Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hé debout les anciens

Aller en bas 
+11
romlamouk
KOOP
Ben
ZeD
LiZza
Yoco
HardCoke
minilogo31
wable
SpY
K R A G U 3 S H
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:26

Si! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Hell D!d! a écrit:

Partagez votre passion et vous prenez pas la tête..

Non?


Tres joliement dit, et je suis 600% d accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:31

Septique sur ta reaction..
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:12

Nan mais je pense que ce qui a le plus frappé Hell didi c'est:

"je voulais juste donner mon avis et pouvoir discuter ici avec les plus anciens pour..."

Ce qui voudrai dire en gros que tu fais une "fermeture d'esprit total" au niveau de l'integration des nouveaux (du moins sur ce topic qui pourrai leur apprendre pas mal je pense)

Mais je ne pense pas que cela soit ce que tu voulais montrer Krag^^

Ai-je raison ? ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:45

Oué en quelque sorte, mlais je voulais juste au depart pouvoir retrouver de la convivialité ici en discutant avec les plus anciens (comme les nouveaux si vous le souhaitez) de tout et de rien pour remettre l'ambiance au beau fixe. Il n'y a aucune fermeture, c'est juste comme l'a dis wable, le probleme est du a plusieurs criteres dont l'arrivée d'une génération de shuffler cherchant le meilleur, le plus haut niveau..Donc moi je voulaos oublier ce probleme et pouvoir discuter a nouveau avec les "anciens" sur ceux problemes et d'autre chose divres
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:33

Moi je ressens pas la meme ambiance qu'au debut...
C'est trop le bordel la c'est chiant serieux...
J'en veux a personne hein mais bon voila c'est pas terrible...
Ca me donne pas super envi de venir sur le forum c'est pour ca que je viens de moins en moins souvent...

En plus l'été je danse moins parce que il fait 2000 degres alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:03

Normal t'habites a coté de Marseille j'imagine même pas quoi :p deja que chez moi a 30° c'est intenable alors toi xD

Bref kraguesh sa a créé plus d'embrouille que de bonne ambiance ^^

M'enfin je pense quand même que Vord devrait rajouter un admin parce que je sais pas les droits des modos mais je pense que ya beacoup de choses qu'il peuvent pas faire, il faudrait mettre bien en post-it ou encore plus voyant le topic "réflexions et pensées? PLUR", puis changer les vidéos de l'accueil, et virer ou locker certains topic, ou alors le faire référencer en envoyant un autre topic qui fera comprendre au créateur du topic (ouais si vous comprenez rien s'normal xD)

par ex. : (un kikoonoob créé un topic "je lance ma team je recrute et je te clash!", il faudrait tout simplement le renvoyer au topic d'isobel et locker, puis suppr si nécessaire et voilà, au lieu de débattre comme des cons et foutre le bordel sur le forum.)

Je vais modifier le texte sur le melbourne shuffle de wikipédia, comme sa il y aura moins d'ignorants. j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

SpY a écrit:
Normal t'habites a coté de Marseille j'imagine même pas quoi :p deja que chez moi a 30° c'est intenable alors toi xD

Bref kraguesh sa a créé plus d'embrouille que de bonne ambiance ^^

M'enfin je pense quand même que Vord devrait rajouter un admin parce que je sais pas les droits des modos mais je pense que ya beacoup de choses qu'il peuvent pas faire, il faudrait mettre bien en post-it ou encore plus voyant le topic "réflexions et pensées? PLUR", puis changer les vidéos de l'accueil, et virer ou locker certains topic, ou alors le faire référencer en envoyant un autre topic qui fera comprendre au créateur du topic (ouais si vous comprenez rien s'normal xD)

par ex. : (un kikoonoob créé un topic "je lance ma team je recrute et je te clash!", il faudrait tout simplement le renvoyer au topic d'isobel et locker, puis suppr si nécessaire et voilà, au lieu de débattre comme des cons et foutre le bordel sur le forum.)

Je vais modifier le texte sur le melbourne shuffle de wikipédia, comme sa il y aura moins d'ignorants. j'espère.

Ouaich.. on est encore un peu limité et qd vs nous demandez des trucs ben, on sait pas vmt faire quoi que ce soit.. on passe à Vord et on attend de voir ce qu'il fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:09

Ouais c'est sa le prob Rolling Eyes, et Vord passe 1x/mois donc c'est sa prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:11

Pour ce qui est des kikoonoob qui veulent faire des teams, il suffit que le premier qui passe lui indique que ça n'est pas le genre de la maison... un modo s'en occupera et on je vais mettre le topic "PLUR" en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

ty Ben Smile

en relisant le topic d'isobel, je suis encore en admiration I love you *woaw*

http://fr.wikipedia.org/wiki/Melbourne_Shuffle

J'espère que sa vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Vraiment bien realisé, Felicitation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:40

waou j'ai tout lu et ça demonte franchement, on est obligé de se sentir concerné quand on lit ça, enfin quand on pense comme moi je pense, je crois que je vais commencer à arreter de m'en taper en faite tongue et peut etre m'investir plus pour ne pas que tout ça devienne un gros n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:48

Yeh LiZza drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:51

SpY a écrit:
Yeh LiZza drunken

tongue Merci parce que là je viens d'avoir un gros déclic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:17

Wikipédia a supprimer les vidéos et enlever beaucoup de liens de sites/forum -_-, je sais pas pourquoi, mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

on dirait qu'ils ont laissé que les lien français
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:23

Ouais c'est pas grave c'est pas trop dérangeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:10

Spy...Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

C'est...vraiment...du bon boulot!!!!!><

Respect ^^

Et en plus LiZza a eu un gros declic !!!

Ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:13

K R A G U 3 S H a écrit:
Oué en quelque sorte, mlais je voulais juste au depart pouvoir retrouver de la convivialité ici en discutant avec les plus anciens (comme les nouveaux si vous le souhaitez) de tout et de rien pour remettre l'ambiance au beau fixe. Il n'y a aucune fermeture, c'est juste comme l'a dis wable, le probleme est du a plusieurs criteres dont l'arrivée d'une génération de shuffler cherchant le meilleur, le plus haut niveau..Donc moi je voulaos oublier ce probleme et pouvoir discuter a nouveau avec les "anciens" sur ceux problemes et d'autre chose divres

J'ai pas reagi contre toi Kraguesh c'est juste que on se sent à l'ecart quand tu dis ça, c'etait juste un avis Rolling Eyes

GG Ben la déscription, j'ai tout lu rien a dire, superbe boulot ! Hé debout les anciens - Page 3 940460 Hé debout les anciens - Page 3 32169
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Ok..bah desole je voulais pas le faire percevoir, comme ca Hell
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:54

Alors hier je suis allée au Complex drunken Very Happy Cool ( boite de malade franchement j'ai kiffé à moooort, juste pas de place du tout, trop de monde, pas evident de shuffler un peu... ) et donc dans le bus, je sais plus comment on est venu à parler shuffle, et pis un mec me dit "c'est un peu comme de la tecktonik mais avec les pieds" -_- bon réaction normale des gens qui ne savent pas hein... lol alors je lui ai tout expliquer, le PLUR, d'où ça venait, pourquoi on dansait ça, pourquoi on ne faisait pas de battle, pas de fanatisme ( enfin pour ma part, ça me degoute un peu quand je vois ça sur le forum mais bon... ) ect, pis bah je sais pas si ça l'a interressé ou pas, mais voilà j'ai fait mon boulot en tant que shuffleuse pour le plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

Bien ^^ mais bon si sa l'intéresse pas trop peut être qu'il t'écoutait pas vraiment tongue


et sinon hell c'est moi qui ait rédigé le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

SpY a écrit:
Bien ^^ mais bon si sa l'intéresse pas trop peut être qu'il t'écoutait pas vraiment tongue


et sinon hell c'est moi qui ait rédigé le texte Wink

Au pire il sait que le shuffle n'a rien à voir avec la tck, que ça existe depuis plus longtelos que ça, et si quelqu'un redit ce que lui croyait devant, peut etre qu'il lui expliquera, j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:17

Bon je vois quandm'ayant mal exprimer j'ai foutu la merde, mais comme ca au moins tout le monde voit la ou on en est. Je me retire ! ===>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé debout les anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hé debout les anciens   Hé debout les anciens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé debout les anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser