Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Videos PaG

Aller en bas 
+17
ninette365
K R A G U 3 S H
Flo
Razhyle
ViZaRd
Florencio
Kame
Yoco
MikAZz
ankkou
Azn Kaigo
Arku
Ben
LiZza
Sogeking
SpY
PaG
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Rebonjour tout le monde aujourd'hui nouvelle video :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ot6E9YvNhhk
J'attend bien sur vos avis positifs /negatifs
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

C'est sympa j'aime bien ^^
Les ptits problemes c'est que t'es pas dans le rythme des basses (ca casse un peu l'effet de la video) et les bras. t'es ptete aussi un peu penché en avant.

Sinon j'me suis toujours demandé si tu avais pas des chaussures qui accrochaient trop, j'ai l'impression que ça accroche enormement enfin j'sais pas si c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

Oui je suis toujours penché vers l'avant tres ru de se relever maintenant que j'ai pris l'habitude .
Je ne vais pas assez vite pour les basses en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:43

En faite on a remarqué un truc avec KOOP. Pourte redresser il faut tout d'abords regarder devant, ensuite fait des mouvs avec les bras car on a vu que cela nous redressé ! Ensuite oui dommage pour le tempo sur la basse mais aussi nn les mouvs sont bien exécuté et plutot fluide. Manque plus qu'encore un peu de vitesse.

J'ai juste l'impression que tu sautes un peu au lieu de glisser mais surment parce que tu aderes trop au sol pas grave !


GG
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:16

J'ai ap tout regardé ^^ mais t'es pas assez rapide oO

Par contre à 43 seconde t'as un geste que j'aime trop en ce moment je le fais tout le temps Very Happy

J'aime bien tes mouv mais trop lent uoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

J'te trouve raide comme un balai ^^

Sinon les mouvements sont bien éxécutés, mais trop saccadés, vu que t'es assez lent. (on est tout les 2 des escargots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Ouai faudrait que j'aille plus vite mais ca viendra .
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:03

Nouvelle video !
J'ai surtout accé mes progres sur tout ce qui est "rage " et vitesse dans les pas .vous me direz ce que vous en pensez par rapport a avant ou c'était escargot party ..
SInon a un moment de break je refait mon lacet et oui ca arrive meme aux meilleurs ^^
Allez j'attend vos avis positifs/négatifs .
Merci
http://fr.youtube.com/watch?v=jCjth1pqpRA&feature=email
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:58

Hey, y a du progrès...

Enfin, je trouve que tes mouvements sont trop saccadés. On dirait qu'il n'y a pas assez "fluidité" dans chacun de tes gestes et que ça fait du genre "robot". Je sais pas trop comment expliquer ça mais voilà quoi. Ensuite, essaie de faire plus de transitions, je trouve que tu fais beaucoup trop souvent de running man et pas assez de shuffle (peut-être dû au manque d'espace). En parlant de "the shuffle", je trouve que tu te penches trop vers le côté opposé à ta jambe qui frappe le sol.

Bref, pour finir, j'adore tes spins ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:24

a du progres par rapport au derniere, perso je trouve assez bien , sauf ptete defois le "T shuffle" pour qu'on voit ce que je dis , j'ai l'impression que tu essaye de le faire a la va vite et donc le pas fait bizar par contre je kiff le "runing man a moitié" XD fin je me comprends, tu vois le pas ou tu fais le running man puis un kick deriere pour donné l'illusion qui est pas fini. et spin beaucoup mieu que dans la differente video (plus rapide surtout) je pense que j'ai dis a peu pres tout xd
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

Je trouve qu'on voit trop les saut. tu glisse pas assez. on dirait que tu accroche beaucoup.
Sinon par rapport a la derniere, la vitesse c'est bien mintenant (=
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

oué on peu pas assez analyser la glisse, soit plus fluide ! et garde le rythme , un peu 'acceleration montre nous,aussi tres bon progres ! lol le monwalk tu me le pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

Le moonwalk tout le monde sait le faire ^^
Merci de vos critiques .
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:38

Je sais pas le faire moi ^^

Et sinon j'aime pas tes mouvements de bras, vers le milieu de la vidéo on dirait que tu bug oO

trop de rm FIXE, et sinon j'adore ton rm ^^

et un peut trop penché a des moments =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

Je suis sur ta page youtube, moi j'aime bien ton style, c'est pas parfait mais bon faut bien passer par là, t'as le courage de mettre tes vidéos ( moi pas lol ) moi je crois ça va vite venir, deja dans la derniere vidéo on voit que tu progresse bien

pis le moon walk c'est net meme moi j'y arrive ( à peu pres lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:32

On voit le progres, les autres ont dit le principal, probleme de fluidité, un peu penché mais y a du bon, les spins sont fluides (meme si y a un ptit déséquilibre mais on va pas chier dessus Razz )

Faudrait que t'essaye de moins accroché, se mettre en chaussette, changer de surface ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

C'est pas un blem de chaussure faut que je pense a garder mes pied accroché au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:55

fin entrainement et entrainement ca arivera Wink et j'adore l'expression de Yoco x'D on va pas chier desus mdr
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

PaG a écrit:
Le moonwalk tout le monde sait le faire

Alors la je ne crois pas mec, moi je l'ai bosser grave pour pouvoir le faire longtemps, et bien fluide avec un effet de glisse en plus, alors me dis pas que tout le monde peut le faire car les tient est pas surper super quoi, c'est un debut mais voila..
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

Attend mais c'est grave ca : je dis que tout le monde c'est le faire pour justement etre modeste et toi tu trouve moyen de me raconter que je suis vaniteu??
Je sais tres bien qu'il est pas parfait . Arrete la rage pour rien honnetement.
Koop on est tout les deux des anciens on va pas se taper sur la gueule comme des gamins.
Débat clos.

chut chut chut chut du calme ^^ [wable]
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:40

tounico a écrit:
fin entrainement et entrainement ca arivera Wink et j'adore l'expression de Yoco x'D on va pas chier desus mdr

je sais pas ce que vous avez tous avec mes expressions xD

Bref ^^ Moi le moonwalk je sais le faire, mais je le sens vraiment pas fluide. A mon avis il est simple a faire mais faut de l'entrainement pour bien le faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:41

Yoco a écrit:
tounico a écrit:
fin entrainement et entrainement ca arivera Wink et j'adore l'expression de Yoco x'D on va pas chier desus mdr

je sais pas ce que vous avez tous avec mes expressions xD

Bref ^^ Moi le moonwalk je sais le faire, mais je le sens vraiment pas fluide. A mon avis il est simple a faire mais faut de l'entrainement pour bien le faire quoi.

+1 moi aussi j'y arrive, c pas le top du top, mais ça suffit a impressionner un peu si je le réussi bien ( parfois je le gere trop pas -_- )
Revenir en haut Aller en bas
NeO'z

NeO'z


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Sur une ile
Date d'inscription : 26/06/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:09

un moonwalk correct c'est pas bien dur. Sa prend 2-3h pas plus.
Apres il a un truc a faire avec le corp, pour vraiment donné un bonne effet et plus de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://neozelectro-x.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:02

PaG a écrit:

Koop on est tout les deux des anciens on va pas se taper sur la gueule comme des gamins.
Débat clos.

chut chut chut chut du calme ^^ [wable]


Heu....qu'est ce que j'ai a voir la dedans ?? j'ai dit un truc de mal? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Pour le moon-walk, faut bien lever le pied sur les orteils (pour moi) et penché son corps en avant pour la jambe qui part en arrière et le dos soient parfaitement alignés. Ensuite, si vous avez une casquette ou un chapeau, vous mettez une main sur la visière et l'autre main dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos PaG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videos PaG   Videos PaG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos PaG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos WoW
» KaLi's Videos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser