Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sylverfang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylverfang




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

sylverfang Empty
MessageSujet: sylverfang   sylverfang Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

Prénom/Pseudo: sylverfang(l'un de mes nombreux mais celui que je préfere^^) on m'appelle ausi auguste ou l'ours (parmi d'autres) ou simplement félix

Age:20 ans

Lieu:pannes (petite ville pas tres loin de montargis dans la loiret)

Etude/Emploi:actuellement en premiere année de bts conception

Comment as tu decouvert le Melbourne Shuffle: par une machine a laver en panne... pour faire vite l'un de mes ami pratiquai et un jour que sa machine a laver était en panne il a été forcer de porter un pantalon bizard (un phat pour préciser) je ne conaissai absolument pas donc apres une petite discution il m'a fait quelques pas de shuffle et j'ai adorer sans m'y mettre pour autan. Vu qu'en ce moment j'écoute pas mal de hardcore (plus que d'habitude) je me suis dit qu'il faudrai que je me mette un peut a danser histoire de ^^ alors me voila XD

Tes sons préférés:hardcore mais vu que je ne connais pas les noms de tout ce que j'écoute il doi bien y en avoir d'autres style dans le tas

Tes Djs préférés: a encore je n'en connais qu'un seul angerfist mais vu que mes sons viennent surtout de compiles (thunderdome, terrordrome...)il y ena bien d'autres

Les boites où tu sors:je ne sort pas en boite uniquement chez des ami

Les Events que tu as déjà fait:aucun (pas dans ma nature je ne m'y intéréssai pas) peut etre pendant l'été prochain si j'en ais l'occasion je ne la raterai pas

Quelque chose à ajouter:pas grand chose si ce n'est que je suis un débutan totale et donc une quiche comme pas croyable^^(mais sa va je le vie bien XD).AUtrement je suis en phase de grand changement dans ma propre existance changement de mentalité(apres découverte du PLUR et de la danse)de style bref quasiment un changement de vie du tout au tout.

Photo, si tu en as une: la photo elle viendra un peut plus tard quant j'en aurai une qui me conviendra (et quant j'aurai fini de changer de style tout les trois jours)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Fleur




Masculin Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2008

sylverfang Empty
MessageSujet: Re: sylverfang   sylverfang Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

Bienvenue sylverfang !

Et sympa la manière dont tu as découvert cette danse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
sylverfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser