Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Démone debutant shuffle O_o

Aller en bas 
+4
hardmortal
NeO'z
Chou-Fleur
Démone
8 participants
AuteurMessage
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

alos bon ben bonjour a tous ou bonsoir sa depend d'ou tu lit se message^^ je m'apelle, Kévin mon pseudo Démone (donner par une amie) je vais avoir me 18ans au mois de janvier.
Je me trouve dans un bled pommé dans le 57 qui connet malheureusement pas l'adsl.....

hmmm maintenan commen ai je connu le shuffle...... par un ami enfete lannée derniere on ais fondu dans le jump on adorer cette dase avec son son puis vers le moi de janvier fevrier je crois il acommencer a me parler de cette danse qu'il avais trouver jai regarder directe le soir sur yout... oui meme avec un 56k 1h20enviorn pour 4minute XDpuis apres il ma montré quelque mouvement.

Et la en debut dannée jai dit allez op un ans de jump assez dexperience maintenan shuffle sa fait envrion 2semaine que jen fait jarrive les pas de base mais du mal pour les transition.

si vous avez des question a poser n'hesiter pas.
a bientot tous le monde shuffleuse

ps:pour la photo c'est lavatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Bienvenue à toi Démone =)

Ca doit être dure le 56k xD lOl =p
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

omg ta pas l'adsl? Mes condoleance Sad
Sinan bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
hardmortal

hardmortal


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : ile-de-france 94 creteil
Date d'inscription : 06/07/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:30

merci a tous pou votre acceuille jespere evoluer grace a se ofo et a se qu'il renferme
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/06/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:16

bonjour et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

merci dite euh jai regarder sur les sujet de style de shuffler mais bon je demande ici ou je peu trouver des phat par sur deecom .voila sinon apres commen sa se passe pour le heatwave??? pas tres bien compris sur le fofo merci de vos rep
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:05

Bienvenu.

Alors pour heatwave c'est asssez compliquer pour expliquer, ya un topic exprer pour qui s'apelle HeatwavE, sinon en ste français y'a bodyrise
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

merci ZeD pour cette info et merci a toi HardCoke y a rien ecrit mais le coeur il y est XD oue ok mais y a un site c'est phattpants.com esquil est fiable et esquil vaux mieu le prendre la directe ou prendre un phat simple puis apres lenvoyer pour un heatwave

shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:47

Yo mec^^ pour les phats bah apres ca depend de tes gouts mais pour les heatwave bah c'est le mec(gwee) qui les fais en entier donc pas besoin de lui envoyer des phats^^

Perso je prefere les Heatwave
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:23

KOOP a écrit:
Yo mec^^ pour les phats bah apres ca depend de tes gouts mais pour les heatwave bah c'est le mec(gwee) qui les fais en entier donc pas besoin de lui envoyer des phats^^

Perso je prefere les Heatwave
ben oue mais tvoi jai beau relire le sujet jai du mal commen y fait alos pour nos phat il en pren un de base et le personalise? faut tous dire en anglais c'est bien sa?

jai du mal dsl

jai pas trouver ma reponse aussi dans la parti prendre le shuffle mais c norml que mon spin fait du sur place mais jarrive a faire 6 tourminimum XD
Revenir en haut Aller en bas
Démone

Démone


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : un tru completement pommer ou ladsl nexiste enore pas
Date d'inscription : 13/09/2008

Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:10

Bonjour a tous, oui me revoila je tien a mexcuser pour cette longue absence jai eu pas mal de probleme.....puis apres ma mere nous a enlever pour mettre ladsl au moi de novembre e l'adsl n'est arriver qu'il y a 2 semaine.... enfin voila je n'est paspu trop mentrainer au shuffle suite a mes probleme jai juste travaillier le runing man et le the shuffle.

Démone shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démone debutant shuffle O_o Empty
MessageSujet: Re: Démone debutant shuffle O_o   Démone debutant shuffle O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démone debutant shuffle O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MadeInStreet - Shuffle [debutant]
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» Izu Shuffle [new]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser