Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de votre aide !

Aller en bas 
+7
wable
KOOP
SpY
Yoco
|HuuN|
Azn Kaigo
Mystral[76]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Salut Very Happy !

Alors moi aussi comme presque vous tous je suis shuffler mais il y a quelque chose que j'aime encore par dessus tout, c'est les montages vidéos cheers ! J'adore faire des montages de vidéos de danse ou de frag-movie [ gameplay ] etc... Je viens d'acquérir ce bijou qui est Sony Vegas 7 et je viens tout juste d'apprendre avec des tutoriaux [ j'ai pas encore fini d'apprendre mais j'aimerai déjà commencer quelques vidéos ]. Le problème étant que moi je n'ai pas de vidéos ! Alors si vous avez des vidéos de vous en train de danser ou autre [ oui ou autre même si on est sur un forum de Melbourne Shuffle ^^ ] vous pouvez me les envoyer si vous le souhaitez surtout pour que je fasse un montage dessus. Soit vous me dites ce que vous voulez soit je fais ce que je veux ! Vous pouvez aussi m'envoyer des vidéos vieilles même si elles sont déjà sur youtube pour au moins que je m'entraîne, ce serait sympa Smile . De toute facon je ne les diffuserai pas ensuite, après ca dépend si ca vous plaît mais ce n'est pas mon objectif, étant donné qu'il est de crée des beaux montages vidéos santa !

Donc voilà je vous en remercie !

Si vous acceptez, ajoutez moi sur msn Wink !

Je crois que vous pouvez le voir mais je vais vous le marquer quand même !

En Spoiler quand même pour pas que des gens m'acceptent inutilement xD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Pourquoi tu n'utiliserais pas Windows Movie Maker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Parce que Windows Movie Maker j'ne ai fais le tour très rapidement. Il ne propose que des choses minimes et on ne peut pas vraiment faire tout ce qu'on souhaite. Maintenant je ne l'utilise plus que pour mettre mes musiques sur Youtube ;-) !
Moi j'aimerai évoluer dans le domaine du Movie-making et Sony Vegas 7 est parfait, il propose de nombreuses chose Very Happy !
Il a tout ce que je veux pour le moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

C'est en effet un des meilleurs logiciels, voir le meilleur, pour tout ce qui touche au montage video. Tu pourrais aussi essayer de travailler sur des machiminas ou bien faire des mini scène et après les travailler afin d'améliorer l'atmosphère (lumière etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

Azn Kaigo a écrit:
Pourquoi tu n'utiliserais pas Windows Movie Maker ?

Kaigo le retour. Shocked

Moi j'suis pas contre mais bon tu peux prendre mes videos direct sur youtube ou daily si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:36

Ah ok les machinimas tu commence fort toi Laughing

j'ai vegas 8, avant je gerais bien, mais on vas dire que j'ai pas fait de montages pendant 1 an..et sa se perd très vite :/

enfin j'avoue qu'on peut faire des trucs énorme quand on commence a gerer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:47

Merci de vos réponses ^^ ! En fait il est vrai que SV7 est un de smeilleurs logiciels de movie-making mais Adobe Premier reste le meilleur mais très difficile :/ !
Mais sinon j'y avais pensé aux Machiminas mais faut être très doué et moi je commence tout juste donc je me teste un peu et j'essaye un pas mal d'effets etc...
Et sinon Yoco je peux prendre tes vidéos sur youtube mais comment ?! Avec le DowloadHelper de Firefox ? Je pense que oui je sais pas pourauoi je pose la question ^^

ps : Est ce que mon sujet est posté dans la bonne section au moins ? Parce que je viens de voir qu'il y avait une section " Aide ! " mais comme là ca a un rapport avec les vidéos ^^ ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

Bah si tu veux prendre des videos de youtube et dailymotion tu peux utiliser

www.keepvid.com il est sympas a utilisé rapide et t as des videos en format mp4 ^^

Apres tu peux prendre totues les videos que tu veux on s'en fou mais si tu veux les diffuser la parcontre il faut l'autorisation ^^(enfin normal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Ouais je sais ^^

Mais merci je vais aller voir ca tout de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:40

'fectivement

keepvid puis conversion avec http://media-convert.com/convert/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

En fait j'aimerai bien des vidéos sans aucun montage dessus !
Donc si vous en avez à m'en envoyer ce serait sympa Smile !
Merci ^^ santa

Ou aussi si vous faites du frag-movie je veux bien vous faire des montages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:23

Un jour je ferai des vidéos de TF2 ou SSBB si j'ai le courage et je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

TF2 et SSBB c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:44

Team Fortress 2 et Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

D'accord merci ^^ !

J'essayerai ^^ !

J'y arrive mieux niveau FPS aussi donc si y'a des players de Call Of Duty !

Et oubliez pas aussi si vous avez des vidéos de Melbourne Shuffle sans montage ca m'intéresse mais si vous êtes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:15

Team fortress 2 c'est un FPS ^^" (Le meilleur en ce moment imo) et si tu veux vraiment decouvrir regarde quelques vidéos, si ça te botte j'ai un trial de deux jours a te filer si tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:36

Dommage je sais pas comment faire pour halo3...^^'

(en passant y a pas des personnes qui y jouent? histoire de fraguer ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Mainteantn qu'il n'y a plus qu'un modo on signale donc ca c'est du HS essayer de dire a wable de décaler dans discussion génrérale .
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

Oui je sais que Team Forteress 2 c'est un FPS mais il est pas un peu style cartoon celui là ?!
Je vois mal comment je pourrai faire ca, au pire ca peut toujours être marrant sur ce genre de décors : p !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

Je ne vois pas ou il y a HS etant donné que mystral demande nous pouvons lui donner des videos de shuffle OU Des je quote : "frag-movie"
Mais bon on est pas a ca pret:P
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Non je sais bien mais bno maintenant qu'il y a plus trop de modo vaut mieux eviter tu vois . Donc quand je vois :
Team fortress 2 c'est un FPS ^^" (Le meilleur en ce moment imo) et si tu veux vraiment decouvrir regarde quelques vidéos, si ça te botte j'ai un trial de deux jours a te filer si tu veux
jme dit que vaut mieux éviter les HS c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

TF2 c'est dans le genre cartoon bourrin Laughing

un peut comme quake 3 arena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
|HuuN|

|HuuN|


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

Ouille "taclé" par Pag Sad.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:38

Oki je comprend tout a fait pag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystral[76]

Mystral[76]


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Rouen [76]
Date d'inscription : 06/09/2008

J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:44

J ecomprends aussi ^^ ! En plus page 1 j'ai demandé si j'avais posé la sujet dans la bonne section ^^ !

Enfin bref quand vous aurez des vidéos dites le moi ! De toute facon pour le moment je teste mes capacités et les mélanges d'effets etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide !   J'ai besoin de votre aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide ^^
» Petage de cable XD Besoin d'aide surtout !!
» besoin aide pour le RM
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser