal, on est vite a cour de moove quand même.

lol et pour ma danse byzar ninette c'est ma façon de jumper en teuf ^^ Je danse pareil quand j'vais au captain et tout le monde me regarde, j'sais pas trop s'qui s'disent il doit y avoir des "pt1 ça déchire comment il danse" et beaucoup de "putain il est déchnillé au taz il fait nimp" Y a qu'une danse la haut c'est jumpstyle, faudra kjfasse une video un jour, 1ere fois que jy suis allez le mec devant nous avait une grande pancarte sur sa vitre arriere avec écri "Ecstazy, ici!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:11

pour corrigé ce truc de pied qui ce leve trop, j'ai trouvé qu'il suffit de levé un peu plus les genoux. Du moin sa a marché sur un pote. Mais toi ne les leve pas exesivement, sinan sa casserai ton futur rm continu (http://fr.youtube.com/watch?v=Q5G19bMPPuE <== un membre qui a un tres beau rm, du moin pour moi. Toi tu est parti dans la meme choze, et c'est vraiment bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:45

ouki Merki! c'est cool alors, ça motive!

j'vais juste continuer à pratiquer, coller mes talons, au moin j'suis plus dans l'doute je part apriori sur de bonne bases ! Very Happy

See You!
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:53

ah et essay d'inserré deux trois kick soft de temps en temps sa peut toujours etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

Non il y a le one step qui est tout moche et le two step continu qui est très rare et très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

haha wé tu danse comme les teufeurs ^^ je dansais pareil en teuf forcement lol
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:59

Arrête de dire que le one step est moche xD il est plus beau que un two quand il est bien fait, donc presque jamais (du moins en vidéo), c'est sur que le one step débutant est moche xD.

Sinon j'ai rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:08

Bah désolé mais pour moi un beau one step j'appelle ça un two step continue...

parce que ça reste en deux mouvements...


Une one step c'est moche en général Suspect c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:33

LiZza a écrit:
haha wé tu danse comme les teufeurs ^^ je dansais pareil en teuf forcement lol

Huhu je suis pas le seul ex-teufeur(se) sur le forum ça fait zizir ^^. oué ça doit paraitre byzar quand t'as jamais fait de teuf. Au moin si ça peut me servir a choper un style perso une fois que j'aurais pu à me concentrer pour danser! Razz

En même temps c'est la région qui veut ça, champagne-ardenne, region de france ou il y a le plus de free, mais région de france ou c'est devenu le plus pouri!!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

Hell D!d! a écrit:
LiZza a écrit:
haha wé tu danse comme les teufeurs ^^ je dansais pareil en teuf forcement lol

Huhu je suis pas le seul ex-teufeur(se) sur le forum ça fait zizir ^^. oué ça doit paraitre byzar quand t'as jamais fait de teuf. Au moin si ça peut me servir a choper un style perso une fois que j'aurais pu à me concentrer pour danser! Razz

En même temps c'est la région qui veut ça, champagne-ardenne, region de france ou il y a le plus de free, mais région de france ou c'est devenu le plus pouri!!

lol c'est clair les vieilles prises de tete entre sound systeme, les after à savoir qui s'est le plus droguer... bref je prefere largement allez en boite ou faire des events maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:13

Rm amelioré, et les bras dansent, magnifique, je rentre les slides et moonwalk aussi!! Enfin on voit pas sur la video c'etait vite fait..

Trop de progrés en 3 jours! xD


=>> https://www.dailymotion.com/Peacefuldid/video/x6gusl_ptite-session_music

edit : Ha oui et Inédit le Staff/Shuffle en debut de vid ^.^

Zavez jamais vu hein!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:12

Franchement pas mal du tout =)

t en fait depuis combien de temps ?

En tout cas jte felicite, pasque moi, meme apres 3mois et demi, jlai toujours pas ce p***** de jeu de bras... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:42

c pas mal !!!

essay de passer en mode hardstyle mintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:23

Han c'est beaucoup mieux Shocked affraid Very Happy


Encore un peu de travail à avoir sur les transitions quand tu passe au "the shuffle" et arrête de pencher quand tu le fais lol!



Sinon c'est très bien et au début j'adore le truc (staff c'est ça? )
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:57

HMMMM, dommage que ce soit noir sur noir car on voit pas bien ^^! lo sur l'herbe mais passons au chose serieuse.

Tres bien je trouve, tu as un bon effet de glisse, exact bosse un peu les transtions mais pour l'instant moi je dis gg, continue comme ca et varie plus tes mouv en accelerantun peu plus maintenant sur du hard
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:27

Mouarf c'est tout beau sa =)
Je prefere tout de meme un peu plus hard. Sinan apar les transition.. A si t'etre essay de faire tes pas de moonwalk plus grand.
Continu comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Did last movie : ) Empty
MessageSujet: Re: Did last movie : )   Did last movie : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Did last movie : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2eme movie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser