| Caméra | |
|
+4V!RTUØSE $K_M!K[A]Zz-$huffl£r tekman42 Azn Kaigo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azn Kaigo
| Sujet: Caméra Mar 29 Jan - 9:40 | |
| Salut !! Alors hier soir je me suis filmé avec mon appareil photo et quand j'ai voulu faire un montage avec Windows Movie Maker, le fichier ne s'affiche pas car il est de type "Film Quicktime" et donc je ne pouvais faire aucun montage avec ma vidéo !
Autre chose, mon appareil photo ne capte pas le son donc il n'y a pas de musiques dans ma vidéo (au moins on entend pas comment je me suis défoulé sur le parquet).
En bref, vous me conseillez de filmer avec quoi ? Une vraie caméra ? Un portable que je peux relier à mon PC ? Quoi ? | |
|
| |
tekman42
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 11:32 | |
| ton film doit surement etre au format .mov
reconverti le en .avi
par contre niveau logiciel de reconversion je pourrais pas te conseiller
j'en avais des sympa , mais formatage oblige je les ai plus , et je sais plus ce que s'etait :s | |
|
| |
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Aubenas Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 15:08 | |
| Pour les convertir,va sur ce site : http://media-convert.com/convertir/ Tu n'as besoin de telecharger aucun logiciel,tout est en ligne ca va te transformer le format de ta video et apres tu la telechage via un lien du site et c'est bon. Pour ce qui est des musiques,tu peux la rajouter apres via windows movie maker,c'est un peu chiant pour caler tout comme il faut mais bon... Voila j'espere t'avoir aider | |
|
| |
Azn Kaigo
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 15:20 | |
| Je vais p'têt tester ça demain après-midi (et me refilmer) parce que je viens d'avoir mon brevet blanc ce matin, aujourd'hui, et demain matin | |
|
| |
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Aubenas Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
tekman42
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : st etienne Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 21:25 | |
| mikaz tu m'interesse lol avec quoi tu telecharge les videos de youtube ? | |
|
| |
V!RTUØSE
Nombre de messages : 169 Age : 37 Localisation : Charentes Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 23:26 | |
| - tekman42 a écrit:
- mikaz tu m'interesse lol
avec quoi tu telecharge les videos de youtube ? moi j'utilise downloadhelper, un plugin firefox | |
|
| |
Dark Fox
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Finistère. Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 23:47 | |
| y'a différents moyen pour dl de youtube...
Des sites, des logiciels...Mais je n'en ai plus, moi aussi j'avais eu formatage, x) | |
|
| |
Azn Kaigo
| Sujet: Re: Caméra Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Je viens de faire un petit test et je vois que ça marche !!! Sauf que ma vidéo, je veux pas la publier, elle est trop nulle. Je bouge pas assez les bras et mes jambes sont trop levées vers l'arrière quand je fais mon homme-courir. Demain p'têt | |
|
| |
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
| Sujet: Re: Caméra Mer 30 Jan - 0:06 | |
| - tekman42 a écrit:
- mikaz tu m'interesse lol
avec quoi tu telecharge les videos de youtube ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/42698.html?ms Voila vous avez Save2Pc. vous n'avez qu'a entré le lien de la video...cliquer sur start et la video se telecharge sur le PC... | |
|
| |
LiZza Sexy Shuffleuz
| |
| |
Foc
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique, liège Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Caméra Jeu 31 Jan - 2:13 | |
| un grand grand merci pour les lien qui vont m'etre tres utiles ^^ | |
|
| |
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
| |
| |
PaG
Nombre de messages : 457 Localisation : 94 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Caméra Dim 17 Fév - 12:25 | |
| Oui moi aussi j'utilise ce site tres souvent il marche tres bien . Pour dl des videos de you tube jai un site pas mal je me rappelle plus comment ca sapelle je vous le post des que je lai xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra | |
| |
|
| |
| Caméra | |
|