Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MelbShuffle dans les news du Morning

Aller en bas 
+11
jojo94
Arku
Hexagône
TouTou
XtaSyOn
Ben
LiZza
SpY
PaG
Azn Kaigo
.White^
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.White^

.White^


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:13

Voila ce matin en regardant la télé vers 08h30 , au Morning de M6, ils ont parler du Melbourne Shuffle comme une nouvelle dance qui vient d'Autraslie et qui devrait commencer a faire fureur en France.
Avec un titre "Le Melbourne Shuffle, peut-il détrôner la Tecktonick ?" des vidéos très connus de Shuffler sont passés (telle que Melbourne Shuffle Compilation)

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, moi personnellement j'ai très peur de la médiatisation qui se fait sentir...

Est-ce le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:23

On aurait pas la vidéo du morning café là ? J'ai pas pu voir parce que j'ai eu cours...
Revenir en haut Aller en bas
.White^

.White^


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:37

Je cherche depuis tout a l'heure mais je ne trouve pas.
J'essai davantage je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

Moi non plus je trouve mais en tout cas, je sens que la médiatisation approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Oui j'ai l'impression d'en entendre parler partout bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

PaG a écrit:
Oui j'ai l'impression d'en entendre parler partout bouhhhhhhhhhh

NON C'EST PAS UNE IMPRESSION !!!!!! Mad Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

Fuck them all! Bâtissez les palissades! Mettez l'huile sur les tours! Préparez les onagres et les balistes! Tout le monde sur les remparts! La médiatisation et l'effet mode doivent être repoussés dés la première vague! Ne laissez aucun survivant et pas de prisonniers! Razz

...ça craint! No
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

C'est vrai que ça fait chier... --'

Une grande partie ont bannis le style vestimentaire tecktonik, que vont-ils penser des phats ?... Surtout les danseurs de break dance, hip hop... je crains le pire^^

Sinon oui ça peut détroner la tecktonik mais ça incluerait que les fashions dansent le melb shuffle en slim etc... sauf si ils se mettent aux phats mais j'y crois pas trop lol

Fin bref, perso je pense que c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

Ah non ca c'est sur mais comme je le repete la seule chose qui fait plez c'est que le shuffle est bcp plus dur que la tck donc il vont peut etre se décourager .
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:18

Ba tu sais si ils kiffent vraiment c'est pas ça qui va les décourager Mad

Ils en ont aussi parlés sur GameOne y'a 2 ou 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

a ca tu sais pas car de nombreux tck la danse car c'est la mode et que c'est facile mais si on leur propose un truc hard et long a apprendre pas sur qu'on est la deferlante . Enfin j'espere:)


Dernière édition par PaG le Mar 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:25

En fait le gros problème ça serait que les fashions fassent du shuffle dans la rue habillé en fashion, là c'est sur la danse aurait la même réputation que la tck auprès des autres danses et là c'est pas du tout marrant...

Dans certaines villes les réunions tck sont devenues impossible, ça part en couille, si ça fait une telle discrimination avec le shuffle aussi ba là je dis fuck les médias... --'

Faudrait faire quelques vidéos de préventions xD

"Melbourne shuffle n'est pas tecktonik...
Dansez le shuffle en mode fashion est inadmissible... banissez les !"

x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Ouais, on djà eu un bien long discours là-dessus.. Tout ce qu'on peut espérer c'est que les médias aient l'intelligence (va falloir chercher pour eux) de s'adresser aux bonnes personnes et cherchent des infos correctent. De notre côte, on peut insister sur l'origine du Shuffle qd on en a l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:28

Une vidéo bien sérieuse, et on demanderait du soutien sur le forum des australiens (qui est très fréquenté =) ) pour faire tourner la vidéo partout sur youtube and co...


x]
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

Ca m'étonnerais qu'il le fasse car en Australie il ont pas le blem a mon avis ca ne peut que leur plaire si ca devient la mode en France .
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

C'est vrai qu'on pourrait à la limite s'adresser à un bon gros forum pour qu'ils nous conquocte une, passez-moi l'expression, putain de vidéo ds laquelle on aurait des passages entre texte (qui synthétise bien d'où ça vient) et shuffle sur des sons parfaitement bien choisis (pas que du hardstyle quoi)... qqch ds le genre et une pub pr le dvd Melbshuffle..
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

Mouai tout ca ne me dis rien qui vaille mais de toute maniere que faire dans l'absolu? S'arreter de shuffler? Jamais donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

Tu crois que ça leur plairait de voir des fashions danser le melbourne shuffle en slim ? Mad

Je pense pas... surtout si on leur explique ce qu'il s'est passé avec la tecktonik en FRance... x)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:39

Ben a écrit:
C'est vrai qu'on pourrait à la limite s'adresser à un bon gros forum pour qu'ils nous conquocte une, passez-moi l'expression, putain de vidéo ds laquelle on aurait des passages entre texte (qui synthétise bien d'où ça vient) et shuffle sur des sons parfaitement bien choisis (pas que du hardstyle quoi)... qqch ds le genre et une pub pr le dvd Melbshuffle..

je trouve ton idée genial ( pour changer tongue )
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

si le melb est mediatisé, ca sera la merde. les gens pensent que c'est bien car ca passe a la tv mais ca fait que empiré les choses avec leur reportage a la noix de mec qui y connaise rien -.- comme une video allemande où les mecs confondent melbourne shuffle et appellen .... et tout ca retransmi a la tv
Revenir en haut Aller en bas
XtaSyOn

XtaSyOn


Masculin Nombre de messages : 153
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 12/02/2008

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

Franchement j'ai rien contre les fashions et la tck (ou presque), mais si j'en vois danser le melbourne en slim ça va mal se passer...
Je vais former un groupe de shuffle dans ma ville ça va chier XD

Pull noir PHD (je met la capuche + ça = MelbShuffle dans les news du Morning Masquebarbelets), un phat et là ils vont se barrer en courant si on arrive à 10 sur leur gueule habillé comme ça.... xD

Nan mais ça saoule ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:41

XtaZy a écrit:
Tu crois que ça leur plairait de voir des fashions danser le melbourne shuffle en slim ? Mad

Je pense pas... surtout si on leur explique ce qu'il s'est passé avec la tecktonik en FRance... x)

Je pense honnêtement qu'ils s'en contre-foutent avec une de ses forces! lol Ils vont p-e trouver ça cool de voir que ça se répend et se dire "bah, ils gèreront jms comme nous!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

XtaZy a écrit:
Franchement j'ai rien contre les fashions et la tck (ou presque), mais si j'en vois danser le melbourne en slim ça va mal se passer...
Je vais former un groupe de shuffle dans ma ville ça va chier XD

Pull noir PHD (je met la capuche + ça = MelbShuffle dans les news du Morning Masquebarbelets), un phat et là ils vont se barrer en courant si on arrive à 10 sur leur gueule habillé comme ça.... xD

Nan mais ça saoule ><"

Mouais, mais merci pour notre image alors! On a pas trop envie de passer pour un mouvement anti-tck! ça n'a rien à voir.. On s'éclate à notre façon et restons-en là..
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:44

Ecoutez Ben le sage ^_^ je suis d'accord avec lui, ça fait chier certes, mais on pourra rien y faire, moi j'ignorerais le truc et puis c'est tout , je sais ce que je vaux, je sais pourquoi je fais tout ça, je connais ce que j'écoute et ce que je danse, c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MelbShuffle dans les news du Morning Empty
MessageSujet: Re: MelbShuffle dans les news du Morning   MelbShuffle dans les news du Morning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MelbShuffle dans les news du Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECTIONS MELBSHUFFLE.COM
» Mon Blog Jumpstyle-MelbShuffle
» Jumpstyle-Melbshuffle Compile 2
» Envi de me metre o melbshuffle. Repondez moi svp!!!!!!!!
» Videos K-LYBRE news =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser