Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Phat

Aller en bas 
AuteurMessage
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

le Phat Empty
MessageSujet: le Phat   le Phat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:57

Bon jvais rappeler le but du phat pour ceux qui le connaissent pas.

c'est un outil de confort pour rave :

après 3-4h de danse vos jambes suent énormément ce qui engendre des démangeaisons très désagréable, le phat a cette ampleur dans les jambes de manière a aérer les jambes pour qu'elles ne soient pas en sueur, et donc éviter les démangeaison .
Vous me direz qu'il suffit de mettre un bermuda ou autre, et c'est encore la une autre utilité que le phat, car faire la fête ne veut pas forcement dire le faire de jour au soleil ou en plein été, le phat permet d'aérer les jambes tout en tenant chaud, il est aussi fourni en poches de manière a pouvoir avoir sur soi de la boisson.



le phat est un élément de confort et non un élément de style.



ensuite pour ce qui est du regard des autre, quand j'écoute ma musique sur mon mp4 (quasiment tout le temps) on entend la musique a 3-5m aux alentour, j'ai toujours le son a fond, et quand je croise des gens dans la rue, qui me regardes bizarre a cause de ça ou qui se retourne (parce que passer a coter de quelqu'un qui écoute très fort ça fait bizarre, t'entends un psstisstpksst tout a coup tu passes a coté pendant une fraction de seconde t'entend le truc nickel et ensuite re pssksst xD), ça me fait toujours sourire, je m'imagine toujours ce que les gens se disent "quel taré", "regardes moi cet abruti", "ces jeunes tous des délinquant avec leur musique de sauvage!" etc ça m'éclate jtrouve ça marrant ^^
par contre me balader dans la rue en phat et attirer l'attention a cause de ça... je peux pas car il y aura surement les mêmes style de penser ça, ça m'embête pas mais ce qui m'embête c'est tout ceux qui vont se dire "trop classe je veux le même!" et de voir 2 mois plus tard plein de monde se balader en phat, c'est cette pensé qui me rebute, un objet de confort deviendrai un objet de mode... non merci...*

REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
 
le Phat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeatWavE
» Mon phat!!!
» Phat en Vue !
» Mon phat
» Question sur les phat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser