Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rassemblemant à paris de shuffle???

Aller en bas 
+10
TouTou
ZeD
LiZza
ViZaRd
SpY
Ben
tekman42
Yoco
PaG
raph
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit t'il avoir un rassemblement sans médiatisation
Pour
Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_lcap27%Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Contre
Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_lcap32%Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Je n'en ai rien à faire
Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_lcap5%Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
m'en fous j'habite pas dans la région
Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_lcap36%Un rassemblemant à paris de shuffle??? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:57

Voila je savais pas ou poster. je propose un rassemblemt à paris ( pour toute les personne d'ile de france ou tout ceux quil veulent venir)
! Bien sur si on fais un rassemblement à paris faut trouver un endroit pas trop touristique ( pas trop de monde pour éviter que sa se médiatise) le mieux ca serais que on fasse un rassemblement dans une place ( ou la pas trop de monde) et tout autour on met des panneaux comme " non a la médiatisation du melbshuffle " ou encore " journaliste rentrer cher vous " Voila je poste en méme temps un sondage si vous été pour ou contre. si la des personne qui sont pour et qui sont prés a venir poster ici!!
Voila

P.S c'est 100% sérieux ce que je dis!

Edit: de toute façons un jour il y aura des rassemblement tant que c nous qui fons les rassemblement ,que les tck qui font aussi du shuffle
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:57

lol le coup des pancarte MDR je dirais meme^^
Pour moi c'est mort Wink Je ne suis pas une bete de foire je danse pour moi et pour la fete alors sur une place avec des pancarte c mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:02

Autant manifesté. ^^

Si y a des gens pour moi je marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

le rassemblement c'est pas pour montre au autre de ce qu'on c fair c surtout pour qu'on se voye entre nous Mais la en y pensent pour faire un rassemblement faudrais pas une autorisation ??
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:26

contre


vous voulez pas le mediatisé , mais a coté de ca vous faites tout pour vous faire remarquer

tu veux faire un rassemblement ok , mais le coup des panneaux , c'est un peu , ( beaucoup ) n'importequoi



faites des rassemblements mais comme ca entre potes ou quoi , ou pour faire connaissances , mais pas besoin de se faire remarquer

c'est comme ca que la mediatisations se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:35

Moi je veux pas me faire remarquer, Je veux faire connaisance échanger des truc de ddanse entre shuffleur etc
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:41

Ok, mais en sortant tes pancartes anti-médiatisation, tu ne feras rien d'autre qu'attirer l'attention... Tout le contraire de ce que tu veux faire à la base.

Je me trompe peut-être mais à lire de nombreux post on dirait que le slogant est "non à la médiatisation sauf si ça démarre par nous"
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:47

enféte les pancarte c juste si on vois des journaliste arriver
.j'esssayerais d'ici demain ou aprés demain de faire un mini site web avec des Infos. JE VOUs rassure Le site web ne seras dans aucun annuaire et normalement dans aucun morteur de recherche!
je mettrais des infos au fur et a mesure

!!!!!!Edit!!!!!::: Es ce que quelqun sait si il faut une autorisation??? si oui ou demander l'autorisation???
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:55

Non il faut pas d'auorisations tu peut le faire n'importe ou (enfin la ou ya pas trop de monde) il faut une autorisation si tu veut brancher des enceinte dans les magasins ou les trucs comme sa mais je pense pas que se soit le cas, sinon moi j'habite pas a paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:57

merci de l'infos je pense qu'il fau une autorisation quand on est pas mal nombreux que la si on est 10 on est je pense au max
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:19

tu n'as pas besoin d'autorisation tout le monde à le doit de se rassembler ce n'est que du contact humain pour ce qui est des panneaux c'est vrai qu'il n'en faudrait pas car dans la phrase non a la médiatisation le mot qu'on retient et médiatisation et a un impact direct sur le cerveau aprés les journalistes sa cours pas les rues et sa devine pas ce que les gens font sinon beaucoup de monde serait célèbre Wink n'empeche sa m'aurait bien botté de venir mais je suis trop loin (toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:57

Bon ki propose une date + un endroit précis
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

Je partage l'avis de teckman danser comme ca avec des pancartes meme sans pancarte d'ailleur dans la rue ca fera l'effet inverse de ce que tu recherche .
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

tekman et ben +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai juste envie de dire LOL pour les pancartes, et que ça devient n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:36

Oui les pancartes fallait vraiment le trouver c'est bien jouer chapeau Wink lol! mais bon si on reflechi deux secondes , C'est santa MORT santa
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Moi les panneaux disons que si on vois des journaliste arriver on les sort et on leur montre Sinon j'ai pas envie de me faire remarquer ( surtout pour mon niveaux^^) c'est pour ca qu'il faudrais trouve un endroit ou la pas trop de monde qui passe ^^
et ce faire remarker sincerment la c'est pas tout ce que je veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:58

Lol dansez pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:50

Je danse pour moi mais si on fais un rassemblement déja ca permet de se connaitre 2 de montrer au autre shuffleur ce qu'on sait faire et voila je vois pas ce qui peux arriver de mal a faire un rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

J'MEN BRANLE JE SUIS PAS DANS LA REGION . voila tout est dit. En + paris c la ville destck donc le leiux est mal chisi pour eviter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

Si j'ai choisi paris c'est surtout pour que tout le monde sache c ou. C'est plus façile de faire un rassemblement de shuffle à paris ou que dans une petite ville d'ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:21

on dirai que tu vx que shuffle= tecktonik? un rasemblement a paris, l'interet? -.- en + avc les pancartes vous auriez l'air con et jvois mal des journalistes squatté paris a la recherche de gens

si vous voulez faire un rassemblement faite ca en boite -.-
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:34

Et pourquoi pas à Melbourne ? Laughing la sa serait le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Nombre de messages : 422
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 13/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:44

si tu pais l'avion a tlm pq pas :° mais bon vu que c'est ironique Smile c'est juste qu'aller a paris et gueullé => on veut pas etre mediatisé ben ca va avoir l'effet inverse -.- koike vous serez ptete embarqué Rolling Eyes sinon mwa m'enfou un peu XD c'est un peu loin Paris
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:10

tounico a écrit:
on dirai que tu vx que shuffle= tecktonik? un rasemblement a paris, l'interet? -.- en + avc les pancartes vous auriez l'air con et jvois mal des journalistes squatté paris a la recherche de gens

si vous voulez faire un rassemblement faite ca en boite -.-

1 )shuffle n'est pas égale a tck!!
2)L'intéret d'un rassemblmeent à paris c'est que c pas une ville ou ta des probléme à trouver! Je pourais trés bien proposer un coin paumer dans l'ile de france!
3)pour les journaliste ct un peux pour rigoler Si je veux prendre des pancarte est montrer ca je qua faire une manif
4)J'ai pas l'age d'aller en boite^^



SoraXIII a écrit:
Et pourquoi pas à Melbourne ? Laughing la sa serait le top ^^

je voudrais bien mais je suis pas sur que mes parent me laisse y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekman42

tekman42


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 28/12/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

Citation :
Moi les panneaux disons que si on vois des journaliste arriver on les sort et on leur montre

deja oublie cette idée la , parceque tu dis n'importequoi

je vois bien des journalistes moi courir dans paris a la recherche d'un nouveau style deja

( je suis ne train de m'imaginer la scene la xD )

et jte vois bien si ils arrivent

ha non attendez je sors ma pancartes


tu fais ton rassemblement si ca t'enchante ( sans moi deja ^^ ) mais va pas chercher a faire style tu veux pas que se soit mediatisé ou quoi

reflechis un peu a ce que tu ecris stp




tu veux eviter la mediatisation ? bin tu n'en parle pas tout simplement -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tekman-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rassemblemant à paris de shuffle??? Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblemant à paris de shuffle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shuffle a Paris(Plus precisement pres de Pontoise)
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» CityRave - 04/10/08 - Paris
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser