Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un style bien particulier

Aller en bas 
+29
Seijou
Dhust
Kame
Azn Kaigo
StriK3r.
K R A G U 3 S H
minilogo31
MikAZz
KOOP
_-xX NaK Xx-_
jojo94
|-Ego-|
SpY
Dark Fox
tekman42
.White^
Valtero34
locurence
shade
Light
V!RTUØSE
franck151
W i Z
Ben
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Sogeking
Hexagône
LiZza
Vord
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:22

Si quelqu'un trouve un lien d'un site (pas forcement francais) ou l'n peu acheter des phats comme sur le lien de franck151 par exemple le phat noir avec les flammes bleus...ce serait sympas de faire passer si vous connaissez parce que je suis carrement love du phat noir avec les flammes bleus :p ^^
trOp beauu^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:31

j'ai vu quelques personnes avec des fringues de ce style à la Qlimax, mais pas comme ceux des shufflers, à ligne ou à flamme, c'etait plutot unis avec des sangles

j'ai juste vu un mec, entierement en jaune fluo, avec un tribal sur le bas du plantalon extra large, c'etait stylé, ça flashait bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:13

Moi aussi je kiff trop, mais bon vu qu'il faut mettre sa que pour danser, je pense que c'est un peu cher pour moi. Ou sinon faudrai que je sache déja bien danser...
Revenir en haut Aller en bas
franck151

franck151


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Date d'inscription : 02/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

perso sur le site de deecom g celui la

http://www.deecom.de/commerce/oxid.php/sid/3fd352ce7ee077d50b9fd86d0680366f/cl/details/cnid/-/anid/7854726550f8bd981.28728709/Hose-POIZON-INDUSTRIES-BLADE-schwarz-_-rot/

mais juste le bas car g trouvé un haut pas trop chere

mais g trouvé des phats sur e-bay mais le probleme c'est qu'il ne livre que en australie ...

je sens qu'un petit voyage a melbourne va simposer de lui même et au retour je ferai de la vente sur le net ... (je vous en met un de coté???)

bon je suis pas encore partie fau que je négossi sa avec ma mere mais se serai mortel Very Happy
qui m'aime me suive !!!
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

Ca je veux bien que tu m'en mette une de coter ^^ Very Happy
De toute facon il m'en faut un...c'est pas plus compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

Pareil! Si tu vas à Melbourne, jte fais une commande Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

ouai light mais t'inquiette je pense que ca doit passer aussi meme la journee
qu'est ce que tu t'en fou de ce que dise les gens?...certe j'irais pas en cour avec mais les samedi et dimanche ca gene en rien...^^
Enfin perso je sais que je m'en tape du regard des gens si ce n'est que d'un pants...je me sens admirer comme ca...c'est tellement rare...lOl
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:58

Hey "franck151" sur ebay les phat son exporter dans le monde entier regarde bien c'est ecrit...
Il y a ecrit qu'ils sont envoyer via "air mail" vers...MONDE ENTIER!!!
donc voila c'était pour faire passer l'info a notre ami light qui veut aller en australie apres ce que tu as dit lOl...
Mais light si tu y va vraiment...tu me le dit moi je te fait une commande dessuite lOl^^
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:28

lol carrement,je commande direct aussi, moi j'aimerais bien un pull avec capuche PHD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

http://stores.ebay.com/phattpants_Other_W0QQfsubZ1QQfrsrcZ1

Je ne sais pas trop si c'est la même page que celle que j'avais déjà donnée mais je la met au cas où...avec quelques précisions:

-Ils envoient partout (du moins, c'est ce qui est dit: "ships to: worldewide")
-150 $ Au font 90 euros. (taux de change 0,5949)


Par contre, je me demande si il y a une grosse différence de prix entre la livraison vers les USA et pour chez nous..

Voilà! C'était juste à titre indicatif, pour ceux qui en veulent un de là-bas, à tout prix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
franck151

franck151


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Date d'inscription : 02/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

les frais de port vers la france si je me souvien bien c 35$
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Heu les 90euros annoncé par Ben c'est avec les frais de port inclus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

Nop! C'est juste le prix du fut! ...

Il faut à mon avis compter un bon 25 euro (ou ds les alentours) de frais de transport..
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:40

Oui Oui,je vais vous repondre a tout ce que vous voulez car je me suis beaucoup penché sur le sujet des "phat" sur ebay donc...

-Le fut...(en enchere) est a 150$ AU (australiens) ce qui represente 89,07 Euros euros.

Si vous voulez l'acheter en achat immediat,il reviendra a 200$ AU ce qui represente 118,76 Euros.



-En ce qui concerne les frais de ports...

Pour la France Metropolitaine,il sont de 35$ AU ce qui represente 20,78 Euros.


Ps: Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir plus de renseignement sur la taille a choisir etc...j'attend ca reponse car c'est deja le deuxiemme mail que je lui envoi.(il ne m'a pas repondu au premier).
Voila je vous tiendrez au courant si vous le souhaitez

+++
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

110 euros mini le phats c'est clair que la taille a intéret d'etre bonne Very Happy
C'est ce qui me fait un peut peur sur les achats de pantalon sur le net,si la taille est pas bonne c'est moche ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Ouai c'est sur mais j'ai posé les question au vendeur je vous tiendraient au courant de ce qu'il m'a dit...
S'il repond...lOl
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Perso, je m'inquièterais aussi pour la livraison.. Pcq à la limite, si le fut est trop grand, tu px tjs le faire reprendre! Mais si il arrive pas.. C'est encore plus embêtant... lol

Il faut surtout garder la preuve de payement et demander qu'on l'envoie par recommandé! Pcq si toi, t'as la preuve de payement, il vaut mieux pour lui qu'il ai celle de l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

Ben tout achat sur ebay c'est comme ca...pas forcement parce que ca vient d'australie...
Le mec a quand meme un taux d'evaluation quaziment de 100% si tu regarde bien...donc je pense pas que cela creer de probleme parce qu'il va l'envoyer en france...
De toute facon si je me trompe pas c'est un magasin en faite qui vend ces phat... parce qu je suis tomber sur un site un jour que je n'arrive plus a remettre la main dessus...et c'étais exactement tous les meme...sur le site..et sur ebay...donc je pense que c'est le meme!!

ce qui veut dire ===>Normalment pas de probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:27

Oui, oui! je dis pas ^^ C'est juste un point à ne pas bacler. ça serait dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:49

ha mais oui tout a fait ca n'est pas a excplure ca peut etre possible donc faut rester mefiant...c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
shade

shade


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Style shuffler   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:38

Moi j'adoooooore les phats, jessaye d'en acheter un mais je ne trouve pas des aussi beau que sur la photo sur internet, je vais devoir allé en australie^^ nan je deconne^^.
Je trouve que c'est stylé comme fringue, et j'aime etre different et c très different^^ en plus grace a sa on voit pas le mouvement des pied sa fait un super effet kan on danse^^
shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

C'est clair! ça a du style et ça aide à donner un effet!

Et c'est vrai aussi que c'est chaud d'en trouver des aussi beaux.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
locurence

locurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

j'ai un amie qui va essayer de faire une truc qui y ressemble elle fait de bonne coutures Very Happy
mais elle a pas de tissu fluo ou réfléchissant et je sais pas ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:18

c'est ce que je disais, je pense etre capable d'en faire un mais le tissu :s peut etre en trouver sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
locurence

locurence


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2007

Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

bonne idée maintenat passont a la recherche de tissu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un style bien particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un style bien particulier   Un style bien particulier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un style bien particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New style
» Que pensez vous d'un style gothic shuffler ?
» Nouveau style musical ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser