| Need conseils :p | |
|
+10K R A G U 3 S H Snoopy Kents SoraXIII Peaceful Did. Sirius torgale Angel myke31 Span-K 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Span-K
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| https://www.dailymotion.com/EvilCookie/video/x6ilxx_shufflespank2_sport Salut a tous Donc voila j'ai commencé je Shuffle il y a une semaine et j'ai fait cette petite video pour qu'on me donne des conseils , qu'on me dise tout les points qui ne vont pas pour que je continue dans le droit chemin ^^ . Je sais ya du boulot ! Allez y , lachez les conseils et les critiques sa ne pourra que m'aider Merci. | |
|
| |
myke31
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 20:30 | |
| fai gaffe a t talon je di tj sa o debutan kan jles appren
par contr super ke garage pi la qualité dla vid 'z ^^ | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Genève/Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 20:44 | |
| c'est...horrible dsl de te dire ca mais tout est plutot moche... le RM est en one step le forward step ne glisse qu'une fois t'as pas vraiment d'équilibre et t'es trop penché bref tout va mal, regarde beaucoup de tuto et entraine toi beaucoup beaucoup. allez, couage!!! | |
|
| |
myke31
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 20:54 | |
| pa tré simpa il en fai ke depui une semaine
... pi voila koi ^^ | |
|
| |
torgale
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 21:05 | |
| j'avoue a 1semaine on demande pas la perfection mais plutot l'envi et en lui disant ca tu le degoute plus qu'autre chose bref ... | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 21:17 | |
| c'est toujours dur au début, moi même j'ai mis du temps a démarrer mais alors vraiment beaucoup de temps xD
alors les détails a rectifier :
- dos trop penché --> met toi bien droit, regarde devant toi ou fait des mouvements avec les bras, sa aide beaucoup
- one step ( et meme je trouve que ton step est pas vraiment long :/ ) donc --> go two step
- faire gaffes aux talons comme disait Mike
- pas dans le rythme --> corrige tout les détails précedent et entraine toi au RM jusqu'a ce que tu n'ais meme plus a réfléchit et le rythme va s'accelerer naturelement
apres ma dose perso, essais d'etre plus hard car la honetement sa bouge pas trop, leve + tes genoux pour bien taper sur le sol ( enfin pas trop quand meme ^^ apres tu feras ton style )
surtout prend ton temps, faut pas t'affoler, progresse a ton rythme ^^ | |
|
| |
Peaceful Did.
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| Houlaa! Dejà vire la musique tout de suite, faut que tu te tape au moin 1h de RM en bien décomposant ton geste tout doucement, le talon bien a plat / jambe tendu devant une glace si possible.. pour le shuffle pareil.. là en 1 semaine tu n'as rien apris car tes gestes ne sont pas bon.. ça viendra doucement mais surement, mais surtout doucement.. Tape toi tout les tutos de Bigmilan que tu peux retrouver ici.. je dis bien tout les tutos niquel, avant de mettre de la musique, et surtout pas hardstyle.. Tes videos ont une tres bonne qualité, post les dans ton topic on pourra te conseiller.. Bon courage.. | |
|
| |
SoraXIII
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Ven 22 Aoû - 22:45 | |
| Pas mal les conseils Mais il est vrai que commencer par du hardstyle dès le début n'est pas conseillé, on voulait tous commencer cash sur du bon son !!! et nan, faut pas Sinon, entraîne-toi ( ya que sa à faire si tu aimes vraiment cette danse ) et puis, les conseils que t'ont donné les autres membres sont très bien, je ne dirai qu'une chose en plus : rectifie-toi étape par étape, pas tout en même temps (faut dire que j'arrive toujours pas à bouger la tête dans le rythme de la musique mais bon ) Doucement mais sûrement | |
|
| |
Kents
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 1:02 | |
| quelques trucs a rectifier est sa ira niquel , on va montrer bientot se qu'on vaut nous les gens de moselle :p | |
|
| |
Snoopy
Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 1:20 | |
| oui je suis d'accord pour le RM même si moi je leve legerement mon talon ce qui n'est pa trop voyant mais toi garde ton pied au sol decole ptéte un ptit peu ton talon comme moi mais pas plus | |
|
| |
K R A G U 3 S H
Nombre de messages : 1356 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 3:25 | |
| on je crois que tout a été dis mais peut etre pas de la bonne facon.. | |
|
| |
LiZza Sexy Shuffleuz
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 8:10 | |
| - K R A G U 3 S H a écrit:
- on je crois que tout a été dis mais peut etre pas de la bonne facon..
+1 courage moi ça fait à peu pres un an que j'essaie et c'est pas encore ça... | |
|
| |
K R A G U 3 S H
Nombre de messages : 1356 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 10:38 | |
| Une seul solution !!!!! travaillons.
Il faut s'entrainer avec ardeur | |
|
| |
Abi
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| Sinon tu peux apprendre le One step a la Abangben ou aux HSC =p
| |
|
| |
HardCoke
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 15:03 | |
| "The Shuffle" est pas terrible non plus, ton pied qui reste a terre doit faire DEUX mouvements, tandis que celui que tu leve n'en fait qu'un. Pour le reste, tu as les conseils des autres | |
|
| |
LiZza Sexy Shuffleuz
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 18:31 | |
| - K R A G U 3 S H a écrit:
- Une seul solution !!!!! travaillons.
Il faut s'entrainer avec ardeur disons que chez moi j'arrive pas, j'ai pas de place, je me film pour voir et je vois que je danse pas du tout pareil, par exemple en boite je bouge les bras, ça vient tout seul, chez moi j'arrive pas, c'est pas naturel du tout, ça resemble à rien, et en boite ou en soirée on vient me voir pr me dire que je gere, donc voilà je saurais pas dire mon niveau... mais je sais que m'entrainer chez moi ne me sert pas à grand chose | |
|
| |
SpY
Nombre de messages : 2314 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33). Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 18:44 | |
| Monte le son et laisse toi aller ? c'est ce que je fais, et disons que je danse jamais si je me prend pas avec la musique, puis sa dépend des jours aussi, sa m'est deja arriver d'essayer de danser alors que je sentais pas la musique, bah j'arrive pas.. :/
et plus je monte le son, plus j'oublie ce qu'il y a autour, et je me laisse aller lol, la musique c'est mon anti-sad a moi :p | |
|
| |
LiZza Sexy Shuffleuz
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 18:51 | |
| Wé nan mais je mets tjs le son fort, meme en voiture, d'ailleurs en voiture les gens doivent me prendre pr une folle, je danse dans ma voiture moi, lol mais voilà chez moi j'ai du mal, j'ai pas la meme euphorie que quand je suis en soirée je crois... | |
|
| |
Span-K
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Need conseils :p Sam 23 Aoû - 19:14 | |
| Merci pour tous ces conseils , c'est tres gentil sa va bien m'aider . Bon aller je vais m'entrainer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need conseils :p | |
| |
|
| |
| Need conseils :p | |
|