Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fluiditée ce qui ne va pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

Voila j'ai un problème de fluiditée alors j'ai essayer de danser un peu en filmans voila ce que sa a donnée

https://www.dailymotion.com/orio589/video/x6awsb_corbo-shuffle-training

Sa fait pas longtemp que j'apprend donc dite ce qui ne va pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

tu fais du one step, je pense que le probleme vient de la
reprend le RM a zéro en regardant les tutos, et surtt prend ton tps pour bien l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

Et c'est quoi la différence car j'ai vu des explication mais je comprend toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:16

ben en fait le rm se fait en 2 tps, c'est a dire qu'en gros tu fais 2 petit bonds, et non pas une glissade comme toi tu fais
tu décompose le mouvement
1er étape : tu démare avec un pied devant et l'autre derriere. Tu fais une premiere impulsion avec le pied avant, que tu ramenes au milieu, et en mme tps tu ramenes le pied arriere a mileu sans le poser au sol
2eme étape : tu fais la 2eme impulsion (avec le pied qui est au sol, forcément), tu ramenes le pied derriere, et tu poses l'autre pied devant
vas voir les tutos de bigmilan sur youtube, c'est en anglais mais t'as juste besoin de regarder ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Ah oui je voit c'est ce que je fait quand je vais lentement mais me rend pas compte que je fait pas pareille en allant vite merci de l'explication j'ai juste a m'entrainer a aller de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

ouai mais prend bien ton tps, fait le sans musique une bonne semaine au moins, sans accélérer, comme ca le mouvement deviendra automatique
ensuite tu pourras accélérer
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

Oui m'enfins moins d'une semaine je pense le soir je danse de minuit a 3h du mat et l'après midi a peu près 2h en tout^^ (j'avoue des fois j'ai mal au pied droit)
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

jvien de capté la dif, bé ouai moi il me semble que je fai du one step, seulement jtrouve que sa rend mieu Shocked dc je sais pas, pck en fesai 2 impulsion ya moin d'éffet de glisse . .
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

??? je trouve qui en a plus en two step moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

blun tentifort a écrit:
jvien de capté la dif, bé ouai moi il me semble que je fai du one step, seulement jtrouve que sa rend mieu Shocked dc je sais pas, pck en fesai 2 impulsion ya moin d'éffet de glisse . .

Le sms sa fait mal aux yeux...

Le must c'est le two step. Faut pas s'etonner qu'au début c'est pas fluide, faut pas se préssé au début, et quand on veut se préssé on fait du one step et c'est pas top. Du two step bien maitrisé c'est beaucoup plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

Je voit sa^^ two step c'est beaucoup mieu meme si je maitrise pas encore au top (ont voit toujours l'entre deux) je prefere largement le two step meme si je pense que bien maitriser one step peut rendre encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:39

CoRbOsTyLe a écrit:
Je voit sa^^ two step c'est beaucoup mieu meme si je maitrise pas encore au top (ont voit toujours l'entre deux) je prefere largement le two step meme si je pense que bien maitriser one step peut rendre encore mieu

Non tu dis ça parce que t'arrives pas le two step donc pour te rassurer tu te dis que le one step peut etre meilleur. Les shuffleurs que tu vois super bien danser ils font du two step pas du one Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:44

Non en farfouillant sur le forum je c'est plus qui disait que le one step été pas mal maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:49

Pas mal mais pas mieux. Et le maitrisé faut vraiment avoir du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:50

Bah oui c'est pour sa que je fait le two step^^ je suis pas Mikki ou Sacco^^
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

jrecomence mon RM . . pale
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:11

CoRbOsTyLe a écrit:
Bah oui c'est pour sa que je fait le two step^^ je suis pas Mikki ou Sacco^^

surtout que mikki et sacco font du 2 step Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CoRbOsTyLe




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:13

Oui j'ai pas dit le contraire mais je me comprend xD je veut dire que si y fesait du one step vu déja qui gere comme des dieux vivants bah ils n'aurait pas de mal a faire du one step
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluiditée ce qui ne va pas Empty
MessageSujet: Re: Fluiditée ce qui ne va pas   Fluiditée ce qui ne va pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluiditée ce qui ne va pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser