Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Xeahort

+3
wable
Scaivy
Xeahort
7 participants
AuteurMessage
Xeahort

Xeahort

Masculin Nombre de messages : 10

Xeahort Empty
MessageSujet: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Tout d'abord,bonjour a la communauté des shufflers Very Happy

Donc,je me nomme Aymeric,aussi connu sous le pseudo de Xeahort(sur ce forum :p).

J'ai 19ans et je réside en normandie,je suis en terminale bac pro electrotechnique(qui est d'ailleur,absolument merdique comme fillière a mon goût)

J'ai decouvert le Melb'shuffle au lycée en début d'année,un pote a moi m'a montrer une video (qu'il venait de voir sur le net la veille)sur sa psp pendant un intercour,et j'ai tout simplement adoré le principe,par curiosité j'ai donc recherché d'autres videos sur le net et les jours passant je me suis vu découvrir une passion pour cette dance.J'ai donc commencer a apprendre avec quelques tutos sur le trés connu blog de melbourne shuffle sur sky^^et par la suite,j'ai copier des mouvements que j'ai vu par ci par la :p

Je vous donne quelques sources^^(ou plutot,mes inspirations)

(Je remercie d'ailleur wable et akuma xD)

Wable=>j'ai copier ton ecart de jambe ainsi que tes retours en fin de"shuffle/kick"

Akuma=>J'ai copier ton spin que j'ai trouver génial^^

Aprés,je me suis inspiré de simon(blog melb'shuffle^^) pour le sorte de"moon walk"(on vas l'appeler comme sa...)

Et pour les kick gauche-droite(ainsi que le déplacement latéral) de sacco des HSA.

Je vais m'arreter la hein :p

Mes sons préférés...

-Avaline - killah(si l'un d'entre vous la possède,je suis prenneur,j'arrive pas a l'avoir)
-The KGB's - Fahrenheit (Technoboy Remix)
-Kamui - victory
-Guru Josh Project - Infinity 2008
et d'autres^^

Je ne vais pas en boite,sa ne m'attire pas particuliérement.

Je n'ai fait aucun event.

Petit mot de la fin,j'ai decouvert ce forum a partir des videos de Wable sur dailymotion :p

Photo si j'en ait une....ben,a la limite,je peux eventuelement vous proposer d'aller sur mon blog,j'ai tout dessus,photos et mes demos depuis que j'ai commencer^^(je précise que ce n'est aucunement de la pub et que je ne veux pas que se soit percu comme cela)d'ailleur,mes videos sont uniquement sur mon blog :p je n'ai pour le moment pas influencer dailymotion ou youtube :p

Donc,pour les petits curieux=> http://xeahort.skyrock.com/

Si c'est mal percu,je le retirerais de cette partie,je supose que le debat devrait plutot se faire partie video :p

Je suis ouvert a toutes les critiques,tant qu'elles sont constructives et dites avec tact Smile je ferais de meme^^

(Sa me rapelle les apply de warcraft xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scaivy

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

Bienvenu a toi personelement jai regarder tes video et je trouve que tu te demerde pas mal du tout Smile
Dit tu a parler de quel warcraft ? mdr le geek qui est en moi se reveil ^^
wable

wable

Masculin Nombre de messages : 1147

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:44

Bienvenue.
Xeahort

Xeahort

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:01

Merci scaivy,sa fait toujours plaisir^^

Je parlais de world of warcraft bien sur mais on vas ptet pas dériver du sujet du fofo hein :p

Et,j'espére que tu le prend pas mal wable pour le fait que j'ai un peu copiter^^c'est plutot flateur :p
wable

wable

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:47

bof jmen fou, je danse pas pour avoir mes pas a moi et a personne d'autre, je danse pour m'éclater, après si ça inspire des gens bah tant mieux Wink

je m'en fou tellement que je vois même pas de quoi tu parles xD j'arrive pas a comprendre ce que tu as copier chez moi lol! je réfléchis pas a ce que je fais quand je danse alors des "ecarts de jambes" ou des "retour de kick/shuffle" heu... ouai peut-etre pourquoi pas, mais jvois pas ce que c'est ^^' XD
Xeahort

Xeahort

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:11

Ouai,j'avou que....^^

pour faire simple,t'est un bon exemple lol

ce qui compte c'est que j'me comprenne xD

Mais c'est clair,danser pour s'eclater,c'tout ce qui compte,mais je doit dire qu'autour de moi,y'a pas mal de personnes qui ont du mal,rien qu'avec la dance deja...j'te raconte pas les critiques au debut,et meme encore maintenant,y'a des con dans ce monde...

Le probléme,c'est que je suis le seul a dancer sa de tout mes potes,galére,donc j'me sent seul parfois quand on a des intercours au lycée,on se pose dans un batiment et pendant que eux ils parlent ben...moi je m'éclate tout seul xD

les deux seuls qui ont voulu apprendre ont abandonner assez vite,manque de motiv...dommage

fin bref^^ducoup je vous rejoin :p
GAARA1

GAARA1

Masculin Nombre de messages : 42

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

Salut cheers
http://g2bidalot.skyrock.com/
Yoco

Yoco

Masculin Nombre de messages : 964

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:02

Bienvenue =) J'ai vu ta video sur ton blog, c'est pas mal du tout, parcontre tu fais du onestep mais c'est quand meme bon et propre.
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Xeahort

Xeahort

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:36

Tient justement,c'est marant que tu me dise sa,j'était persuadé de faire du two step,enfin,sur ma derniére video en tout cas,la,faut qu'on m'explique !

Et merci pour le petit com,sa fait toujours plaisir,surtout venant d'un shuffler :p(je t'ai accepter au passage),d'ailleur j'ai t'avais vu sur la compilation de wable,j'avais bien aimer le style de dance,un peu cool,décontracté limite le gars qui fait sa pépére depuis qqes années^^

J'irais jetter un z'noeil sur celles que tu as postées sur le fofo.

Et merci de l'acceuil encore une fois Smile
wable

wable

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

tu devrais aller voir ses tutos sur son blog Wink
Shikiro

Shikiro

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Bienvenue Smile
Xeahort

Xeahort

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

Héhéhé j'ai bien rigoler pour le tuto^^

Ta un peu la pression,tu veux en dire trop d'un coup^^

Mais c'est courageux Smile

Fin,perso,j'ai jamais appris le one step,j'ai toujours travailler le two step,avec la rapidité sa devient ptet du one step,c'est pas impossible.

Aprés c'est peut etre un effet visuel ou le fait qu'on dance pas de la meme maniére,fin perso,tant que c'est fluide,je m'inquiéte po,d'ailleur,limite sa sous entend que je maitrise le one step et le two step,c'est plutot bien non? Very Happy

Sa permet plus de flexibilité dans la dance et de s'adapter aux différents sols,tient d'aileur,puisqu'on en parle...

Je pinaille en chaussures chez moi,j'ai pas spécialement un carelage glissant,c'est meme limite l'inverse,autant qu'au lycée,c'est un sol zarb dans les batiments,et en chaussures c'est l'éclate totale.

Pareil,si le sol glisse pas et qu'il accroche,faut s'adapter et changer certains mouvements,mais c'est pas spécialement agréable,c'est d'ailleur sacco qui m'a "montrer" la combine,je comprenais pas comment il fesait pour faire des distances de ouf sur le mouvement"shuffle"sur du bitume,et en regardant mieux ben,c'est devenu totalement logique bizarement...pis,sa rend pas si mal,je le fait tout le temps maintenant xD et sa facilite la vie !

EDIT:aprés verification sur les videos de meet up de ton blog et par test personnel xD,je suis maintenant bien certain de faire du two step.
jejedunet

jejedunet

Masculin Nombre de messages : 86

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:41

ba bienvenue a toi sur le forum !!!! cheers cheers cheers

perso je trouve que udanse pluto bien tu te debrouille pas mal
wable

wable

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:02

Xeahort a écrit:
Héhéhé j'ai bien rigoler pour le tuto^^

Ta un peu la pression,tu veux en dire trop d'un coup^^

Mais c'est courageux Smile

Fin,perso,j'ai jamais appris le one step,j'ai toujours travailler le two step,avec la rapidité sa devient ptet du one step,c'est pas impossible.

Aprés c'est peut etre un effet visuel ou le fait qu'on dance pas de la meme maniére,fin perso,tant que c'est fluide,je m'inquiéte po,d'ailleur,limite sa sous entend que je maitrise le one step et le two step,c'est plutot bien non? Very Happy

Sa permet plus de flexibilité dans la dance et de s'adapter aux différents sols,tient d'aileur,puisqu'on en parle...

Je pinaille en chaussures chez moi,j'ai pas spécialement un carelage glissant,c'est meme limite l'inverse,autant qu'au lycée,c'est un sol zarb dans les batiments,et en chaussures c'est l'éclate totale.

Pareil,si le sol glisse pas et qu'il accroche,faut s'adapter et changer certains mouvements,mais c'est pas spécialement agréable,c'est d'ailleur sacco qui m'a "montrer" la combine,je comprenais pas comment il fesait pour faire des distances de ouf sur le mouvement"shuffle"sur du bitume,et en regardant mieux ben,c'est devenu totalement logique bizarement...pis,sa rend pas si mal,je le fait tout le temps maintenant xD et sa facilite la vie !

EDIT:aprés verification sur les videos de meet up de ton blog et par test personnel xD,je suis maintenant bien certain de faire du two step.

moins le sol glisse plus tu peux faire un déplacement important avec le mouvement shuffle, et plus le running man est fatiguant a faire, et vis et vers ça.

PS : je viens de regarder la video sur ton blog, tu fais du 1.5 step si je puis dire, je m'explique, tu fais ton premier step, et ton 2nd step tu relève ton pieds avant de le terminer, tu fais le même running man que je faisais dans mes débuts, c'est un truc a se débarrasser tres vite parce que si ça s'ancre de trop c'est très difficile de s'en débarrasser j'ai mi pas mal de temps...

ah ouai aussi je sais pas pourquoi mais je suis quasiment sur que t'es (ou tu étais) un jumper, le reflex de relever son pied sur le 2e step c'est un reflex de jumper ^^
Xeahort

Xeahort

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20

Hé bien ecoute,a ton plus grand etonnement,je n'ai jamais dancer de ma vie avant de me mettre au shuffle en debut d'année^^

Justement,ce reflex dont tu parle,je l'ai developper"sans m'en rendre compte"mais je le trouve super utile !mais j'avou qu'a certains moments j'me tate a tenter le jump,mais c'est complétement différent du shuffle faut dire.

Donc j'ai pris une sale habitude dont je ne vais a mon avis pas me dépetrer de sitot...j'ai bien remarquer que je levais le talon trop tot pendant le runing man...(quand j'ai vu ta réponse)

Fin bon,sa m'enpeche pas de dancer,c'est le plus important Smile
wable

wable

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:56

rofl >> pour une fois que je me plante dans mes estimation xD lol!
Contenu sponsorisé

Xeahort Empty
MessageSujet: Re: Xeahort   Xeahort Icon_minitime

Xeahort
Page 1 sur 1