Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?

Aller en bas 
+11
ankkou
Seijou
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
Amory
Yoco
Skuaal
wable
raph
romlamouk
W i Z
15 participants
AuteurMessage
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Bref la quesiton est dans le titre, car se serait pour mon anniv et se serais se phatt

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Cimg1921bj8


Bref comment avoir la fameuse reponse "Oui"?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:12

DeathShuffler a écrit:
Bref la quesiton est dans le titre, car se serait pour mon anniv et se serais se phatt

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Cimg1921bj8


Bref comment avoir la fameuse reponse "Oui"?? XD



Cool le phat.
Ba tu les fait plaisirs lol! ex : faire des effort pour bien travailler en cours !!!
Tu leur fait voir que t'aime cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Pour les notes j'y travails déja ^^, aprés faut avoir mon brevet , j'espere 'lavoir en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:15

Trop beaux le phat
sinon suplie tes parent

Sérieusement dis leur que cet ton aniversaire et dis leur que c'est ca que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:19

Les suppliés c'est déja en préparation XD!!, nan mais j'pense que se serat + pour les notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
romlamouk

romlamouk


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : (38) Isère
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

raph a écrit:
Trop beaux le phat
sinon suplie tes parent

Sérieusement dis leur que cet ton aniversaire et dis leur que c'est ca que tu veux


C'est une possibilité aussi, j'avais pa pensé .
Tu leur montre que tu veux vraiment ce phat. (moi je lai eu y a 3 jour, j'avai peur aussi qu'il refuse mais il mon laisse sunny )
Revenir en haut Aller en bas
http://romlamoukdu38.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:26

moi ca a été simple si j'ai mon bac j'ai le phat que je veux ^^
heureusement pour eux je suis pas trop matiere fluorescente, juste un peu mais vraiment pas grand chose xD sinon il aurai couté bien cher xD

m'enfin voila le bac ca peut etre un argument mais bon je pense pas que ca soit dans tes possibilité de faire cette demande actuellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:29

Tkt DeathShuffler, le brevet, c'est vraiment du gateau à l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

wable a écrit:
moi ca a été simple si j'ai mon bac j'ai le phat que je veux ^^
heureusement pour eux je suis pas trop matiere fluorescente, juste un peu mais vraiment pas grand chose xD sinon il aurai couté bien cher xD

m'enfin voila le bac ca peut etre un argument mais bon je pense pas que ca soit dans tes possibilité de faire cette demande actuellement ^^'

Bha j'ai augmenté de 2 points dans ma moyenne générale, et si j'augmente encore de 2 points mon brevet c'est quasient sur que je l'ai, donc c'est un peu comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:47

Bon mon idée est un peu tordu mais bon j'vais faire court :
Fais une fete d'anniversaire, invite des gens et tu demande de l'argent en cadeau, ça te fera peut etre assez pour le phat que tu veux, et tu demandes a tes parents 30€ ?

C'etait qu'un exemple je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:06

Perso,ce que je ferais,de 1 je leur proposerais l'idée,ensuite je leur montre à quoi ressemble le phat,je leur montre quelques pas et je leur dis que c'est ma nouvelle passion,et puis bah s'il te vois y passer un packet de temps à ça,jvois pas pourquoi ils diraient non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:09

Pour moi, jamais je ne pourrai convaincre ma daronne de m'en taper un XD

Sinon je suis plutôt d'accord sur la solution "faire des efforts". Tout travail mérite salaire...

Mais tout BON travail mérite un BON salaire...

Donc ne fait pas n'importe quel "travail" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:20

Bah perso je vois(exemple pour te montrer),sur la semaine ils m'ont demandé je ne sais cmb de fois de faire gaff quand je fesais le shuffle,car ils sentent des vibrations quand ma mère est à la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:24

Amory a écrit:
Bah perso je vois(exemple pour te montrer),sur la semaine ils m'ont demandé je ne sais cmb de fois de faire gaff quand je fesais le shuffle,car ils sentent des vibrations quand ma mère est à la cuisine xD

lol! Ma daronne aussi elle ressent les vibrations. Je me demande bien comment ils font alors que je pense être silencieux XD (sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:35

Demande de l'argent fait bonne impression a tes parents c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:01

sa dépend du prix aussi ^^
j'en veux un à 80euros moi j'ai dit à mon père que c'est à peu près le prix d'un jeux ps3 et que sa dure plus longtemps aussi ^^
donc maintenant il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Bah puis tu lui dis "simplement": "Toi t'a connu ça,l'envie de ramener une meuf à la maison,si j'ai un phat j'en ramèneré plusieurs,STP PAPAAA !!!" xD
Puis oué c'est clair 80 euro,a coté de ske tu va avoir comme répute C quedal ^^
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

Amory a écrit:
Perso,ce que je ferais,de 1 je leur proposerais l'idée,ensuite je leur montre à quoi ressemble le phat,je leur montre quelques pas et je leur dis que c'est ma nouvelle passion,et puis bah s'il te vois y passer un packet de temps à ça,jvois pas pourquoi ils diraient non ^^

Ils savent déja que c'est une passion pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Seijou

Seijou


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : Ile-de-France (75)
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:46

essaye ma technique sa marche ^^
mon père vient de faire la commande lol
dis leur aussi que c'est pas qu'une mode ... que c'est pas un truc que tu vas porter juste 1 mois ! et voila lol après je vois pas pourquoi il te dirait non
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:22

Y'a qu'en insistant que ça marche lol, aprés y'a des parents qui peuvent ne pas compenser le bon travail que tu fourni Very Happy , sinon attend tes 18 ans lol. Perso ma mère adore le shuffle, et c'est moi qui me suit payer mon phat.
Revenir en haut Aller en bas
HardTony

HardTony


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

Ou demande de l'argent de poche par mois (moi perso g 67€) et tu verra norm sa marche (économise biensûr
Revenir en haut Aller en bas
minilogo31

minilogo31


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : toulouse la ville rose ^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

aide pour les taches ménagère généralement ca fonctionne style range le lave véssaille sans qu'il est a te le dire et tout ca
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:28

c'est moi qui a payer alors j'ai dit a mon pere c'est bon tu t'en fous toute façon c'est moi qui le paye pas toi et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

DeathShuffler a écrit:
Bref la quesiton est dans le titre, car se serait pour mon anniv et se serais se phatt

Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Cimg1921bj8


Bref comment avoir la fameuse reponse "Oui"?? XD
Une bonne vielle grève de la faim! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?   Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire persuadé mes parents de m'acheté un phatt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Par faire dormir Liza pour mon full topic Rom
» kelkun veut bien faire un tuto transition et enchainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser