Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 First vidéo d'ankkou

Aller en bas 
+16
romlamouk
K R A G U 3 S H
Yoco
Skuaal
PaG
ViZaRd
KOOP
Azn Kaigo
Kame
Razhyle
ninette365
Florencio
Ben
SoraXIII
Flo
ankkou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

Sa se dessine! On te sens encore hésitant mais sa va venir au fil des sessions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Je sais pas si t'as ça, enfin moi je l'avais.
Avant que je shufflais devant la caméra je faisais attention a tout ce que je faisais et c'est quand je n'etais pas devant la caméra que je faisais beaucoup mieux ^^ (je l'avais remarqué en faisant une faute de manip sur ma cam)

Tu devrais essayer de te lacher un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:36

Hum :

Ya unt ruc qui faut savoir qui pour moi est assez important :
Les performances sont modérées non seulement par notre capacité a faire du sport mais aussi part une partie du cerveu (cortex cerebral [le truc de motricité volontaire]). Si vous regardez, tout les grand sportif s'isole dans une piece avant de commencer des course, tout ca pour se preparé mentalement.

Dans le cas present : lorsuq'on se filme le mieux et de prendre 10-20 sec en plus et pendant ces secondes et ben faut se dire mentalement que ya aucune video et qu'on shuffle pour le plaisir : Vous verrez la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
Kame

Kame


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/03/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:00

Non tout simplement faut faire comme Wable laisser la camera tourner 45min entres potes au bout de 5 on l'oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:21

ouai ou l'oublie tres vite parce que ca se fini toujours par "woua la session que t'as fais! t'as tout donné la! . . . . . . merde la camera ! la cassette doit etre arrivé au bout..." en gros a chaque fois on zappe de surveiller le temps de film restant tout simplement parce qu'on oublie la camera xD et a chaque fois on s'en rend compte quand y'en a un du groupe qui a fait un truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:58

Ouais bon, ça c'est le coup classique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ankkou

ankkou


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:27

Le problème c'est que j'ai pas le matériel nécéssaire^^, j'ai qu'un petit numérique tout pourri pour faire de courte vidéo et surtout pas trop la place, mais bon sinon c'est vrai que la vidéo peut stresser, c'est parfois le cas, bref merci pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

+1 Ankkou...je parle en connaissance de causes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First vidéo d'ankkou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: First vidéo d'ankkou   First vidéo d'ankkou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First vidéo d'ankkou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma video
» 1ere video (hunterz)
» Moi en video
» New video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Vidéo de shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser