Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]

Aller en bas 
+18
AkumA
ZeD
LiZza
Flo
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
raph
SpY
Skuaal
Kame
wable
Sogeking
Ben
Heptika
Sechs
$Shaolin-Brazil$
ninette365
Razhyle
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

Salut salut ^^

Voilà ça fait quelque temps que je me suis mis a dessiner des manga!

Tout les dessin qui suive sont pris de modèle

il me faut en moyenne 3h pour un noir et blanc et 5h pour un en couleur !

Plusieurs personne me dise quue c'est pas mal mais j'aimerais plus de critique!!

Mais pas trop hein je suis débutant ^^

Ulquiorra Shiffer I love you I love you I love you (Mon perso préférer ^^)

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Mini_0806050940303559978


Shiba Kukaku

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Mini_0806050944343560046


Yoruichi Shihouin

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Mini_0806050947103560085


Tatsuki Arisawa

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Mini_0806050949053560110
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

Trop bien fait j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:07

Ya du talent c'est indéniable ^^
Clap clap
Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] 940460
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

Merci! Very Happy

Mais il y a encore pas mal d'imperfection que j'essaye de remedier...

Mais surtout les degrader des ombres et couleur que je gère pas du tout, hyper long et complexe à apprendre seul -_-

Need une ecole de dessinateur manga mais y a pas en suisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:16

On sent le fan de bleach ^^ en tt cas gg c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:18

Ils sont super bien dessinés mec ça claque !

Par contre http://www.casimages.com/img.php?i=0806050949053560110.jpg

C'est moi qui suis tordu où bien tu as dessiné un travelo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:19

Pour moi, le plus réussit est le second... il respecte plus les proportions, il est moins anguleux (que le 1er par exple... Au niveau des traits du visage).

Maintenant, je dis bravo sans hésiter, c'est déjà du bon boulot.


PS: Moi je dessine des tatoo (en générale une heure pour un gros bien beau) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:20

Heptika a écrit:
Par contre http://www.casimages.com/img.php?i=0806050949053560110.jpg

C'est moi qui suis tordu où bien tu as dessiné un travelo ?

Mdr xD lol

Nan nan c'est bien une fille ^^ peut etre qu elle ressemble a un gars chais pas moi je trouve que c'est une fille mais tu le vois autrement peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

Ben a écrit:
Pour moi, le plus réussit est le second... il respecte plus les proportions, il est moins anguleux (que le 1er par exple... Au niveau des traits du visage).

Maintenant, je dis bravo sans hésiter, c'est déjà du bon boulot.


PS: Moi je dessine des tatoo (en générale une heure pour un gros bien beau) What a Face

^^ mon prefer a moi c'est le premier

I love you Ulquiorra I love you c'est mon perso préferer de bleach donc evidemment il est mon preferer sur le papier aussi

Tu postera tes Tatoo Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:28

Razhyle a écrit:
Ben a écrit:
Pour moi, le plus réussit est le second... il respecte plus les proportions, il est moins anguleux (que le 1er par exple... Au niveau des traits du visage).

Maintenant, je dis bravo sans hésiter, c'est déjà du bon boulot.


PS: Moi je dessine des tatoo (en générale une heure pour un gros bien beau) What a Face

^^ mon prefer a moi c'est le premier

I love you Ulquiorra I love you c'est mon perso préferer de bleach donc evidemment il est mon preferer sur le papier aussi

Tu postera tes Tatoo Ben?

Mmmmh... Je t'avoue que j'ai envie pour qu'on me dise ce qu'on en pense (bien que Liza m'ait déjà dit) mais j'ai un peu peur qu'on me pique mon travail... ça peut paraitre con... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sechs

Sechs


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/05/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:34

Sa va paraitre con mais c'est quoi les Tatoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:22

Sechs a écrit:
Sa va paraitre con mais c'est quoi les Tatoo ?

un tatouage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:51

Jolies tes dessins, moi aussi j'en fait mais plutot Naruto et One Piece, j'essairai d'en scanner qques un
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:05

pas mal ^^ moi je suis une quiche en dessin lol par contre jpourais vous mettre en ligne des dessin d'un de mes ami *_* pfiou.... jpourai aussi mettre quelques planches a lui mais il a jamais fini une seule BD xD m'enfin pour ca faudrai que j'ai son autorisation Rolling Eyes Akuma dessine super bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:14

(J'avou pour Akuma Very Happy)

Pas mal pour les proportions, les dégradés ne sont pas si dur à apprendre si tu persévères, pas besoin d'école de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:55

Bon allez, je me suis décidé à vous en mettre un.. Mais comme je tiens tjs autant à conserver mon travail, j'en met un qui n'a pas bcp de valeur à mes yeux, qui n'est pas de la catégorie de ceux que je fais généralement et loin d'être un de mieux réussit.

A propos, tu utilises quoi comme matos? Perso, c'est tellement cheros que je me contente d'un crayon, une simple feuille de papier, un bic noir et soit un feutre, soit un indélébile.

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Dsc04211


Finalement, j'en met deux Smile

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Dsc04212

J'en ai fait un avec le logo PHD aussi Razz (si vous êtes sages)


Et aussi, j'ai pas de tablette graphique Crying or Very sad Je pense à m'en acheter une mais il me faudrait des sous pr une belle bien balèze. Je fais donc les retouches à la souris What a Face et je suis incapable de faire la symétrie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:12

Lol vous me dégoutez, j'ai jamais rien su dessiner, encore maintenant je fais des bonhommes avec 3-4 traits et un rond pour la tête xD

Sinon, moi j'veux voir ton logo PHD Ben Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

Skuaal a écrit:
Lol vous me dégoutez, j'ai jamais rien su dessiner, encore maintenant je fais des bonhommes avec 3-4 traits et un rond pour la tête xD

Sinon, moi j'veux voir ton logo PHD Ben Razz

+1 dans tout ce que t'as dit xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

Moi j'aime bien tes tatoo ben
pour le dessin perso je fais comme toi, crayon + papier et puis je repasse au feutre fin (pas toujours car le crayon c'est qd mme joli)
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:29

Sogeking a écrit:
Moi j'aime bien tes tatoo ben
pour le dessin perso je fais comme toi, crayon + papier et puis je repasse au feutre fin (pas toujours car le crayon c'est qd mme joli)

Je suis d'accord Smile Il m'arrive de ne refaire que le contour au feutre et ça donne nikel! Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] 32169

Ce que j'ai prévu de faire cette année, c'est de prendre les 3 ou 4 meilleurs de mon panel et de le refaire sur un ou deux murs de ma chambre, en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

Mais bon, là, c'est le post de Razhyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:29

Niveau matos je fait les contour au crayon 4h puis ensuite je passe en H et les detail en 2H les degrader en 3B

et le final a l encre de chine...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:34

Razhyle a écrit:
Niveau matos je fait les contour au crayon 4h puis ensuite je passe en H et les detail en 2H les degrader en 3B

et le final a l encre de chine...

à tes souhaits Razz Je ne connais aucune propriété de ces différents crayons. J'ai eu des cours de dessin en début de secondaires où le but de l'exam était de dessiner des smarties avec un dégradé de couleur... Pour te dire le niveau Neutral

L'encre de chine, je vois bien par contre. Très utile et très beau of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:38

L'encre de Chine c'est super joli mais c'est assez dur a maitriser non ?
Puis pour les crayons j'ai jamais sue ce que ca voulait dit tout ces 2B 1C R2D2... un crayon a papier tout simple suffit, puis pour les ombres suffit rayer la surface, comme dans les mangas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:41

Sogeking a écrit:
L'encre de Chine c'est super joli mais c'est assez dur a maitriser non ?
Puis pour les crayons j'ai jamais sue ce que ca voulait dit tout ces 2B 1C R2D2... un crayon a papier tout simple suffit, puis pour les ombres suffit rayer la surface, comme dans les mangas quoi

Mdr, t'as oublié C3PO lol!


EDIT: Pour les ombres je crois que c'est plus compliqué que ça... Il faut savoir délimiter l'ombre pour qu'elle représente bien le corps (elle doit respecter des proportions), l'angle de la lumière (fictive) et il faut savoir accentuer l'ombre à certains endroits car tu as tjs une part d'ombre et de pénombre... Et l'ombre au sol est pas pareil que l'ombre derrière un pli d'un habit... enfin, je vois ça comme ça moi mais j'ai jms dessiné de perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Empty
MessageSujet: Re: Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]   Le coin dessin et art des membres [By Razhyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin dessin et art des membres [By Razhyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin mix et set amateurs des membres ?
» Hardstyle megamix 1 by Razhyle
» Dessin [Champot']
» Le coin graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser