Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)

Aller en bas 
+8
JerM
blun tentifort
hardmortal
ninette365
HardCoke
K R A G U 3 S H
KOOP
Yoco
12 participants
AuteurMessage
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

Voilà je regarde la télé et je vois une bande annoncep our une nouvelle emission qui aura lieu le 8 septembre a 18h15 je crois qui s'appelle dance floor.

La flemme d'expliqué je vous met un lien et une citation.

Citation :
Qu'ils soient facteurs, gardiennes d'immeuble, chefs d'entreprise ou encore experts-comptables, chaque jour, six danseurs se mettront au défi lors de battles, dans une ambiance survoltée, pour décrocher les 10 000 euros mis en jeu et, surtout, participer à la grande finale.

Leur mission : conquérir le public sur des tubes sur lesquels nous avons tous transpiré et parfois séduit !

Le papy fan de tecktonik fera-t-il trembler le dance floor et valser la coiffeuse hip-hop ? La mama clubbeuse fera-t-elle le poids face à la grâce d'une pom-pom girl ?

Toutes les figures, tous les styles seront permis mais gare aux faux pas car sur le Dance Floor, il n'y a qu'une seule loi : savoir bouger son corps ! Le vainqueur des vainqueurs remportera la somme de 50 000 euros !
Lien de l'article : http://www.leblogtvnews.com/article-22082652.html

Quoiqu'il en soit pas de risque de voir des jeunes etant donné que de l'argent est en jeu, mais on peut risqué de voir des jeunes de 18 ans, je pense que cette emission selectionnera plutot des personnes dites "mure" (la trentaine).

Si vous voulez plus d'infos google est votre ami Wink

En esperant vous avoir bien informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

que c'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Et bah...ca va de plus en plus loin tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00

Le ciel s'abat sur notre tete... Sad

En tout cas, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:42

Vous rigolez j'adore cette emission XD


Sérieux c'est sympa et puis c'est pas forcement que des bon danseurs hein Laughing

Et il faut être majeur pour participer alors ça va XD


Je regarde tous les soirs moi XD
Revenir en haut Aller en bas
hardmortal

hardmortal


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : ile-de-france 94 creteil
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

lol la grand mere
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:50

mdr si sa va c'est marrant, je doute qu'on voye du MS si c'est sa qui vous fait badé . . enfin c'est possible mais voila
Revenir en haut Aller en bas
JerM

JerM


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:58

Tiens j'ai plus de 18 ans je crois que je vais y aller shuffler un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:06

Ou comment faire de la dance un pure phenomène de foire
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

ou comment avoir l'air con en 2 minutes Cool fin soite, j'ai jamais regarder peux pas jugé xd je regarderai ptete un soir pour laurence brocoli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BoRoS

BoRoS


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 4(20)
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:44

la télé rend con : p

bon je fait une petite explication sur les battles (hip hop mis à l'écart c'est une autre culture)

(bon c'est selon mon points de vue)

en économie on apprend l'utilité de la concurrence comme je pense pas qu'il y ai énormément de personnes qui aient fait de l'éco, ici j'explique un peu plus:

la concurrence des entreprises entraine un besoin de crée des nouveautés pour avoir l'exclusivité et ce différencié des concurrents ( quand un produit sort on l'achète pour dire "bah j'essaye juste" bon ça fait quand même un sacré paquet de monde... ça amortie déjà pas mal la création du produit )
après le concurrent devra alors surenchérir avec un nouveau produit etc etc

l'intérêt pour le consommateurs c'est que pour les produit "basic" il payera moins cher car moins rare. L'inconvénient c'est que les commerciaux feront en sorte que l'on consommes (ils sont généralement très doué pour ça), en gros on en arrive à " HEIN TA PAS ENCORE GOUTER, putain mais c'est trop bon, qu'es t'attend ???" en gros on est forcé à "gouté" (faire parti de ces 3 million de consommateurs) pour ne pas être "has been" en gros c'est ce que j'appellerais l'effet de mode (de consommation)

(on vas me dire où est le rapport avec les battles .... "où est le rapport" . . . )

bah les battles ouvriront la porte à des nouveautés (puisque sinon ça tombe dans la banalité et ça ne marque personne) et là le fait de faire la promotion des battles c'est un peu comme faire la promotion de nouvelles modes ( renouvellement de la consommation sur le marché de la danse etc bref un modèle économique plutôt euh, orienté bling bling on vas dire ^^" )

[j'ai l'impression d'avoir parler pour rien m'enfin on peut peut être comprendre de cette manière que je suis contre l'uniformisation que crée certain médias, et c'est en grande parti pour cette raison que je regarde plus la télé depuis un bon moment ^^' Internet et bien suffisant Very Happy (bon bien sur le zapping les guignols et quelque divertissement sur canalplus que je ne peu pas m'empêche de regarder ^^ (Chris Esquerre lol etc ) ) ]


Dernière édition par BoRoS le Dim 28 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

BoRoS a écrit:
la télé rend con : p

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:39

bof, les jeux videos m'ont aidé a mieu reflechir plus logiquement et ptete augmenté mon intelligence et mes avis personnels XD (je pense) Rolling Eyes apres (ayant fait de l'eco je comprends ce que tu voulais dire xd) ils veulent renouveller les battles pour juste faire de l'audience, remetre ca a la mode et pouvoir inventer n'importe quoi desus, et se faire des tunes comme dab ... rien de plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:10

Moi mon point de vu c'est qu'ils ont decider de lancer un truc come ca parce que les autres chaines n'y ont pas pensee, ou pas vu l'utiliter possible, d'une emmission de ce genre.

Mais bon jusqu'a maintenant je me suis bien marrer en voyant des vieux de 70 pige faire de la tecktonik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
Contenu sponsorisé





Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)   Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur TF1 Dance floor (des battles pour de l'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Meet up toulousain
» Le nouveau Toto
» Le nouveau venu !
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser