Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les bases du Melbourne shuffle

Aller en bas 
+23
SpY
Azn Kaigo
Ben
SoraXIII
Flo
Hexagône
jer's
KOOP
For Aiiur
R0m@1N34
vanity
Dark Fox
|-Ego-|
Piglet
Merry
tekman42
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
locurence
W i Z
Sogeking
Vord
LiZza
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:36

La jambe tendue est question d'effet, faut voir celui qui te correspond le mieux, mais dans l'absolu jambe tendue c'est mieux... Tant que tu le fais pas au point de complètement scléroser ton running man
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

En tout cas elles sont toutes bien les vidéos , j'ai bien aimer celle que liza nous a passer, pas de blabla , il le fais au ralentit. Par contre j'ai particulièrement bien aimer la pas de danse de la transition. Manque plus que je m'entraine sans relâche tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:01

Yo all ben pour les vidéos allez sur melbshuffle.org, toutes les vidéos vous y attendent ^^ ainsi que quelques mix bien sympa. Pour ma part, j'ai eu la HONTE de ma vie : j'étais en inter-classe et je faisais quelques pas pour m'entraîner ( bon faut dire que j'ai commencé ça fait une semaine tous les soirs Smile donc ça ressemble pas trop à ce qu'on voit dans les vidéos lol ! ) et ma prof de français m'a vu et m'a demandé ce que je faisais. Elle m'a même demandé si je dansais pas la tecktonik !!!! O_o j'ai failli la tuer ! Enfin bref voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:06

SoraXIII a écrit:
Yo all ben pour les vidéos allez sur melbshuffle.org, toutes les vidéos vous y attendent ^^ ainsi que quelques mix bien sympa. Pour ma part, j'ai eu la HONTE de ma vie : j'étais en inter-classe et je faisais quelques pas pour m'entraîner ( bon faut dire que j'ai commencé ça fait une semaine tous les soirs Smile donc ça ressemble pas trop à ce qu'on voit dans les vidéos lol ! ) et ma prof de français m'a vu et m'a demandé ce que je faisais. Elle m'a même demandé si je dansais pas la tecktonik !!!! O_o j'ai failli la tuer ! Enfin bref voila quoi Smile

Passe nous le nom et l'adresse de ton prof, on va s'occuper d'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13

Dîtes, vous sauriez pas comment faire pour qu'on garde l'équilibre lors des spins rapides ?

SoraXIII ---> J'aimerais bien voir une vidéo de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:54

Azn Jiro a écrit:
Dîtes, vous sauriez pas comment faire pour qu'on garde l'équilibre lors des spins rapides ?

SoraXIII ---> J'aimerais bien voir une vidéo de toi Razz

ouais c'est hyper cho de garder l'equilibre apres tu part dans tout les sens, mais c'est avec l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

Je pense qu'il faut enchaîner avec un shuffle pour que notre jambe surélevée dans les airs puissent nous redonner l'équilibre...

Mais ça, ça ne marche que si on fait un gros spin sur une jambe très rapidement...

Parce qu'il y aussi les spins où on enchaîne les deux jambes à la suite l'une de l'autre et quand j'essaie, j'ai l'impression d'être ridicule comparé aux vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Vaut mieux pas me voir pour l'instant, ça fait qu'une semaine que j'ai commencé et encore donc je ressemble à rien. Laughing Mais bon, quand j'estimerais avoir un niveau acceptable, j'en mettrais une sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Perso (meme si je ne fait que débuter) pour l'equilibre c'est juste une question d'entrainement et des mouvements de bras qui sont tres pratiques mais dur a assimiler.

Apres moi mon probleme est de bien garder les pieds a plat une fois que je les levent pour le RM. Lentement il n'y a pas de problemes, une fois que je le fais sur de la musique style SMF bah j'y arrive un peu mais il me faut beaucoup de concentration ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Diaz

Diaz


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Date d'inscription : 21/08/2008

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:30

moi je me débrouille bien en RM et shuffling mais j'ai du mal à tout enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2009

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

Salut à Tous Je vien de m'inscrire je suis nouveau!!
Je m'appelle Mat' j'adore Le Jumpstyle, Harjump et Dansé du Style de Michael jackson.
Après une longue absence je suis retournée dans ma Discoteque Hardstyle, hardcore favorie le Spirit Je ces pas si vous connaissez?
http://www.le-spirit.fr/
Et je me suis interressé au Shuffle qui es pour moi une dance trè Stylé que j'ai envie de pratiqué Bien sur J'en et jamais fait!!
J'ai essayé d'apprendre en trente minutes grace à des vidéo j'ai comprie les Bases mais quand j'accelère sa donne un peut n'importe quoi!!

Donc j'ai deux Question:
- Combien de temps il faut pour Maitrisé le Shuffle?
- J'ai toujours appelé cette Dance Shuffle mais sur ce Forum On dit Melbourne Shuffle Pourquoi?

J'attend Vos reponse avec Impatience et bien sur merci d'avance pour vos eventuelle reponse.

PS: Je maitrise parfaitement le Jumpstyle et Le HardJump J'ai Une Vidéo si Sa interresse QuelQu'un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-TBM.skyrock.com
yumdeim

yumdeim


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 95 Pontoise
Date d'inscription : 21/01/2010

Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:07

On appelle Melbourne Shuffle car sa vient de Melbourne en Australie voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bases du Melbourne shuffle   Les bases du Melbourne shuffle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases du Melbourne shuffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Melbourne Shuffle's DVD!
» Melbourne shuffle newbie :d
» Borat melbourne shuffle O_o
» -Historique du Melbourne Shuffle-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser