Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions sur le RM.. Saccades ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:27

Salut salut !

J'ai regardé un peu tout les sujets concernant le RM, qui est surement le pas le plus chiant à maitriser..
Je viens de commencer y'a pas si longtemps que ça, j'ai bien l'impression de faire le two-step et tout, mais le probleme, c'est que ça saccade pas mal quoi quand je fais les deux étapes, et pas en one-step. Ca se reglera avec l'entrainement ?
Et aussi, quand je le fait, normal que mon corp bouge fort de bas en haut ? Genre ça fait le ''coq'', comme j'ai vu dans un autre topic ? Parce que bon, je trouve pas que ça rend hyper bien quoi.. Enfin je rêve peut être aussi. Je ferais surement une vidéo pour montré, parce que j'ai un peu du mal à m'expliquer.

Merci d'avance les shufflers \o/
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:21

la saccade est normale, y'a forcement un leger moment d'arrêt entre les 2 step, plus ou moins rapide, la rapidité viens avec la pratique

ensuite pour les mouvement du corps, plus tu maitrisera ton RM plus tu sera libre de faire ce que tu veux du reste de ton corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:40

Donc plus j'aurais d'entrainement, plus ce mouvement d'arrêt entre les deux étape du RM va s'effacer ? C'est sur qu'au niveau du haut du corp, j'peux pas encore me permettre de faire beaucoup de chose, étant concentré sur mes pieds, et n'ayant pas l'habitude.
J'espere bien en tout cas, parce que ça rend pas terrible.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

ouaip ça s'effacera ou pas, ce n'est pas forcement la saccade qui retire l'effet de glisse Wink
c'est la façon de faire son RM
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Oui, chacun son style après..
Mais bon, surtout que je vais shuffler [Ca se dit ? xP] en jean, pas en phat, vu que je n'aime pas trop, je perd déjà un effet de glisse.. M'enfin, si les petites saccades retire pas trop l'effet de glisse, ça va, même si j'aimerais retiré ça ! Genre quand je regarde par exemple, ton avatar animé [si c'est bien toi, mais je supose que oui..], tu vas super vite, et on vois à peine, voir pas du tout le two-step, et l'effet de glisse est nickel. Aller, on se motive, training \o/.

Merci pour les réponses.. Smile Ca m'a un peu mieux éclairé, parce que j'avais une légère démotivation à cause de ça, pensant que c'était chez moi que ça aller pas trop et que j'y arriverais jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:19

lol sur l'avatar ça faisait quelque chose comme 7 mois que je shufflais ;p

et l'image est un peu accéléré sur un navigateur internet

mais sinon un exemple simple d'un effet de glisse avec saccade :
https://www.youtube.com/watch?v=mDU7nCyco5Y
ce shuffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

Ca rend pas mal non plus.. Mais j'ai l'impression que sur une musique plus rapide, il pourrais pas suivre les basses.. Vrai ?
Personnellement, j'aimerais bien pouvoir enlever cette effet. Mais bon, si j'y arrive pas, je pense que je pourrais avoir un rendu correct même avec, comme ce shuffler.. A voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:39

bah il danse sur un rythme hardstyle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:28

Niveau Hardstyle y'a quand même des musiques plus rapide, non ?
Enfin je sais pas, je m'y connais pas vraiment encore.. x)
J'arrête pas de m'entrainer en ce moment.. Mais bon, l'effet de saccade me gène quand même un peu. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:44

Ca viendra avec le temps, ne te prend pas la tête pour ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

C'est sur.. J'ai l'habitude de me prendre la tête pour un rien. Alors avec ça, aha Very Happy
Enfin, je suis motivé plus que jamais, donc ça va. Au boulot Ben'.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:47

Le port du phat ne change en rien l'effet de glisse (du moins pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kaze




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2009

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:13

Quand je regarde pas mal de Shuffler, on dirais vraiment pas qu'ils font le two step, et ils peuvent aller à une bonne vitesse en dansant. Personnellement, je n'arrive toujours pas à enlever cette effet de saccade. Ca partira seul au bout d'un moment, ou il y a une méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

Ca dépend quelles vidéos parce que perso, après, l'effet de glisse est certes rajouté par le port du phat mais aussi par la qualité de la vidéo (-_-)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le RM.. Saccades ? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le RM.. Saccades ?   Questions sur le RM.. Saccades ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le RM.. Saccades ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS MUSCULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser