Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crise talonique aïgu!

Aller en bas 
+3
Skuaal
myke31
Peaceful Did.
7 participants
AuteurMessage
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:12

Pitite question de passage! Question

Dans votre RM est-ce que vous tapez fort avec le talon? Car perso je commence a avoir un mal de talon de chien a force de pratiquer en chaussette Sad

puis je trouve pas mon RM tres impressionant, j'ai pas de mal à rentrer mon two steps mais mes pieds reculent pas des masses sur du bpm un peu plus rapide à la 2eme étape de mon RM.

Bref question simple vous bouriner pas mal sur les talons dans votre RM ou vous êtes plus sur la pointe des pieds? Perso je serais en imeuble mes 5 voisins du dessous m'auraient dejà plombé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:39

moi je reste pluto sur les pointen enfin non c mieu de dire ke je sui en apui sur les pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:42

normalemen tutulise plus la pointe des pied que le talon, enfin si tu as un RM à la Kame, j'comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:01

Yep, bah j'utilise les 2 mais si jveux ne pas bouriner sur le talon mon RM est moin beau et surtout j'me creve en 2s. Serieux c'est plus d'la dance, c'est du sport extrem!
geek

Myke elle claque ta video mais j'ai l'impression que tu tapes des gros one step de porko??? non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
myke31

myke31


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:08

step de porko???
Revenir en haut Aller en bas
http://myke31.skyblog.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:16

Va faloir que je range mes expressions ^^

one step de porc!
des gros one step quoi.. ^^

Bah j'ai l'impression que quand t'es en RM simple des fois t'es en one step! c'est juste mon impression? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:12

c'est parce qu'il le fait bien et vite ._.' *suis jalou xd* sinon moi quand je fais le RM c'est surtout avec la pointe (je touche le sol avc la paume du pied avant les orteils xd pour etre precis)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

C'est parce que il fait 1grand step et l'autre petit sa fait impression de one

moi perso mon rm est pas du tout bourrin mais il est presque tout le temps sur le talon
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:04

Bah en même temps maintenant je RM sans taper sur le talon, alors quand mon talon sera rétabli mon RM sera encore plus beau!

L'optimisme fait avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:14

lol moi j'ai tout de suite compris le rm de porko lol normal je suis du meme coin, je savais pas que c'etait que de notre coin cette expression

et sinon moi je saurais pas dire si je prends plus appuie sur les talons ou la pointe en faite
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

moi non plus : p

Ya des trucs desfois t'as l'impression kla france a plusieurs langues

On sfout d'ma gueule quand j'dis j'passe la bache.
chez nous pour le sol on dit la Bache, dans le nord ils comprennent pas c'est la wassingue. Dans le centre c'est la Mop.
dans le sud vous dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

La j'ai rien compris xd

bah nous aussi sur bordeaux et aux alentours on a pas mal d'expressions a nous que personne utilisent dans le reste de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

et quand tu netoies le sol avec une "bache" le truc mouillé qui netoie le carrelage ^^

tu dis que tu passes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:51

Jpasse la serpillière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

PTDR ha oui j'lai oublié celle la! Bon j'arrete mon delire jpeux pas etre plus HS là xD
Revenir en haut Aller en bas
1thoms1

1thoms1


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Vers lyon/Vienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:28

serpillère c'est pas le vrai mot ? oO XD
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:45

Si mdr, la serpiellere, nan mais on a pas tous un mot different pour les meme mots, ça depend je pense, sinon jai shufflé un peu taleur, et oui je crois que je m'appuie plus sur les pointes moi, mais parfois je tape le talon, ça depend en faite, j'essaie de pas passer à ça en faite, sinon je suis trop concentré sur mes pieds, et je garde les bras raides ( d'ailleur Niake m'imite tres bien quand je fais ça mdr )

(dsl si je suis brouillon en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Peaceful Did.

Peaceful Did.


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:25

1thoms1 a écrit:
serpillère c'est pas le vrai mot ? oO XD

Tu dis quoi alors? Mdr j'crois que quand ils ont inventé la langue française ya un soir ou il ont dû fumer et ils se sont dit :
"tiens on va mettre un nom différent dans chaque région pour foutre la merde avec ce mot là, de toute façon il sert a rien c'est pour laver le sol"

et maintenant on se retrouve avec : "la Mope, la Serpillere, la wassingue (Lille), la bâche (ça c'est chez nous Lizza ^^) à marseille frottadou mdr!

et jcrois ka Lyon il disait panosse.

Citation :
sinon je suis trop concentré sur mes pieds, et je garde les bras raides

Moué bah c'est mon cas aussi, mais j'pense que faut s'en foutre des bras pdt une paie de temps, faire les pieds, et ensuite les bras.

C'est vrai que c'est chaud comme danse, en faites c'est chaud parce que tu danses sur 2 temps en donnant l'impression dêtre sur qu'un seul temps, et plus tu pratique plus cette impression est forte et plus c'est beau. Donc c'est pas du tout naturel au debut. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32

lol moi j'ai remarqué que les bras ça vient doucement, enfin ce week end ( pendant The Qontinent, dsl j'arrive pas à danser chez moi... ) j'ai ete tellement transporté dans l'ambiance, enfin j'avais pas fait d'event depuis decembre l'année dernier, avec la Qlimax, donc là j'ai profité à fond, et c'était énorme, et puis j'ai vu d'autre shuffleur, enfin bref, tout etait fait pour me motiver comme jamais, biensur j'ai pas été une seule fois vraiment dans le rythme pendant le rm, mais plusieur personne sont venu me dire que c'etait stylé, qu'ils avaient deja vu des vidéos sur le net, que ça avait l'air dur et que je gerais, Embarassed ça m'a fait super plaisir alors que je shuffle trop mal lol enfin au moins on reconnait que c'est du shuffle mdr bref moi j'ai toujours dit une serpillere lol ou une "loque" aussi, et donc je disais, j'etais tellement dans le truc, que j'ai réussi à shuffler sans refléchir, et mes bras bougeaient tout seul, enfin j'etais frustrées à cause du rythme trop rapide hardstyle que j'arrivais pas à suivre alors j'accelerais et j'emmelais les pieds lol et la scene exterieur c'etait les lattes en bois et avec la pluie ça glissait trop, je suis tombée plusieur fois lol ^^ sur le bitume plus loin ça allait mieux, mais c'etait trop loin du son et trop de gens regardaient, venaient pres de moi et essayaient de faire pareil et kiffaient, moi ça me soulait lol bref

tin je suis crevée, desolé pour le pavé ^^ la loque c'est moi là j'avoue, allez, au dodo =P

bizou mes enfants je vous aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:34

Moi c'est venu tout seul les bras, maintenant ils bougent tout seul quand je suis dans la musique lol, comme mes pieds d'ailleurs, j'y vais aussi chui mort

bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crise talonique aïgu! Empty
MessageSujet: Re: Crise talonique aïgu!   Crise talonique aïgu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise talonique aïgu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser