Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autodéduction personelle ... ou pas

Aller en bas 
+3
SpY
raph
Niix
7 participants
AuteurMessage
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:54


Je me pose cette question Razz
J'ai commencé a apprendre le RM et je le pratique toujours en appartement, résidant dans un quartier assez chaud de Nantes je peut pas me permettre d'aller danser dehors, sous une pluie de "TCK bouuuuuuuuuuu aaaaaaaaa" ...
Bref mentalité des wesh (Héhé c'est leur surnom ici).


Mes erreurs :

Like a Star @ heaven Je pose pas le talon a la fin du RM
Like a Star @ heaven Je suis pas assez brusque
Like a Star @ heaven J'ai tendance à aller trop vite et a partir en 1St


Pour le troisième raison, OSEF, je la bosse et ca marche bien mais pour les deux autres je voulais savoir si le fait d'a peine poser le talon au sol de peur de rendre furax les voisins du dessous peuvent aider a un mauvais apprentissage du RM ?
En gros j'essaye d'être discret.

Bien ?
ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:24

Un conseil essaye de trouver une petite ruelle ou un endroit ou l'a pas de wesh wesh!!!
Sinon pour moi oui je pense que ca peux permettre à un mauvais apprentisage mais c'est une réponse personnel Ca ce trouve j'ai complémtement faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27

Je pose le talon, je suis sur de la moquette, et en appart, donc sa change rien, sauf des fois quand je pose le talon en premier la sa fait un gros bruit donc j'évite xD mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:04

Moi perso je dance au cimetiere donc bon...A part des vieux, pas grand monde. Osef de tes voisins et euh perso j'ai jamais fait gaffe a ça

*regarde*

Il touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:15

Muhaha ici c'est le genre de voisin qui préfère monter te casser la gueule plutôt que d'appeler le 17 >< mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth

Raegarth


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:39

tkt pas j'ai habité 16 ans dans un immeuble pareil, a chaque etage sa particularité. Au Rez-de-chaussé y'a un dealer et des retraités toujours saouls, au dessus j'avais les cas sociaux complètements illéttrés "Je suit cher mamie" (sisi jvous jure), et après des gens à peu près normaux.

Ah je me souviens, quand une voiture brûlait, toutes les voitures brûlaient xD

Enfin bref, t'as ptete raison évite lol, trouves toi un coin posé...
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:44

MDR ouais jai connus sa aussi

Isobel , tu veut pas aller leur enseigner le PLUR aux wesh wesh? Razz lol , vont pas se montrer tres cooperatif je pense
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

Trouve ti un parking tranquille (hs zed reduit ton image c'est trop grand merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:09

Ouais je sais desoler attend je regle sa
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:21

Pour repondre a tes question, les deux premieres choses ne posent pas de probleme en particulier, moi j'ai fais ma vie de shuffleur en hard (j'ai appris brusquement) puis un jour je me suis dis que j'alais faire du soft et ça passait tout seul.

Sinon pour le talon qui est a peine levé c'est pas un probleme, le mien est toujours a peine levé, j'ai pas spécialement de probleme de fluidité (taper pas)

En esperant t'avoir aidé ^^


Dernière édition par Yoco le Dim 27 Juil - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:58

Ca rassure un peu, mais j'ai l'impression qu'il y as un problème dans mon RM bien que j'ai déjà réglé ca avec ninette, y'as toujours un truc qui me ... Razz
Je vais essayer de faire une vidéo si ma cam est décidée...
Un coup elle est fluide, l'autre elle lag carrément !

EDIT: ps: Zed j'avais pas vu que t'était a quelques KM de chez moi >< =)
EDIT²: Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=Xv81tzXM5KY
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:48

C'est parfait rien a redire, le talon est un peu lever mais attention :
Généralement quand le talon est levé ça veut dire qu'on est penché en avant, enfin pour moi sa faisait ça, je sais pas si t'es penché ou pas mais etre droit c'est le mieux. ^^


Dernière édition par Yoco le Dim 27 Juil - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

Laughing Je te la refais de plus loin.
Voila : http://fr.youtube.com/watch?v=B9krX1zzCxA

J'attends les critiques xD


Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

Très legerement penché mais ça a l'air bon, si d'autre personne pouvais donner leur avis ce serait pas mal Wink


Dernière édition par Yoco le Dim 27 Juil - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:30

2 Step ? ok, un peut pencher mi ca c'est pas grave ca viendras quand tu regarderas en face de toi, juste un autre truc, fait attention a pastrop envoyer tes pieds en arriere, aussi nn bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:08

Moi je trouve que t'a une bonne fluidité mais tu plie beaucoup les genoux , et c pas si y faut si quelqu'un pourrait m'eclairer? , en tout cas moi je le fait pas trop.

Ps: J'avais pas vu non plus que t'habite pas loin de chez moi >.< .Sa t'arrive des fois de venir a sT nAz?
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/07/2008

Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

Pour t'avouer ... non Smile
Je vais bientôt passer mon permis donc ce sera déjà plus accessible, mais le train est très abordable.

Pour la vidéo, oui je monte les genou mais c'est volontaire, je les monte très peu en temps normal, mais je savais pas que c'était une erreur d'ou leffort sur la video


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autodéduction personelle ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Autodéduction personelle ... ou pas   Autodéduction personelle ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autodéduction personelle ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser