Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis des gens de STI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Salut tout le monde, j'ai déjà parlé avec des gens du forum par rapport à la STI électronique , et j'aimerai savoir si la physique en terminale était en rapport avec l'informatique (comme m'a dit Wable à l'époque, mais juste pour confirmer) et j'aimerai aussi savoir si c'était plus intéressant qu'en première ? =)

Merci beaucoup =) !

Plugy
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Moi je suis en electrotechnique alors je pense pas que la physique sera la meme. Tous ce qui ce rapporte a l'informatique on fait sa en AII (automatisme informatique industriel)

Tu a fait quoi en premiere?
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:54

na na na j'ai pas dis que la physique était en rapport avec l'info (enfin je crois pas) j'ai dis qu'on commençait la programmation la vrai sous forme d'algorigrammes et algorithmes en term STI en électronique, c'est pour programmer des microprocesseur/contrôleurs mais ça te permet de choper la façon de penser pour programmer, ensuite pour de l'info pur et dur c'est post bac avant le bac y'a rien.

en terminal STI en physique tu fais surtout les filtres, tu bouffes de l'ADI toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Plugy

Plugy


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2008

Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58

Okay merci beaucoup de la réponse Wink en première j'ai fais STI electronique Smile Sinon je vois pas comment être en Term STI ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:12

quand j'avait dit en premiere, c'etait en phisique 1er STI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis des gens de STI Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis des gens de STI   Besoin d'avis des gens de STI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis des gens de STI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi les gens :D
» coucou les gens
» Coucou les gens ^^
» Tchao les gens!
» besoin de conseil =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser