Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous?comment vous entrainez vous ?

Aller en bas 
+26
Azn Kaigo
Florencio
K R A G U 3 S H
Flo
Kame
For Aiiur
jojo94
|-Ego-|
Dark Fox
tekman42
AstrO_Boy
ZeD
Hexagône
Merry
Hard-Fl3x
Cloclad
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r
ninette365
s.teb54
Shikiro
Ben
V!RTUØSE
LiZza
Valtero34
W i Z
Vord
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

Un post pour avoir un apercu de l'entrainement de shuffler de chacun.

-Combien de temps vous entrainez vous par jour(ou par semaine)?
-Avez vous des maniéres particuliéres pour vous entrainer (ex: toujours en exterieur,devant un miroir...etc)

Personnellement je dois m'entrainer je pense environ 30 minute par jour "en moyenne".

J'éssaie toujours de danser devant un miroir pour voir de suite ce qui merde dans les mouvements.
Comme beaucoup je pense je m'entraine en chaussette,la glisse est assurer ! Very Happy
Mais pour passer ensuite en chaussure en boite,c'est la galére...je ne sais pas si je dois changer de chaussures mais y'a rien qui glisse lol

Vous avez pas un truc pour trafiquer les chaussures pour qu'elle glisse d'avantage ? Wink
Je vais faire le tour des boutiques cetet semaine: a la recherche des semelles ultra plate !
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:33

Moi je 'mentraine dans ma chambre, j'me prends en video et voir s'que j'dois amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Valtero34




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

je doit faire 20 min par jour.
j'ai pas de mirroir assez grand chez moi alors je danse devant une vitrine ou on range les verres avec au miroir au fond lol.


pour trafiquer les chaussures j'ai deux videos [Bigmilan est mon idole au passage] je sais pas ce que s'est qu'il met comme liquide, i don't understand english, sorry.



Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

j'aver lu sur un forum anglais que BigMilan aver proposer une idée a ce propos mais j'aver jamais vue la vidéo Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Valtero34




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:29

Mais de rien.
si tu sais ce que sais qu'il mets comme liquide faudrait que tu me le dise Smile mm si j'ai pas l'intention de le faire sa me tracasse de pas savoir...
sinon ya plus simple regarde celle là à un moment il utilise une technique digne d'un shuffler pour faciliter la glisse huhu Smile



(une parodie de toutes les vidéos de Mr bigmilan [oui c'st bien ça: "Mr"])
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:33

30min par jour, waou, j'ai pas le temps moi... si j'en ai fait 10min par semaine c'est le bout du monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:38

C'est surtout le soir ou la nuit que je m'entraine Very Happy (insomnie quand tu nous prend)

lol! la vidéo lol!

C'est de la poudre pour bébé qu'il met sur la 1ere vidéo et un ruban adhésif spécial sur la 2éme.
Revenir en haut Aller en bas
Valtero34




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:50

Vord a écrit:
C'est de la poudre pour bébé qu'il met sur la 1ere vidéo et un ruban adhésif spécial sur la 2éme.

exact, je sais pas comment j'ai fais por pas svoir il montre la boite de poudre en gros plan...
pour le 2eme je vois pas ce que c'est son ruban adhésif spécial, gogo casto pourvoir Very Happy
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:57

Je ne sais pas trop ce que c'est non plus comme ruban adhésif mais il en bien pris un coup sur la vidéo lol il en reste plus grand chose.

Quelques phrases m'échappent quand meme dans la vidéo lol et je ne sais pas si finalement c'est éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Valtero34




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 06/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:06

ha ok, en fait il faisait surtout un test donc.
en mm temps s'il à fais 3h de shuffle c'est normal que le ruban finisse en sale etat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:10

Ouai voila en gros,j'ai pas compris si il a danser Xheures ou pas.
Si sa tiens 3-4h,bah c'est plutot efficace je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:16

Moi c'est environ 30 minutes par jour et ca peut aller jusqu'a une heure le weekend

Dans la boite ou jvé mes chaussures elles glissent un peu, mais faut les forcé un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:06

Moi c'est pareil que Liza! J'ai pas trop trop le temps! Je m'applique plutôt en soirée... Je dois faire entre 30 et 40 min sur une semaine. Là je vais devoir descendre à une minute par jour Laughing ... ou entre mes pauses "étude-bouffe-toilettes" ^^

Pour les pompes avec lesquelles je m'entraine chez moi, j'ai tout simplement prit de vieilles baskets pourries et j'ai arraché la semelle...ben quoi?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shikiro

Shikiro


Nombre de messages : 201
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 06/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

Moi je peu pas m'entrainer ya que de la moquette ou de la pierre chez moi ==> ca glisse pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
s.teb54




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : entre metz et nancy
Date d'inscription : 11/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:33

Moi au debut c etait partout ou je pouvait (a larret de bus, la chambres,cuisine )maintenant c en boite devant un glace ou en event .
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

Euhhhhhhhhh moi je m'entraine pas XD

Non plus sérieusement très très rarement et jamais seul seulement avec des amis qui s'y connaisse mieux que moi et donc peuvent me faire evoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:46

C'est vrai qu'avoir un avis direct d'un proche sa aide pas mal pour évoluer rapidement.

Hé au fait Ben,va falloir que t'explique a Madame Vord pourquoi mes chaussures on les semelles arrachés !!J'ai bien éséyé de lui expliquer...
Mais quand on est pas fan de shuffle c'est difficile a comprendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
$K_M!K[A]Zz-$huffl£r

$K_M!K[A]Zz-$huffl£r


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09

Mdrrr Moi c'est quaziment tous les jours quand je met la musique sur l'ordi hop ca me donne envi de danser donc ben j'y vais^^

et voila maintenant ca fait 3 mois en tout...
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:29

Haaaa voila 3 mois et demi que je shuffle 1h30 par jour ^^, sa en fait un paquet d'heure O_o, je maitrise enfin le slide apre 3 mois et demi XD

I live for the shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Vord a écrit:
Hé au fait Ben,va falloir que t'explique a Madame Vord pourquoi mes chaussures on les semelles arrachés !!J'ai bien éséyé de lui expliquer...
Mdr! Et ça va mieux comme ça pour toi aussi?

Sinon, je pense avoir trouvé THE chaussures pr bien faire! Des pumas qui ont une semelle assez spéciales et pluttôt lisses! Mais à 100€ la paire, j'attends les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:28

Bin ca va mieux oui mais ....c'est moche... lol!

C'est quoi comme puma,t'as un lien pour voir sa stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

C'est le premier lien que j'ai trouvé:
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=36&offset=9&product=4528


J'ai été voir en magasin et c'est ce qui m'a le plus convaincu! Le truc, c'est qu'on risque pas de pouvoir essayer lol! "Excusez-moi, ça vous dérange si je les défonce en essayant deux ou trois mouvements de shuffle?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:35

J'ai exactement les mémes mais en noir et je les ais payés moins cher XD!! (c'est celle qu'on voit dans la video)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:57

Et t'es vraiment à l'aise dedans pour danser?
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:34

Ouai j'suis alaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous?comment vous entrainez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous?comment vous entrainez vous ?   Et vous?comment vous entrainez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous?comment vous entrainez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous vous voulez rigoler
» Comment Par faire dormir Liza pour mon full topic Rom
» Montrez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser