Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore

Aller en bas 
+13
ZeD
niake
demolixos
$Shaolin-Brazil$
Kame
ninette365
Dhust
wable
LiZza
XtaSyOn
Sechs
SpY
eternalbliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

jvais acheter les tickets demain Very Happy entre 2h de cour xD
Revenir en haut Aller en bas
eternalbliss

eternalbliss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:42

pour faire un bus de paris, il aurait fallu faire une liste de personnes ok plus tot pour gerer sa !

Peut etre pour une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:23

eternalbliss a écrit:
pour faire un bus de paris, il aurait fallu faire une liste de personnes ok plus tot pour gerer sa !

Peut etre pour une prochaine !

Bah yen a un de charle et connait personne qui etait au courant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:42

Au faites "eternal bliss" c'est Fox ou tyfanie? Je suis un colegue a Mazeltof.

J'part peut être avec lui dailleur. M'a déjà parlé de vous ^^

Il est terrible ce gar xD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:00

j'ai mes billets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eternalbliss

eternalbliss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:31

Wable Very Happy Terible entre deux heures de cours !! comme annoncé hier

Pu$sY Did : Oui c'est tiffany et Fox, c'est bien nous !
Yes Mazeltof il est excellant comme gars ! c'est un super pote !
Hesite pas a lui dire de nous presenter Wink

Lizza : "Bah yen a un de charle et connait personne qui etait au courant O_o" ?? moi nan plus je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:01

bah ouai jdisais pas ca pour deconner xD plus precisemment entre les maths et la physique appliquée xD rhalala et y'avait de l'attente a la fnac pfiou!





2 personnes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
eternalbliss

eternalbliss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:10

Yeah ! Very Happy

Sa rapelle des souvenirs du bahut lol
Les exped's à l'interclasse Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:21

ouai bon j'avoue, une interclasse de 3h30 xD la fnac est a une bonne demi heure de marche xD ca parait grand 3h30 mais :

-traversage de la cité scolaire pour aller au la cantine
-file d'attente
-recalage (on a essayé de passer a la cantine d'un autre lycée y'avait moins de monde, d'hab les BTS peuvent mais ca a pas encore due etre appliqué xD)
-refile d'attente plus longue celle la
-manque de bouffe a la cantine! (Oo)
-immobilisation de la file d'attente le temps que les cuisto "recuisinent" de la "nourriture" enfin plus exactement un apport en energie indispensable pour ne pas perdre connaissance a la fin de la journée ^^
-on fini tout de meme a arriver au selfe, donc on mange
-trajet jusqu'au centre ville
-achetage des billets
-trajet jusqu'au lycée

resultat les 3h30 ont été tout juste xD


36 15 ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:31

eternalbliss a écrit:
Pu$sY Did : Oui c'est tiffany et Fox, c'est bien nous !
Yes Mazeltof il est excellant comme gars ! c'est un super pote !
Hesite pas a lui dire de nous presenter Wink

héhé, oui c'est fendage de gueule constant avec le Seb ^.^
il va me tuer de rire un jour..

Yep il m'a dit qu'il me presenterait a vous, il m'a aussi dit que vous etiez grand mdr.. J'crois qu'il a manqué d'arguments.

Enfin bref, ça se rapproche ce "petit" event Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:34

niake a écrit:
Ah quand m
Paris la capital m po un tout petit Bus qui passe

Bah si t'es un vrai teufeur tu fais du stop jusqu'à Reims ^.^
Revenir en haut Aller en bas
eternalbliss

eternalbliss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:13

c'est tres pejoratif "petit event" affraid sa me plait pas !!!

lol


Seb on le vois samedi il viens mixer a la braderie de lille !
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:42

Autant pour moi, cet "event de folie" approche !!

Je sais il a tout fait pour avoir son W-E, dailleur j'lui ai filé les sous pour avoir la place..

j'fais deriver le sujet par contre. Arretons-nous là ; )
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:13

Petit résumé de la soirée ^^

arrivé a 20h45 devant Gayant expo, 1h d'attente pour entrer dans l'enceinte de la Gayant, après une heure d'attente on s'approche du hall.
plus on s'approche et plus on entends les basses
arrivé 20m devant on ne les entendu plus, on les ressent, on est en train de vibrer, nos phats bougent tout seul, nous ne somme toujours pas entré et la porte n'a toujours pas été ouverte.
quelques minutes d'attente en plus, et TADAA! ouverture de la porte! et la je sais pas pour les autre mais moi, je suis devenu tout a coup pris d'une impatiente incroyable pour avoir ma dose de basse xD.
on se fait contrôler, on rentre, en passant dans l'entrée en verre on s'est demandait comment elle faisait pour pas casser avec les vibrations, on range nos veste dans un casier, on passe par le rayon SHOP histoire d'avoir un souvenir ^^ et c'est partit pour 8h de folie!

un son énormissime! impossible de ne pas avoir envi de danser dessus, seule la fatigue contraint a ne pas danser,on se donne a fond, et je crois qu'on a tous découvert les limites des forces dans nos jambes, arrivé a korsakoff seul kame était encore en état de faire quelques pas forcés.

une super organisation, des agents de secu font des rondes dans le hall pendant tout la durée du spectacle, des médecins de la croix rouge aussi. un bar gigantesque ce qui en résulte une fil d'attente quasi nullle(voir nulle) pour avoir une boisson.

m'enfin soirée super agreable ^^.



maintenant quelques points plus précis xD :

hm... on a mis... 3h a réussir a trouver pussy did mdr on se donnait toujours rdv devant le Shop sauf que quand l'un y était il partait toujours avant que l'autre arrive xD, on l'a paumé quelques fois, mais il nous a quand même retrouvé ^^, sur la fin on la quand même complètement paumé par contre ^^'.

on est pas resté discret bien longtemps, avant même de rentrer dans la Gayant expo on nous a demandé si on allait faire du shuffle, d'autre personnes nous ayant vu expliquent a leur camarades ce que c'est le shuffle etc.. on rentre on attends pussy did devant le shop, y'a pas trop de monde, en attendant Akuma shuffle un peu et paf! (ça fait des chocapic! xD) un cercle se forme autour avec pas mal de personnes qui le filment, on fini par abandonné l'attente de pussy did, on change d'endroit, on s'approche et on se met dans la foule quoi, je ne compte pas le nombre de personnes qui nous ont filmé, demandé de montrer, dit que c'était super, demandé d'où venaient nos pants etc, et vous me croyez si vous voulez mais, lorsqu'on a réussi a se rejoindre avec Pussy Did, il m'a dit qu'il avait entendu qu'il y avait un shuffler qui gérait dans l'eternal avec un phat rouge (Akuma) xD.

et le meilleur pour la fin vous allez rire xD on a eu un blocage sur le coup xD
un mec nous accoste nous dit qu'on est comme des shufflers de melbourne etc, il complimente quoi, et il nous dit a la fin qu'il vient de paris et qu'il fait parti d'une team de shuffler la LOS, OMG vous pouvez pas imaginé le blanc qu'il y a eu mdr.


M'enfin voila! super soirée! a refaire!


vidéo a venir ^^

PS : par contre un lendemain d'event c'est comme un lendemain de cuite: mal a la tête, courbatures, bouche pâteuse, aucun appétit xD
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:25

sa avait l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Hihi, bah dsl pour la galere occasionné alors : p mais au debut vous mattendiez au shop alors que moi je suis rentré seulement à 24h et des... je l'ai dit o phone mais on entendait rien : p et apres je sentais pas mon port dans mon phat..

Alors pour moi, arrivé à 22h30, premiere galere on peut pas tirer de sous le guichet a planté Gnééé Mad

Obligé de reprendre al voiture pour aller tirer des sous alors que on avait dejà bien entamé la redbull Vodka!

enfin bref on arrive donc a tirer des sous et on rentre vers 24h30!! Mais bon on s'en fiche, on va voir directement le son!

Et là j'avoue que ça donne, j'avsi toujours vu personne en phat, et un poto a moi m'a dit qu'il en avait vu un avec un phat rouge qui gerait bien, (akuma donc Very Happy)

j'ai du retrouve la crik du forum vers 00h45 je pense (youpiii des copains en phat) :p Ils m'ont dit que ça faisait 2h qu'ils mattendaient Rolling Eyes

j'avoue qu'on a suscité pas mal d'interet, et c'est super marant, les gens viennent te voir pour te filmer ou pour que tu danses "en vrai" devant eux et on s'en prive pas king


pour ma part j'ai bien tripé et j'etais bien bourré!! Purée la claque que ça te met la redbull Vodka, t'es super motivé et super démonté a la fois! lol!


Enfin Fun! Mais chaud de shuffler : p je galerai un peu, surtout je dansais en mode papy (mort au bout de 2min) et j'avais du mal a suivre les basses sur la fin, je trouvais ça trop rapide, dailleur j'ai bien saoulé avec ça ^^ J'etais saoul tout court : p

J'ai été dormir dans la tutur 30min apres le debut du set de korsakoff, mort de fatigue, j'avais attaqué le boulot de 7h du matin jusque 19h, vive la restau merci, et le bonheur 2 conducteur se sont relaiyé pour conduire ma tutur, merci les gars, (j'etais qu'avec des gens serieux en faite : p) j'ai pioncé tout le retour flower

PS : Wable, Kame payez vos videos!!!


Dernière édition par Pu$sY Did. le Dim 28 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

Hmm par contre grosse déception et je me dois de le dire beaucoup de faf! (facho) j'ai vu un car dechargé une blinde de nazi O_o, un ami m'a dit que c'etait parce qu'il y avait beaucoup de hardcore Hmm Evil or Very Mad

Je prefere quand même mille fois l'ambiance des teknivals. Apres ça n'a rien a voir.. 2 mondes differents!
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:21

je veux les vidéo avec wable, akuma et pussy au plus vite j'en peux plus quand je vous lis :'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

vous allez être déçue les video sont quasiment "irregardable "
Revenir en haut Aller en bas
demolixos

demolixos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

ah ben çà va pas le faire alors.
En espérant qu'il y ai tous ceux qui vous ont filmer qui mettent leur vidéo sur internet avec comme titre eternal bliss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasywaronline.com/inscription.php?invitation=demol
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Lol les fachos, bah ça hein c'est le milieu qui veut ça... enfin moi ça me derange pas en general... chacun sa mentalité, et puis ils sont là pour la meme chose que vous, kiffer le son =D
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:02

Bah moi ça m'a pas mal dégouté, surtout que y'en a qui ont essayé de m'embrouillé, et j'ai des potos black et j'me vois pas y aller avec eux : /

dailleur il y en avait pas un..
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:58

Peaceful Did. a écrit:
Bah moi ça m'a pas mal dégouté, surtout que y'en a qui ont essayé de m'embrouillé, et j'ai des potos black et j'me vois pas y aller avec eux : /

dailleur il y en avait pas un..

moi je vois jamais de black en event, et quand je vois un rebeu dans une salle hardcore je me dis il est ouf lui

ya que à Paris au redlight que j'ai vu un melange d'origine, j'ai aimé, meme nous du forum on etait ts d'origine differente c'etait kiffant
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:20

nous on a vu un black en debut de soirée ^^ il essayé meme de faire du shuffle, enfin il me semble Suspect

au passage, voila la video, j'ai fais comme j'ai pu pour faire quelque chose de potable dsl ^^'
https://www.dailymotion.com/group/melbourneshuffle/video/11600767
bon ca fait 57min que jlai UP elle est toujours pas publiée donc je met le lien au lieu de mettre directement la video sur la page, je ferais la modification demain,
bonne visualisation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

ouaw
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore   Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai  : Jump to Hardcore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal bliss 27/09/08 Gayant Expo Douai : Jump to Hardcore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» eternal bliss
» Eternal bliss 5
» Eternal Bliss : Organisation
» ETERNAL BLISS -Prepare For The Shock- 10/10/09 - Lievin (62
» Jump Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Musique/DJ/Event :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser