Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dj recherche Shufflers

Aller en bas 
+12
LiZza
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Vord
AstrO_Boy
tekman42
Merry
For Aiiur
jojo94
Hexagône
Shikiro
Dark Fox
Dj Mk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Dj recherche Shufflers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj recherche Shufflers   Dj recherche Shufflers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:44

Elle tue cette vidéo, la musique et tout waaah ^^

Pour les bras bin je trouve que ça fait stylé moi, et pas du tout TCK, c'est pas par ce qu'on bouge les bras qu'on fait de la TCK :p Mdr

Mais oui certains on pu y penser malheureusement ... Comme certains on pu voter FN, on y peut rien c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Dj recherche Shufflers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj recherche Shufflers   Dj recherche Shufflers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

quand j'm'étire, j'bouge les bras...j'fais de la teck, O_o...

Le problème, c'que les français en général cherche pas à vérifier leurs sources...du coup ils gobent tout ce qu'on dit ou se fient à une premiere impression...

Enfin bref, c'est vrai que la réaction des médias en france est assez...française, muahaha...

Mais moi m'en fout, j'aime le shuffle, et je me retiendrai pas d'expliquer la choses aux pauvres petits ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Dj recherche Shufflers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj recherche Shufflers   Dj recherche Shufflers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

Euh ce qu'il fait c'est de la liquid ça existait avant le milky-way et le hard motion... d'ailleurs pour certains, l'origine de ces danses, c'est des gars qui n'y arrivaient pas... à vérifier bien sur, en tant que français non-moyens Smile

D'ailleurs j'vais peut-être faire une vidéo de liquid (sa demande moins de place que le shuffle alors j'peux m'entrainer dans le bus (mais les gens me regardent bizarrement...) bon après c'est sûr que j'ai que les bras, les jambes quand je suis assis c'est dur de les bouger...)
Voilà, j'ai encore dévié la convers lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaN

KaN


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2008

Dj recherche Shufflers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj recherche Shufflers   Dj recherche Shufflers - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

Mk moi je suis motive pour faire sa je pratique le shuffle bien sur je suis pas au top comme les asiatique mais je suis deja de lyon sa m'avantage :p. Apres pour se qui est de trouver des autres danseurs sa je m'en occupe prend contacte avec moi si tu et interssé
Voila et >Let's Go shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj recherche Shufflers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj recherche Shufflers   Dj recherche Shufflers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj recherche Shufflers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HELLO LES SHUFFLERS!!!
» Logo de la Team HFS (Hardstyle French Shufflers)
» Amis shufflers
» Brazilian shufflers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser