Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 haa... la fanateck...

Aller en bas 
+14
ZeD
KOOP
Atone31
ninette365
TouTou
Skuaal
Yoco
myke31
LiZza
Azn Kaigo
Sk0w
Breci
SpY
wable
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Dyezz#

Dyezz#


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/05/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

moi je dit bravo
GG sérieux tu les remet a leurs places que se soit au niveau de la mentalité et meme au niveau de la dance j'aime bien ton style (j'adhére xD)
et au moins vous êtes bien fringué mdr

édite : Zed si tu veux celle de 9min05 j'ai betraXx :project well je crois si c'est pas sa dite j'éditerai de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

ZeD a écrit:
Argh, non ,encore une envie de Meurtre:! Ma Therapie est foutue! AHHH^^

Serieux, c'est au moin la troisieme personne que j'ai envie de tuer cette semaine affraid Ah mais quesque j'aimreia bien lui metre un bon coup d'couteau dans le bide , puis lui ressortire les tripes et avec marquer L.O.S sur les murs rien que pou me marer, et ... Quoi? je suis DE noueau Interner? ah? Bon ok j'arete , je remet les tripes , je recoud le ventre... Very Happy

Au faite , Wable, Dans ta video S14 ( qui est fort bien ma fois) Tu pourait me Dire quel musique tu a mit A 6:5 et a 9:05 stp? je les cherches partout

Mec tes favoris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:30

OUais je Veut Bien Beatx- Poject Well , stp , car *je la trouve pas sur p2p

==> Mon msn pour me la filer : Cradle_44@hotmail.fr ( ou si tu l'upload sur speddy share, c pareil) Meci D'Av.

Edito: A merde mon Msn marche pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:15

voila

http://www.speedyshare.com/991735808.html
Revenir en haut Aller en bas
team LOS

team LOS


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/06/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:56

Salutations

Je suis la copine de loo-ping fnk celui qui danse sur la fameuse vidéo qui fait débat ainsi que le fondateur dela team LOS

juste pour vous dire que vous dites mentalité mentalité... mais si on y regarde bien vous etes pareils(sauf ceux qui ne critiquent pas) car l'esprit du melbshuffle ainsi que de toutes les autres danses d'ailleurs c bien de respecter chacun des danseurs qu'il soit bon ou mauvais !!et vous pouvez me dire qu'est ce que vous faites là?vous critiquer a plein gaz d personne qui dansent que vous ne connaissez meme pas sur un forum avec d personnes inconnues et ce forum les personnes en question ne le liront pas et vous les jugez par leur look vestimentaires et par leur appartenance a une team!!

Ensuite pour vous signaler que la team LOS n'a pas la prétention detre la meilleure o contraire elle a juste un but c de rassembler un groupe d'amis autour de la meme passion!!http://team-los.skyblog.com si vous avez d avis a nous faire partager c par la o lieu de polémiquer sans les personnes atitrées du sujet

voila j'ai peut etre un peu trop parler mais n'oubliez pas on est la pour faire partager notre passion commune pas de se mettre des batons dans les roues entre nous ...
Meditez la dessus
t'chou les shuffler mouaaaah
CHOU² #LOS





DE LA PART DE KARLCOX 55 FNK (danseur sur la vidéo avec loo-ping) et co leader de LOS

slt tt lmonde voila jsui ldanceur sur la video avec loo-ping jtrouve votre comportenment assèz pretentieux jaimerai savoir comment pouvai vous etre sur de savoir se què la vrai mentalitè de melbourne ........c dla dance elle son tt pareille plein de danceur et danceuse diferent avec des mentalitè diferente c pa une secte on sexprime comme on lsen on voulai montrè de koi on etai capable le jour ou lidèe nous et venu on etai loin dimagine que sa pourai deranger quelqun et encore moin des danceur de se genre la dsl davoir derangè c domage davoir lesprit critique comme sa mm si daprè vous votre nivo et superieur on a tous comencè on la fai nous sa plai a dotre pa a vous tempi venè pa les regardè si vous kiffè pa bye merci pour la pub les mec bn continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://team-los.skyblog.com
torgale




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:19

Moi c'hui d accord avec eux .Serieux vos histoires de mentalité de tck ou autre sa me fait bien rire.Fin bref je vais pas m attardé sur ce sujet mais a ce que j ai vu vos réaction ne sont pas très glorieuse .Pi je veux juste finir sur une chose quand vous faite des vidéo le but c est de montré ce que tu vaux ,ton niveau,ton style ...C est se voilais la face que de dire que de dire "dance to express not to impress" .
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:33

moi ce qui me fait rire c'est qu'on vient nous faire la moral, alors que Wable a juste fait une remarque pour avoir une explication sur une phrase mal interpreté et qu'il a eu comme réponse limite des insultes, completement à l'ouest de sa question... le mec s'est enflammer, il a pris ça pour de la provocation, si il est persecuter dans la vie, ce n'est pas la faute de Wable...

et torgale, les vidéos que les gens postent ici biensur que c'est pour montrer son niveau, histoire d'évoluer, de progresser parce qu'on peut pas etre objectif avec soi meme, vouloir bien danser ne veut pas dire qu'on veut se la peter -_-
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:37

LES GENS ECOUTEZ MOI (j'adore quand on m'écoute)

Comme je vous l'ai dit moi j'y suis allé carrement en douceur et ça a marché Smile

Looping il m'a répondut :

"salut jvoi ke ta mal interprété la description de la video rencontre shuffle c dommage c jsut pr montré ke nimporte kel français pe shufflé c pas pr etre les meilleur sa c claire et chu loin de sa dc bon jvoi po ou ta vu ke jdi ke chu le meilleur car moi mm jme considere pas du tou kome meilleur et g po envi dailleur voila bonn continuation !"



Je lui ait répondut et j'ai agreablement remarqué qu'il avait modifié sa description.




Pour la team LOS justement on est concerné vu que Gedan ici il est sous le pseudo de Wabble... Avec son commentaire il a pas voulu être mechant ou meprisable c'était un commentaire comme un autre et comme je l'ai marqué en dernier commentaire quand on ecrit:

"regardez de quoi on est capable"

Ca peut être mal interprêté Wink C'est exactemen ce qu'il c'est passé. Les gens l'ont prit comme:

"Youhou on est là on asit dansr regardez nous" XD tout en oubliant le plaisir du Melbshuffle.




Donc voilà personnellement depuis le com que m'a laissé Looping moi ça va beaucoup mieux même si je suis toujours persuadé que le melbourne shuffle n'est aps à la porté de tout le monde Razz et que beaucoup arrête avant d'y arriver parce que c'est dur Smile .



En tous cas moi je vous souhaite bonne continution et si on a réagit comme ça c'est surtout à cause de la répose de looping à Wabble (Gedain). On a trouvé que ça se faisait pas et ici on s'acharne vite mais on se calme aussi vite ^^.


Voilà, j'ai parlé vous pouvez arrêter de m'écouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:49

Bon et bien, affaire réglée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:55

ils nous font la morale alors que c'est eux qui ont commencé à critiquer Rolling Eyes fin soite comme la dit kaigo affaire reglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:08

wé mais lol il t'as repondu gentillement ninette, parce qu'il s'est fait calmer juste avant, wable l'a pas provoquer ou mal parlé en lui faisant la remarque, okay c'etait un gros mal entendu, mais voilà il s'est enflammer, il s'est fait calmé, il a changé sa phrase, alors c'est cool, mais je vois pas pk sa nana ( genre il peut pas le faire lui meme -_- ) vient nous faire la morale quoi... il aurait repondu calmement à wable ce qu'il t'as répondu, ce topic n'aurait meme pas été créé...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:10

Oui mais Liza regarde pafois moi je marque des trucs, et tout le mnde crois que ce'st mechant ou que je crie alros que c'est pas le cas XD


Ben Looping à prit le com de Wabble comme une attaque oO Quand il a compris que c'était pas fait pour attaquer ben voilà il c'est calmé normal XD
Revenir en haut Aller en bas
$Shaolin-Brazil$

$Shaolin-Brazil$


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Near Paris et Rouen
Date d'inscription : 24/05/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:13

Hum heureusement que cette histoire ce termine car personnellement sa ma plus pris la tete que autre chose ...
I don't give damn shit
Que des personnes se la pete ou qui veulent ecraser les autres je m'en fou c'est leur probleme pas le notre puis a la fin sa leur retombera dessus un jours ou lautre ^^.
Apres la fanateck fait ce qu'elle veux apres si elle degrade trop le shuffle ba je rejoind AZN kaigo et Zed dans leur entreprise de "nettoyage" mais bon ... Faut rester pacifiste face a ce genre de comportement .
Mais laisser les vivres , quite a eux de ce pomé c'est pas notre probleme . Puis ils sont sympa ils n'ont pas l'air d'etre des enfoirés donc !
Je serais pour fermer ce topic qui ne menera nul par Wink
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

il était peut-être de mauvaise humeur au moment ou il a vu le com tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:11

Hmm je suis aussi pour fermer le topic car sa sera un éternel recommencement (oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
team LOS

team LOS


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : chartres
Date d'inscription : 13/06/2008

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

affaire réglée comme vous dites et encore dsl pr tous ce remue menage kune simple vidéo a pu créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-los.skyblog.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:57

alors je me fais une joie de verrouiller le topic, et madame LOS peut etre à bientot qui sait, dans de meilleures conditions j'espere ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haa... la fanateck... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: haa... la fanateck...   haa... la fanateck... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haa... la fanateck...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser