Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rassemblemant à paris de shuffle???

Aller en bas 
+10
TouTou
ZeD
LiZza
ViZaRd
SpY
Ben
tekman42
Yoco
PaG
raph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Doit t'il avoir un rassemblement sans médiatisation
Pour
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_lcap27%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Contre
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_lcap32%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Je n'en ai rien à faire
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_lcap5%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
m'en fous j'habite pas dans la région
Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_lcap36%Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

Je vais pas tres souvnt en boite française (deja au niveau de l'age c limite mais comme les boites de ma region s'en foutent et pense qu'a faire du profit) parcqu'apres avoir gouter les botes italienne affraid rien a voir quoi.

Sinon ce que je prefere c les raves, mais y en a pas souvant et quand c pas legal c 1 peu chaud des fois pale

Mais tu peut me dire 1 truc?
COMMENT on fait pour danser a Qlimax???
Parcque sur tt les video que g vu c noirede monde partout jpige pas ya pas de place Shocked

Pareil pour defcon 1 dailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

ZeD a écrit:
(deja au niveau de l'age c limite mais comme les boites de ma region s'en foutent et pense qu'a faire du profit)

Shocked Shocked Shocked

IL déch les boites de ta région ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

bah les vidéos te montrent que la foule forcement mdrr, autour il y a beaucoup de place, moi je suis rarement dans la foule, il fait trop chaud et t'as tjs des jumpeur qui s'en foutent et t'écrasent les pieds lol donc je suis souvent au fond, ou sur les cotés ^_^ il y a toujours plein de place et plein de danceur qui aiment avoir de la place aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:44

C'est dingue in voit rien de tout sa sur les video!

Et no raph les boites de ma region dechirepas tu peut me croir parcque 1) les videurs sont des gros cons rasciste )et 2) l'ambience est pas du tout hardstyle et en + c cher
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

ZeD a écrit:
C'est dingue in voit rien de tout sa sur les video!

Et no raph les boites de ma region dechirepas tu peut me croir parcque 1) les videurs sont des gros cons rasciste et2) l'ambience est pas du temp hardstyle et en + c cher

euh oui la ca décchire pas dommage par ce que l'idée de laisser passer méme les plus jeune je trouve que c une bonne idée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

Moi ya pas mal de boites ou il me laissent rentrer, je me suis fait recalé que 1 fois et c'était le jour de l'an a 00h00 pile c'était super bounce

et sinon moi sa depend des boites mais beaucoup passe de l'electro et desfoi des soirées speciales electro/hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Bon d'un coté j'ai jamais essayé de rentrer dans une boite la plus proche doit étre a 10 km min! alors j'ai jamais essayer par contre si un jour ( ca métonnerais mais bon) il mettent une boite dans ma ville je crois que j'y vais toute suite!!

édit j'ai poster le 5000 éme message du forum Razz Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:52

ZeD a écrit:

Mais tu peut me dire 1 truc?
COMMENT on fait pour danser a Qlimax???
Parcque sur tt les video que g vu c noirede monde partout jpige pas ya pas de place Shocked

Pareil pour defcon 1 dailleur.....

Sur les vidéo t'as l'impression qu'il ya pas de place mais quand t'y es tinquiete pas c'est pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rassemblemant à paris de shuffle???   Un rassemblemant à paris de shuffle??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rassemblemant à paris de shuffle???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shuffle a Paris(Plus precisement pres de Pontoise)
» [4nTh0] Shuffle 3 ( + de connerie que de shuffle...)
» CityRave - 04/10/08 - Paris
» Avis aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: MelbShuffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser