Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un design pour le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoulSlayer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Un design pour le forum? Empty
MessageSujet: Un design pour le forum?   Un design pour le forum? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Voilà alors un truc que j'adore faire, c'est le graphisme sur ordinateur! Je ne suis pas un professionnel non plus, mais je peux faire de jolies choses, comme par exemple des design de forum ou des avatar/signature etc... En premier sur un forum je regarde comme beaucoup de personne le design, et je juge important qu'il accroche l'oeil ^^ Alors je peux contribuer à embellir le forum en réalisant un thème pour ce dernier. C'est donc avec plaisir que je propose mon aide au administrateur du forum pour une quelconque retouche graphique ;p

SoulSlayer!
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Un design pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un design pour le forum?   Un design pour le forum? Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Ta proposition est certes généreuse mais pour ce forum, ça ne vaut plus rien du tout.

L'administrateur ne manifestant plus aucun signe de vie, je doute qu'il puisse éditer le thème de ce forum... Il n'a même pas laissé les "clefs" aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deathriku




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2009

Un design pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un design pour le forum?   Un design pour le forum? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Au pire crée un autre forum Rolling Eyes mais bon y a pas grand monde d'actif ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shufflers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un design pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Un design pour le forum?   Un design pour le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un design pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dj pour concours sur Forum
» New forum ?
» Warez dans le forum :o-
» Forum
» FORUM FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Suggestions/critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser