Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 First vidéo d'ankkou

Aller en bas 
+16
romlamouk
K R A G U 3 S H
Yoco
Skuaal
PaG
ViZaRd
KOOP
Azn Kaigo
Kame
Razhyle
ninette365
Florencio
Ben
SoraXIII
Flo
ankkou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:17

Voilà ma toute première vidéo les gens^^. J'espere qu'elle vous plaira, et ce sont mes débuts de shuffler :p
Sinon dsl pour la qualité j'ai pas mieux...toutes les remarques sont les bienvenues, aussi bien les conseils, les critiques ou au contraire des bonnes remarques^^.
Je vous laisse la visionner.


https://www.dailymotion.com/video/x4o2i4_ankkou-shuffle_music
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

Tu gère pour un début,je suis pas caller niveau conseil etc... je laisse ma place au pro xD
Revenir en haut Aller en bas
SoraXIII

SoraXIII


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:32

Perso je trouve sa pas mal, bon Running Man, après bien sûr faut aggrémenter avec un peu de shuffle et autres ( les slides sur le côté je fais la même chose Razz ).
En tout cas je dis bon début après, d'autres seront plus pointilleux pour te conseiller ( et pas grave Flo que tu sois pas caller niveau conseil tant que tu donnes ton avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:32

Ouaich, mon seul conseil: T'es sur la toute bonne voie! Continue à améliorer. C'est pas long mais tu varies nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:43

Tu géres vraiment bien les variations tout sa !
continues comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Attendez mais nous à Toulouse on apprend super vite(le jour où je vais mettre une vidéo je vais me faire casser moi mdr...)

Ankkou c'est super pour un début ^^

Dit on se voit quand historie d'échanger nos pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:57

pas mal bon début moi je fait plutot du "Hardshuffle" ou du "razhylestyle" comme qui dirait lol... Mais c'est bien continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:39

ankkou a écrit:
Voilà ma toute première vidéo les gens^^. J'espere qu'elle vous plaira, et ce sont mes débuts de shuffler :p
Sinon dsl pour la qualité j'ai pas mieux...
A propos t'as fait sa avec ton tel ? combien de mega pixels ?
Sinon ton shuffle sa va tu varies les mouvements mais on voit pas le haut du corps si sa suit le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:48

Ca va t'inquiète pas !! Ton running man est cool et tes spins sont bien faites !

Hum... Que dire d'autre déjà ?...

Ah oui ! J'aime bien le mouvement où tu écartes tes jambes puis tu les recolle ensemble, c'est original bref.

Le seul conseil que je te donne maintenant, c'est une vidéo avec le haut de ton corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:13

Ah ben merci à tous pour vos remarques, sur la prochaine (dans pas longtemps^^) j'essayerai de beaucoup varier avec du shuffle et d'autres spin et avec tout mon corps en vidéo.

Sinon ninette je prend ton numéro si tu veux lol! toulouse en force xd

ps : met une vidéo de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:47

Bon alors je post une 2eme vidéo 1 jour aprés la première^^. Je crois elle est moins bien réussi parce que là je bouge pas les bras lol et c'est pas super je trouve. Mais au moins on voit tout le corps et elle est un chouya plus longue.


https://www.dailymotion.com/video/x4ocbx_ankkou-shuffle-prac-1-rmk_music
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

ankkou a écrit:
Bon alors je post une 2eme vidéo 1 jour aprés la première^^. Je crois elle est moins bien réussi parce que là je bouge pas les bras lol et c'est pas super je trouve. Mais au moins on voit tout le corps et elle est un chouya plus longue.


https://www.dailymotion.com/video/x4ocbx_ankkou-shuffle-prac-1-rmk_music

Arf, ta jambe gauche part trop en arrière par rapport à la droite sinon ton spin est bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:00

Bah ca va aussi^^ c est vrai que tu monte plus t as jambe droite mais bon...
Sinon pour les bras ca viendra avec l entrainement Wink
moi demain j achete ma casquette et je me mets au HaTs triCk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

ankkou a écrit:
Ah ben merci à tous pour vos remarques, sur la prochaine (dans pas longtemps^^) j'essayerai de beaucoup varier avec du shuffle et d'autres spin et avec tout mon corps en vidéo.

Sinon ninette je prend ton numéro si tu veux lol! toulouse en force xd

ps : met une vidéo de toi :p

J'aimerais bien mettre une vidéo de moi mais le problème c'es que ma cam est au deuxième étage, que la cuisine est au rez de chaussé et que le fil est pas assez long lol! .

j'ai un camescope faut que je trouve un moyen qu'on me film et que je le mette sur l'ordi après (faut que ça marche mdr).

Sinon ben ce week end je suis sur toulouse donc quand tu veux Very Happy (oui parce que j'y vais mais j'y habite pas oO).
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

Ah oui j'ai vus ça pour les jambes et j'ai aussi tôt corrigé le probleme :p je crois surtout que c'est dû au fait que j'ai shufflé pendant un bon moment avant de me filmer et au moment de faire la vidéo j'étais un peu mort xd. Bon ben là je m'entraine encore et encore et toujours et je fais une bonne 3eme vidéo avec beaucoup de variances et plus longue pour que ce soit plus significatif.

Ok ninette lol, sinon achète une rallonge oui vaut mieux qu'on te film avec un camescope, a la cam c'est pas tjs terrible :p et tu habite où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Loin...

Non à 1h en train de toulouse mais je devrais pas tarder à avoir un appart donc voilà je me considère déjà comme toulousaine dans l'âme (et cela depuis un an XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:58

Alala 1 ans et bein , sa fais longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:32

Ben c'est la date depuis laquelle je sors à l'Omega XD...

Euh en fait ma première sortie à l'Omega c'était le 09/06/2007... Alalalala je me demande comment je faisais avant Suspect

Sinon surement demain la vidéo débutante avec le camescope...

Par contre désolé mais les musiques c'est pareil je pourrais pas en avoir à la cuisine Suspect du coup je n'aurais que mon mp3 sur mes oreilles et vous vous n'aurez que mes pas... sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:51

Lol pour ça ne t'inquiète pas, il suffit de faire tourner notre lecteur et une bonne musique en sincronisant dès le départ et ça donnera bien Wink

Alors je veux ta vidéo sur ce forum demain sans faute xd!
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:56

Ah non petite précision je n'arrive pas à aller assez vite pour du hardstyle donc faudra opter peut être plus sur une musique un peu plus lente Suspect

Mais je m'entraine pour la vitesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Ankkou c'est bien un peu d'autorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

J'ai hate de voir la video de ninette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:09

Pareils que Florencio, hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:11

Hop je vous met une 3eme vidéo car je suis un acharné lol, et j'ai fais mon premier montage!!!! king study . Bon l'évolution se fait sur 1 jour encore xd mais bon j'ai corrigé le probleme du pied gauche et j'ai danser plus longtemps même si pour le moment vous le verez j'integre pas bcp de shuffle mais ça va venir...la qualité je crois est meilleure xd.


https://www.dailymotion.com/ankou31/video/7871132



Ma prochaine vidéo cette fois-ci je la post dans pas moins de 2 semaines lol.
Revenir en haut Aller en bas
ViZaRd

ViZaRd


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2008

First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

ah ouais pas mal tu t'améliores quelques point encore a arranger mais c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First vidéo d'ankkou Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First vidéo d'ankkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma video
» 1ere video (hunterz)
» Moi en video
» New video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser