Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op

Aller en bas 
+28
KOOP
Sh'
SpY
_-xX NaK Xx-_
MikAZz
herad
ankkou
Razhyle
ViZaRd
W i Z
Nevets
|-Ego-|
Florencio
wable
Skuaal
PaG
raph
Azn Kaigo
ZeD
LiZza
Kame
SoraXIII
Antrax94
ninette365
tekman42
guolliome
Flo
Ben
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

Mais non alcoolo c'est pejoratif ne soit aps si categorique mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Non pas alcoolo mdr... on profite juste de ce que la vie nous donne Laughing l'alcool en fait partis Smile

Sinon j'ai qu'une chose à dire:
Il vaut avoir parkinson et renverser un peu de vodka, qu'avoir aizemer et oublier de la boire!!!!


Bon ok c'était nul XD.


Moi ce que j'adore ce'st tout les alcool qu'on boit paf (genre la tequila paf c'est mon préféré bien sûr ^^).

Le premier passe crème, le deuxième te réchauffe un peu, le troisième tu commence à sentir passer la chose et le quatrième t'en est au stade où t'arrive plus à avaler ta salive et que tu commence à regarder les toilettes au cas où XD.

Enfin ça c'est dans mon cas (euh quand je parle de boire c'est les un à la suite pas avec une heure d'intervale...)
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

Avant c'était Vodka (mais depuis une cuite mémorable - 19 shouters en 1 h- je ne supporte plus les alcool au dessus de 25° Rolling Eyes )

Donc depuis only mélange avec Malibu , Passoa ou Pissang.

En bière, j'aime juste la boomerang ou la Kriek à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Alors dans l'ordre toutes mes cuites ont été à la vodka... j'en ait eu deux au point de plus m'en souvenir quand j'avais 14 ans.

à 15 je suis passé plus haut... j'ai finis à l'hopital en coma ethilique à la vodka)...

Ben ça m'as pas empêché de me reprendre une cuite pour mes 17 ans en décembre XD toujours à la vodka. Suspect

J'aime trop ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:12

Le mieux une cuite en plein moi de mai 2007 à 15h, une bouteille de Manzana a moi tout seul avec le quart d'une get 27 et le reste m'en souviens plus. Mais bon jeune est c*n (je le suis toujours, mais un peu plus résistant tongue )

Le mélange qui est bon c'est 1/3 de get 27 ou vodka avec 2/3 de vodka ou get 27 (sous entendu on peut augmenter la dose pour plus de désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antrax94

Antrax94


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/01/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:32

lol! Moi les cuites je les compte plus, je serais même incapable de dire ske j'avais bu ces soirs là. La pire que j'ai eu ça devait être au Rhum et c'étai ma 1ere ...
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

Antrax94 a écrit:
lol! Moi les cuites je les compte plus, je serais même incapable de dire ske j'avais bu ces soirs là. La pire que j'ai eu ça devait être au Rhum et c'étai ma 1ere ...


lol moi ce temps la il est revolu xD


je me suis calmé pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
guolliome

guolliome


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 06/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

ha oui je suis d'accord avec liza, j'avais oublié le champagne ! alors que j'habite en plein dedant mdr... sinon c'est pas être alcoolique mais c'est boire un coup entre pote sans spécialement se souler la gueu**, cependant une bonne murge de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contaire !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:02

Mais bon moi si je mange, je garde tout pour moi, c'est que si je mange pas que je renvoie tout ^^ (en pensant a sa faudra que je prépare mon foie à l'arrivée de l'été Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

Non moi depuis mon coma je me suis calmé... la cuite que j'ai prise pour mon annif je me souvenais de tout et je me suis arrêté de boire. (alors que normalement même par terre en train de vomir je reprend un verre oO).

Et le champagne j'adore ça mais ça dépend lequel...
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

moi je ne bois plus... depuis la derniere nuit blanche a Amiens... jme suis enfilé une bouteille de vodka, une bouteille de soho, ( et 4-5 bieres il parait mais jmen souvien pas) a moi tout seul mes dernier souvenir sont que j'essayais de distinguer les brique en face d'un bar dans la quartier St leu d'Amiens (ceux qui passent svt a Amiens doivent connaitre), que j'arrivais plus a alligner 3 pas, apres je me souvient que moi et mes amis on s'est fait degagé de devant le bar parceque j'etais trop defoncé, je me rapelle que 2 amis m'ont porté, et apres 4 pas plus rien. il parait que le debut etait bien marrant, j'aurai essayé de rouler une pelle a une arbre, j'ai comuniqué avec un mec aussi dechiré que moi (enfin un peu moin lui il tenait encore debout apparemment) je disais n'importe quoi, un arbre j'appelais ca des robres etc etc, donc voila mes amis m'ont expliqué que ca s'etait bien marrant jusqu'au moment ou (environ 30min plus tard d'apres eux) je suis tombé comme une masse, ne repondant plus a rien, n'ayant plus aucune reaction, ils m'ont porté du quartier St leu jusqu'a la tour perret (pour les connaisseurs d'Amiens et pour les autres ca fait pas mal de chemin xD) jusqu'a la voiture de mon meilleur ami et il m'ont ramené chez moi, je me suis reveillé quand on est arrivé chez moi il etait 4h du matin, j'ai perdu connaissance a 22h30.

ENFIN! tout ca pour dire que maintenant si je sens une odeur de soho ca me donne envi de vomir pareil pour la vodka, si j'en bois je degueule direct, et l'alcool me degoute donc maintenant je me contente au Sprite, Fanta et autre soda sans alcool xD (l'eau aussi c'est pas mal vous savez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:39

Sa doit être la m**de, je sais pas j'ai encore pas atteint mes limites, mais bon a un annif j'ai bus presque autant que toi, bah plus aucun souvenir de toute ma soirée, mais j'étais conscient (enfaite je me souvenais juste du début), j'ai du boire 1/2 bouteille de rouge avec pastis,vodka, bière, rosée et d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

TRuc de fou

Moi sa m'et encor jamais arriver
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:43

bah j'espere que ca t'arrivera pas ^^ parceque personnellement ca me fait bien chier de plus pouvoir boire de soho, j'adorais ca.... Sad

mais d'un autre cote, je risque pas de me faire chopper avec 3.5g au volant xD (quand j'aurai mon permis. . .)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:51

han parlant de permis....

j'ai eu le mien lundi







hiiihihihihihiiiiiiiiiiiii What a Face Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
FELICITATIONS!!!!!!


moi je suis inscrit mais j'ai meme pas le temps de passer mon code...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

merci monsieur avec son oeil sexy ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

xD !
Felicitations à toi Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:21

On ouvre une bouteille pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:49

Bravo Liza, une bouteille de Soho alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:28

une bouteille seulement??? moi je veux des litres de champagne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

Saké For Ever + Vodka pomme + Pastis 51 + Vodka Caramel + Biére pendant les soirées Kepon y'as que ça de vrai Very Happy

Voila c'est a peu prés tout a oui y'as Tequila paf et Puis des petit Cercueils


Parci parla drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nevets

Nevets


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 19/02/2008

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:22

personnellement je bois a peut près de tout lol je suis pas dificile la dessus comme hier par exemple bah quelque melange a la con merci au jeu à la con lol et puis sinon une ptite teille de skye ptite soirée sympatoche lol sinon un truc que j aime bien pour rigoler de temps a autre c'est la poire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nevetsparty.skyblog.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

Moi j'suis + branché bierre 0.0

Redbull c'est excellent pour bien te défoulé apres, surtout super good!!!!

Vodka pas encore gouter, faudrat bientot x)

Sky je deteste, sa pue la mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Ben moi... Suspect

j'aime pas la bierre... c'est aps bon et ça fait mal au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op   Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alcools >< Flo & Ninette, par ici :op
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninette
» Pour ninette :p
» Ayaaaa Ninette
» Les viedos de ninette [MAJ le 22/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser