Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaussure qui glisse le mieux !

Aller en bas 
+17
wable
HardCoke
TouTou
HARD-ISSON
CoRbOsTyLe
Niix
blun tentifort
Raegarth
poulpie
Darkoscillators
Kame
MikAZz
SpY
Dhust
V!RTUØSE
Azn Kaigo
$Shaolin-Brazil$
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

j'ai prospecter pour VOUS ! oui pour vous xD ( bon et pour ma pomme surtout) cette aprem dans les rues de rouen en fesant toutes les boutiques de chaussure existante . En passant par les boutiques All star , Foot locker , magasin de chaussure en cuire ( donc genre costar) et j'en passe . J'ai trouver la chaussure qui glisse le mieux ! Sur tout revetement confondu et avec un style plus sport que un style "habillié" .
Les Puma Usan:

Chaussure qui glisse le mieux ! Img3184ep6.th

Les Rond en dessous de la chaussure sont HYPER pratique pour le Shuffle par exemple ! Car ces rond sont tout lisse et adhere quasiment pas !
Chaussure qui glisse le mieux ! Img3185ma1.th

Voila voila sur ce Tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53

J'aime pas trop le "style".
Revenir en haut Aller en bas
V!RTUØSE




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : Charentes
Date d'inscription : 03/12/2007

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

oué idem, moi mes Boras glisse superbien, ca me suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

justement quand tu maitrise les aps , les chaussure glissante sont a eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

J'aime pas le style non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

SpY a écrit:
J'aime pas le style non plus ^^

Ah je vous jure les difficile Razz
Dhust ton intervention m'interesse au plus au point ! Peux tu argumenter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

Je crois que je vais m'acheter des chaussures Asics blanches et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

$Shaolin-Brazil$ a écrit:
SpY a écrit:
J'aime pas le style non plus ^^

Ah je vous jure les difficile Razz
Dhust ton intervention m'interesse au plus au point ! Peux tu argumenter s'il te plait ?

Ben oui apres tu cherches a ce que ca glisse moins ...
Tu comprendras quand tu y seras,mais apres en chaussette sur carrelage ou autre ca devient assez difficile... "Ca glisse trop"

Puis de toute facon il y a deja des sujet sur les chaussures pour danser normalement !!
Donc faut arreter de trop creer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:44

Azn Kaigo a écrit:
Je crois que je vais m'acheter des chaussures Asics blanches et puis c'est tout.
Moi aussi je pensais qu'y avait pas mieux mais c'est faux (en plus cher).
J'ai acheté des basket sous marque au Bld Magenta, 20€ des style puma, et sérieux c'est le bonheur, quand je remets les aasics je galère.

Dhust : j'suis pas d'accord des semelles lisses favorisent la glisse et donc améliore le shuffle.
Après y'a glissant et glissant, shuffler dans l'herbe mouillé c'est super glissant pour le coup mais casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

Si vous voulez parler des chaussures pour shuffler en général, il y a déjà un sujet pour ça pas loin dans cette même rubrique.

Ici on parle des shoes de Shaolin Brazil Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

Oui je lui avait dit qu'il y avait déjà un sujet a ce propos mais bon...et moi mes converses me suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Darkoscillators

Darkoscillators


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:08

Je vous conseille une pere de lacoste en cuir noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkoscillators.olympe-network.com/
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

SpY a écrit:
Oui je lui avait dit qu'il y avait déjà un sujet a ce propos mais bon...et moi mes converses me suffisent largement...

Tes converses, tu danses avec ton phat ?

J'sais pas trop mais j'aime pas danser avec un jogging/phat avec des converses...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23

Sa depend des fois je suis avec un jean ou desfois avec mon phat, sa me derange pas et c'est mes chaussures habituelles donc je vais pas acheter des chaussures juste pour shuffler j'en vois vraiment pas l'interet, sachant que je fais pas du shuffle 24/24h donc elle s'abiment lentement enfin sa fait 1 an que je les ais lol elle commence a se déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
poulpie

poulpie


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 25/05/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:59

berk j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpie30.skyrock.com/
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:32

Moi j'ai des pumas assez laides ( surtout sales ^^) mais qui glissent parfaitement. Des good years peuvent etre pas mal je pense ^^ les pumas la bof j'aime pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:47

vous voyer le cas de SPY? ba moi c pareil . . Very Happy
converse sa va très bien, de plus que les converse sont a l'origine des chaussure de sport . .de basket notament , dc ac un survette sa va bienpour moi, et ac les phats ba en principe tu regarde le phats pas les chaussure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:49

Idem.

Par contre, remarque.
J'ai une paire de Mono-White et une All-Black (Soit ttes blanches ou ttes noires ><); les noires glissent beaucoup plus que les blanches, ils on foutu une espece de toile de verre en dessous, genre tissu nylon.

Mais je préfère les Blanches même si elles glissent moins bien.
Si je glisse trop jfait du Onestep xD.
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

J'ai des Van's de la marque Creek ca glisse super bien sur le que ce soit sur le carrelage, parquet ou bitume^^
Revenir en haut Aller en bas
HARD-ISSON

HARD-ISSON


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:00

J'aime pas trop, mais chacun son style
Sa fait quoi si tu shuffle avec sous la pluie sur un sol glissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:21

je pense que pour bien shufflé faut des grosses chaussures (du style skateur) car elle glisse facilement (pour pas s'ataché au grip du skate) pour ca que mikki en a Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:39

J'ai des DC, adidas, converses
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
HardCoke

HardCoke


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 16/08/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

Moi j ai des Addidas avec des especes de crampons en semelle ==>> de la merde, je passerai une photo pour vous monterr l etat de la pompe...

Donc la prochaine pair de pompe pour moi est decisive, vous devez m aider a me decider, j ai besoin de votre avis, limite a la fin, si jme departage pas, un ptit sondage. Tout les styles de pompes me conviennent, j ai pas de style LOL


Merci d aances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyblog.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:49

TouTou a écrit:
je pense que pour bien shufflé faut des grosses chaussures (du style skateur) car elle glisse facilement (pour pas s'ataché au grip du skate) pour ca que mikki en a Razz Rolling Eyes

Oo fais du melbshuffle avec des pompes de skate sur carrelage ou sur parquet tu verras que c'est loin de glisser, ça glisse pas non plus sur le bitume (sur la video ou on danse a la fête de la musique un passage ou je danse on entend clairement crisser les shoes et je suis en pompe de skate)

mais bon perso jlai déjà dis et je le répète jpense pas qu'il y ai des shoes mieux que d'autres pour shuffle il suffis juste d'adapter son shuffle a la paire de shoes et au sol.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

enfaite faut des chaussures avec de pas trop grosse semelle (fin fine quoi sans antiderapant ou quoi) du genre ballerine lol! (hier, chaussure de bowling ca glisse un peu trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure qui glisse le mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Chaussure qui glisse le mieux !   Chaussure qui glisse le mieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure qui glisse le mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la glisse
» Ma cheville va un peu mieux mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Le style Shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser