Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Xeahort

+3
wable
Scaivy
Xeahort
7 participants
AuteurMessage
Xeahort

Xeahort

Masculin Nombre de messages : 10

Xeahort Empty
MessageSujet: Xeahort   Xeahort Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Tout d'abord,bonjour a la communauté des shufflers Very Happy

Donc,je me nomme Aymeric,aussi connu sous le pseudo de Xeahort(sur ce forum :p).

J'ai 19ans et je réside en normandie,je suis en terminale bac pro electrotechnique(qui est d'ailleur,absolument merdique comme fillière a mon goût)

J'ai decouvert le Melb'shuffle au lycée en début d'année,un pote a moi m'a montrer une video (qu'il venait de voir sur le net la veille)sur sa psp pendant un intercour,et j'ai tout simplement adoré le principe,par curiosité j'ai donc recherché d'autres videos sur le net et les jours passant je me suis vu découvrir une passion pour cette dance.J'ai donc commencer a apprendre avec quelques tutos sur le trés connu blog de melbourne shuffle sur sky^^et par la suite,j'ai copier des mouvements que j'ai vu par ci par la :p

Je vous donne quelques sources^^(ou plutot,mes inspirations)

(Je remercie d'ailleur wable et akuma xD)

Wable=>j'ai copier ton ecart de jambe ainsi que tes retours en fin de"shuffle/kick"

Akuma=>J'ai copier ton spin que j'ai trouver génial^^

Aprés,je me suis inspiré de simon(blog melb'shuffle^^) pour le sorte de"moon walk"(on vas l'appeler comme sa...)

Et pour les kick gauche-droite(ainsi que le déplacement latéral) de sacco des HSA.

Je vais m'arreter la hein :p

Mes sons préférés...