Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?

Aller en bas 
+7
ZeD
Merry
Hard-Fl3x
Vord
tekman42
SpY
Dark Fox
11 participants
AuteurMessage
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:11

Booyaka, et salutations gents Shufflers et gentes Shuffleuses...ouais, ok, les sautations à l'ancienne c'pas mon truc, d'accord, d'accord, je reprend à ma manière.

Donc, oui, pour me présenter, d'abord,

-Ronan, qu'on ne prononcera pas "Ronane", mais bien "an" comme dans éléphant, dent, rang, flanc, pan, tarzan...et j'en passe.

-Agé de 16 ans (y'a de l'avenir, encore le temps, 40 ans maximum si bonne santé, pour pouvoir maitriser le melb, xD))

-Vivant (nan, mort...u_u...) dans le Finistère, a Morlaix...Yah, vive les bretons tête de con...Morlaix: ville cadavre...aprés fermeture de la sonothèque, c'devenu pire, xD.

Sinon, que dire d'autre...J'ai connu le melbourne shuffle pendant juin de l'année dernière, et je connais le hardstyle depuis à peu prés plus d'un an, aprés avoir fait des recherches sur le hardcore et en particulier le gabber...
Pas longtemps que je m'entraine au melb, j'avais pas le courage avant, me disait que c'était trop dur, et que pas assez répandu...Mais en voyant certains forums en parler et que j'ai remarqué que ça semblait devenir du bon, bin...j'ai voulu m'y mettre. (et la tecktonik, je la tiens en exergue, c'est comme les tokio hotel, je peux pas supporter, xD)

Euh, sinon, pas mal de temps sur les jeuxvidéo de shoot, l'ordi, et fait des études en S...

Euh...quoi d'autres...Sur le net je suis assez spécial, et dans la vrai vie, je suis aussi spécial mais différement (coté caractère, surtout, hein...)

Euh, sinon...j'aime bien le noir, le rouge, le blanc, le bleu, le vert...oui, ça fait une bonne palette de couleur...Mais je ne porte que du noir, blanc, bleu et rouge, le vert, j'en porte pas particulièrement...(sauf si c'est sur une casquette à forme militaire, que ce soit camo ou non, là je peux porter du vert. Mais j'en cherches surtout une bleu, de casquette militaire, xD)

Longueur de cheveux: pas court, pas longs...suffisament long pour que la pointe touche le dessous de mes yeux,xD. Flemme d'aller chez le coiffeur, faut dire, :p.


Sinon, j'aime bien écrire des gros pavés, et pourtant j'aime pas le français, xD.



Edit: Euh, sinon, j'aime bien les animaux...bon, ok, tout le monde s'en fout, T_T... *sors* ------>[]


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:18

Mdrr bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:31

cyclops alien geek

do you from mars ?

nous vous accueillir avec plaisir petit etre d'une autre planete xD

ok je me moque c'est pas gentil

presentation assez sympa ( j'avoue , je me suis maré)



ha oui ca =>
Citation :
Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?
ca se produit souvent des exces de folies comme ca chez toi ?
nan parceque je connais une fille ( bon ok je suis amoureux lol mais faut pas le dire) qui a les memes coups de speed comme ca ! ! !

mais venant d'elle je suis plié de rire ( c'est explique plus haut pk , enfin comprendra qui voudra)
la je me suis dit " mais il est fou lui " What a Face affraid (jme dit pareil d'elle en fait)


mdr , je viens de faire un www.3615mylife.com la

la honte lol


ha j'ai oublié de dire

bienvenue a toi Wink shuffleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Vord
Admin
Vord


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais(St omer)
Date d'inscription : 25/11/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Mdr salut et bienvenue Ronan.

Sa c'est de la présentation j'avoue,sa ma bien fait rire.

Bon shuffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Fl3x

Hard-Fl3x


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:47

hey salut a toi

siisii ta presentation
elle ma biien fait rigolé xD

et bienvennu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--Fashiion-Shuffler--x.skyblog.com
Merry

Merry


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:25

LoooL bonne présentation, j'espere que tu continura à fréquenter cet exellent forum et à y poster des posts plein d'humour encore Smile

[ Je dois être le seul con à avoir cliqué sur le lien 3615mylife :p ]
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

Salut ronan ! Et 1 shuffler de plus! 1! cheers Toi aussi T dans une ville cadaverique? C chiant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fox

Dark Fox


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Finistère.
Date d'inscription : 15/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Vi, les villes cadavériques c'est pas cool...Bon, bien sûr on peut se faire du scénario trash de film d'horreur sérié B avec les ptites vieilles qu'on croise toujours dans la rue, mais bon...Ca finit par lasser.

Mais là ou c'est le pire les villes comme ça, c'que c'est pas forcément pratique concernant tout ce qu'on pourrait trouver dans une grande ville, que ce soit en musique, vêtements et tout... T_T.



Moi aussi j'espère continuer à fréquenter ce forum, *-* Pour l'humour faut voir si je suis en forme ou pas en fonction du jour, :p.
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

Citation :
Je dois être le seul con à avoir cliqué sur le lien 3615mylife :p

mdr , je v créé un site ou je mettrais une conneries sur ce lien je croi

merde , je sais pas faire , jsui pas assez geek xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

Bienvnue et bon shuffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
vanity




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : draguignan, var, 83
Date d'inscription : 12/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

bienvenue Dark Fox, Ô grand roi des pavés x) !


entraine toi bien :d
Revenir en haut Aller en bas
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:11

Hum, comment ça se fait que y'ai rien sur le lien ? (mode boulet off)
Bienvenue, j'aime ta présentation... non sérieusement je suis amoureux... de ta présentation...

C'est par où la porte ? (ou la fenêtre même...)
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:05

Citation :
C'est par où la porte ? (ou la fenêtre même...)

si tu veux j'ai une fenetre moi

3eme etage ca te va ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

Hum, je risque de survivre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
|-Ego-|

|-Ego-|


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 12/01/2008

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Sur?
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

on essaye hexagone ?

firminy a coté de sainté ca te fait pas trop loin , je t'attend
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Hexagône




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2007

Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Hum d'abord la reverze et on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Empty
MessageSujet: Re: Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?   Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Fox, pour pas vous servir...Bam Bam...huh? Bass? Where?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon video pour vous
» Pour vous situer un peu
» Et vous?comment vous entrainez vous ?
» Si vous vous voulez rigoler
» Un vieux parmis vous ! LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser