Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laser Game

Aller en bas 
+10
Kame
Scorpyo
HardCoke
TouTou
SpY
demolixos
niake
SoraXIII
K R A G U 3 S H
ZeD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breci

Breci


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2008

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

moi il y en a un juste a côté de chez moi c'est cool ^^ mais j'y suis pas aller depuis 1 an heuresement grace a un truc fourni par le collège je peut avoir une partie gratos moi donc c'est cool ^^

mais faut faire entre pote le gros défat c'est que pour réserver en week-end c'est 2 mois mini chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:14

Le laser game le laser est continue? Shocked

mais c'est pourri et trop facile XD


Le laser quest au moins faut viser c'est vachement mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Nan je pense que le laser game tu peut rester appuyer plus longtemps et le quest sa fait "paf" xD enfin j'ai bien fait du quest moi je me rappel que desfois sa tirait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
gabbro

gabbro


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Annecy 74
Date d'inscription : 28/05/2008

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

ninette365 a écrit:
Le laser game le laser est continue? Shocked

mais c'est pourri et trop facile XD


Le laser quest au moins faut viser c'est vachement mieux mdr

-oui je confirme le tire est continu, c'est peut etre pour cette raison que beaucoup le préfere parsque comme tu dit, c'est plus "facile", donc plus accessible.

Citation :
Moi quand j'aurai 18 ans , j'aurais un fusil a pompe mecanique ou electrique, J'ai pas le droit pour l'instant car l'arme dépasse 1joule de puissance, et tire 10 billes par coup

-J'ai eu mon AEG ( arme électrique) a 17 ans l'année passé, si tu te sen suffisament responsable et que tu na pas l'intention de tirer sur n'importe qui (ça peut faire très mal ces truc lol) ou n'importe quoi ( je suis sur que ça peu casser une vitre a bout portant ^^) t'es pas obligé d'attendre 18 piges Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:24

Bah je confirme : LE LASER QUEST C'EST MIEUX.

Et moi mon arme tirait tout le temps evidemment faut pas rpesser la détente 10 fois par seconde c'est pas des mitraillette de laser XD


Et c'est mieux car au moins on s'améliore en tire XD. Moi je me prenis une place de sniper (fallait les chercher par contre Suspect ) et je visais tout le monde XD... et la plupart du temps je les shootais du premier coup... mais c'était ya 8 mois depuis j'en fais plus j'ai plus l'occaz d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:31

Moi je me planquer derrieres les trou des murs ou en dessous des escaliers :p j'arrivais souvent dans les 5 premiers, après faut voir aussi que ya des pur pros oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Laser Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game   Laser Game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser