Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Videos PaG

Aller en bas 
+17
ninette365
K R A G U 3 S H
Flo
Razhyle
ViZaRd
Florencio
Kame
Yoco
MikAZz
ankkou
Azn Kaigo
Arku
Ben
LiZza
Sogeking
SpY
PaG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:43

lol j'imagine les passants oui. Sinon oui le Rm est bien, et l'ensemble pas mal non plus, juste quelques pas bizarre des fois mais a part ça t'es dans la bonne voie je pense, continu a t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

C'est quoi les pas bizar mdr? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikAZz

MikAZz


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:26

Alors...je commence ^^XD

RM===>Nickel riena redire ca c'est acqui...
RRM===>C'est bien,mais regarde bien le tuto,normalement tu dois te tourner a 45 degres ou quelque chose comme ca de chaque coté ,un coup a droite et un coup a gauche...
Shuffle===>Prend bien ton temps de le faire, imagine bien les basses.
Spins==>Pour les spin,c'est ta transition de shuffle ou RM a spin qui n'est pas bonne...le spin en lui meme est bon sinon...
Kick===>Revoi entierement les kicks,regarde bien sur les video la position du pied d'appui par rapport au pied qui fait le kick...

Voila sinon dans l'ensemble frenchement c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazz-shuffler.skyrock.com
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:35

oué c'est les kicks mais juste a un moment on dirait tu fais un moonwalk :p non mais sinon t'inquète pas y'a des corrections à faire mais ça reste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

ankkou a écrit:
oué c'est les kicks mais juste a un moment on dirait tu fais un moonwalk :p non mais sinon t'inquète pas y'a des corrections à faire mais ça reste bien Wink

Bah on peut faire des mmonwalks ^^ (moi j'en fais jamais maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Arku

Arku


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris(94)
Date d'inscription : 09/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:01

Pas mal mais peut être trop de transition :p
bien la premiére fois que je vois cette remarque ^!
mais c'est vraimetn ce qu'il ma semblé.
Marque plus les différents "style" de pas sinon c'est trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

ok donc faut que je reste plus sur le pas que je fait c'est ca? au debt j'ai peur de fire que du rm donc bof
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:39

J'ai bien aimé l'ambiance ^^ Le plus des chaussure qui frottent le sol (tu perds pas de semelle toi ?)

Bref, c'est du bon mais par moment c'est un peu hasardeux. A mon avis il manque juste de la pratique mais tu connais les truc ^^

Si j'peux te conseiller un truc ce serait de faire lentement du shuffle mais super bien, genre bien faire le shuffle le spin RM etc mais lentement histoire de savoir ce que tu fais enfin de prendre conscience de ce que tu fais. Sa aide pas mal ^^

Raaa non j'adore trop l'ambiance en noir et blanc et le bruit des semelles j'sais pas pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:55

A tous ces coms j'ajouterai une touche de hard et plus de naturel, j'ai envie de dire normal on débute mais sa se voit quand même tu calcules tes pas sur la vidéo.
Pour le reverse RM gg!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:34

Yoco a écrit:
J'ai bien aimé l'ambiance ^^ Le plus des chaussure qui frottent le sol (tu perds pas de semelle toi ?)

Bref, c'est du bon mais par moment c'est un peu hasardeux. A mon avis il manque juste de la pratique mais tu connais les truc ^^

Si j'peux te conseiller un truc ce serait de faire lentement du shuffle mais super bien, genre bien faire le shuffle le spin RM etc mais lentement histoire de savoir ce que tu fais enfin de prendre conscience de ce que tu fais. Sa aide pas mal ^^

Raaa non j'adore trop l'ambiance en noir et blanc et le bruit des semelles j'sais pas pk ^^

Je pense que c'est parce que sa ressemble aux vidéos de bigmilian tongue

Sinon je trouve qu'il y a des pas bizar aussi Shocked mais pour la plupart des pas c'est bien sauf que apr exemple pour le shuffle tu reste 2seconde et tu change etc...et le RRM bravo Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10

Ouai mais c'était pour pas sortir trop de la camera te puis en plus je suis déséquilibrer si je fait trop shuffle
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:17

Bon j'ai refait une petite video en essayant d'ameliorer ce que vous m'avez dit , j'était moin fatiguer et il y a du hardstyle derriere pour ceux qui avait demander par contre il y a toujours le bruit des pas desolé ^^
Merci de vos remarques positive et negatives .
http://fr.youtube.com/watch?v=91I1OADZid0
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

C'est bien mais ton espace est un peu petit tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:37

mdr t'a piqué mon geste xd (où tu écarte les jambes et tu les ramene^^), sinon pas mal juste une remarque (la même qu'on m'a faite) tu devrait plus lever les genoux sur le RM non?
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Bien bien, continue c'est tout hinhin ^^

A des moments, j'ai l'impression que du V-step (C-walk) mais en fait non ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

ankkou a écrit:
mdr t'a piqué mon geste xd (où tu écarte les jambes et tu les ramene^^), sinon pas mal juste une remarque (la même qu'on m'a faite) tu devrait plus lever les genoux sur le RM non?

c'est MON geste mdr
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

Les gar pour etre tout a fait honnete je ne vous l'ai pas piquer tout simplement car je n'avais aps vu la video mais 'était jsute parceque j'était a cour d'inspiration mdr
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

t'inquiètes pas il n'y a pas de droits d'auteur sur les pas lol
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

BOn apres que certai m'ai dit :
-pas de harstyle
-top cour
-pas assez hard
-pas de montage
J'ai decidé de faire une video avec tout ca ^^
Donc voila c'est celle a voir ce que je fait de mieux quoi dites moi ce que vous en pensez ! afro
http://fr.youtube.com/watch?v=8psr_ODcRDk
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:01

PaG a écrit:
BOn apres que certai m'ai dit :
-pas de harstyle
-top cour
-pas assez hard
-pas de montage
J'ai decidé de faire une video avec tout ca ^^
Donc voila c'est celle a voir ce que je fait de mieux quoi dites moi ce que vous en pensez ! afro
http://fr.youtube.com/watch?v=8psr_ODcRDk

Très beau montage en tout cas !!! Je tiens à ajouter que pour tes bras, essaient de les détendre à donf, je trouve qu'ils sont un peu trop pliés et serrés contre ton corps... enfin ça c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

je trouve ton rm un peu special mais apèrs chacun a sa manière de shuffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

c'est bien !
Mais c'est vrai que ton RM je le trouve un peu bizard, mais comme dit Razhyle : Chacun sa manière de shuffler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

J'aime bien, comme on la fait remarquer au début, tes bras sont trop crisper, mais je vais pas dire, ceux que les autres ont dit, je pense comme eux sur ceux qu'ils ont dis.
Niveau montage très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:27

PaG en te voyant shuffler de la tête aux pieds j'me suis aperçu que ton shuffle manquait de hargne. Je sais pas précisement où se situe le pb, c'est ptete déjà les jambes, essaie de 'frapper' plus le sol, et faire un RM un peu plus rapide (plus speed par rapport aux basses) clown
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:55

Oui je m'en doute mais bon comme j'ai deja dit j'ai eu plein de blem ac ma jambe droite dc c peut etre aussi pour ca que c'est un peu lent mais je ne renonce pas a m'amelioré Wink Merci Kame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos PaG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos PaG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos WoW
» KaLi's Videos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser