Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez les fiilles !!

Aller en bas 
+17
SpY
Dhust
wable
ninette365
Flo
SoraXIII
Ben
Amory
Heptika
Skuaal
ZeD
W i Z
LiZza
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
Sh'
Ambre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42

Oui d'un côté t'as raison mais ça va vachement vite l'avancement du Shuffle en ce moment et c'est cette rapidité qui me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

ninette365 a écrit:
Oui d'un côté t'as raison mais ça va vachement vite l'avancement du Shuffle en ce moment et c'est cette rapidité qui me plait pas...

rhoo et alors c'est pas la secte, façon je vois pas l'interet de se cantonner à un style comme ça, je crois qu'il faut rester soi avant tout, garder son style, et pas faire de copier coller, c'est là que tu verra ceux qui sont des vrais et ceux qui sont juste des fashion....
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

Puis sa deviendras une mode dans 1 ans peut être moins, mais bon sa va durer 6 mois et après seul les vrai danseur resteront.

Comme pour la danse electro au début il y avait tout pleins de monde qui pratiquer cette danse et maintenant sa se dissipe, seul les vrai danseur electro reste, la preuve car il y a plus trop de médiatisation, on entend plus parler des compiles Tecktonic ou même de la marque, donc maintenant l'electro c'est plus un effet de mode.

Et ça va faire presque pareils pour le Melbourne Shuffle.Peut être moins poussée que la danse electro.

Après aussi je suis entièrement d'accords avec ceux que dit Liza.
Mais qu'est ce que tu entend dire en disant "Fashion" ? Des personnes qui suis tout mouvement de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

oui voilà dans ce contexte là, je dis fashion pour dire ceux qui vont danser le melshuffle et porter un phat juste pour la tendance et qui viennent de jeter leur t-shirt tck... ça sera de bon gros stéréotype de shuffler lol et dans 6mois 1an ils se mettront à autre chose tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:04

uivous avez raison ^^ Tout mouvement de mode à une fin mais nous on sera encore là en train de flooder comme des tarer et de shuffler comme des tarer aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

Liza j'appelle pas sa Fashion, mais plutôt des gens sans aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47

Flo a écrit:
Liza j'appelle pas sa Fashion, mais plutôt des gens sans aucune personnalité.

lol oui c'est vrai je sais, je suis fashion moi à la base et j'ai de la personnalité pourtant ( han la craneuse lol )

tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

Moi aussi je suis Fashion , pour sa que j'ai rectifier le tire, et puis c'est pas pour sa qu'on est Fashion qu'on à pas de personnalité. Depuis quand les Fashion on pas de personnalité ??
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:51

Flo a écrit:
Moi aussi je suis Fashion , pour sa que j'ai rectifier le tire, et puis c'est pas pour sa qu'on est Fashion qu'on à pas de personnalité. Depuis quand les Fashion on pas de personnalité ??


Very Happy fashion pas victime mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

Citation :
fashion pas victime
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

ninette365 a écrit:
uivous avez raison ^^ Tout mouvement de mode à une fin mais nous on sera encore là en train de flooder comme des tarer et de shuffler comme des tarer aussi XD

Possible , lol.

Pis moi , je vait peut -etre me faire Lapider ,mais j'aime pas la video.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:48

Bah bientôt, la danse disco va refaire surface (je sais plus si elle est encore dansée aujourd'hui couramment)...
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:26

DISCO FOREVER !!!

HA!HA!HA!HA! STAYINGGGGGGGGGGGGGG ALIVEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:29

Ben moi je kiff les annéesz disco je déconne pas !!!


Mais je danse pas... enfin si les truc pour déliré de la main en haut qui redescend ou des m*rde dans le genre lol!

Mais la musique j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

J'fesai pas ca pour me foutre de la gueule du disco , j'apprécie vraiment beaucoup aussi Razz

J'écoute en boucle "Music and Lights" de Imagination. Et puis Boney M , quel groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Pour moi c'est le meilleur de la musique après le Hardstyle Very Happy


Boney M c'est génial et puis tutes les chansons disco quoi XD


Faut aps chercher trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Essone [91]
Date d'inscription : 10/04/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:02

Salut ... sa faiis longtemps !
Enfiin j'aii lu toutes vos remarques et le sexiisme m'a enervée maiis les propos de Liza m'ont faiis changer d'aviis maiis par contre Liza j'aii pas compriis quand tu as répondu que les 2 i c'étaiit pour faiire fashiion c'étaiit un reproche ou une remarque comme sa?! Parce que pour moii c'est un reproche ... J'suiis pas fashiion car je ne suiit absolument pas la mode ... plutot je haiis sa ... Bref je faiis peut etre un roman maiis sa m'as un peu "vexer" !!
Et mdr viive les années diisco et viive Travolta !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://PriiinceSS-TecK.skyblog.com
Heptika

Heptika


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/04/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:28

Xpldrrrrr nan faut arrêter, j'rigolais hein, pas de sérieux dans mon post. Wink
J'ai bien mit un smiley en dessous pour le montrer... Sinon bah j'espere que ça nous fera pas une tektobide n°2 notre Melbourne Shuffle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:55

Ambre a écrit:
viive Travolta !! Razz

J'viens de mater le film "Staying Alive" , sacré John , un pur loveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W i Z

W i Z


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 02/12/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:12

En reparlant des années 80 j'ai une super zik!!!!



C'est les années 80, c'est les femmes jusqu'au bout des seins!!! (pur bonheur)


Mais ma pref reste.

Y.M.C.A tuduludu Y.M.C.A (a chaque fois que je l'entend je la chante et la danse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jumpstyle-Melbshuffle.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:55

Femmes des anées 80 des femmes jusqu'au bout des seins ayant réussit l'analgamme de l'autorité et du charme...



ahhhh j'adoreeee cette chanson bon je pourrais aps vous la faire pa coeur mais presque lol!!!

Sardou j'aime beaucoup aussi les LACCCCCC DU CONEMARAAAAAAA


C'est bin quand on veut se défouler et massacrer une chanson Shocked




Sinon Ambre je crois que c'était plus un reproche et moi aussi j'aime pas les 2 ii... Je connais aucune langue qui font ça et je trouve ça oO... pathetique en fait parce que c'est une perte de temps royal et en plus on a plus de mal à te lire Suspect


Le prend pas mal hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:41

oui c'etait un reproche, et si, c'est pour se la jouer fashion, vu que ça sert à rien et que c'est tres relou à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Essone [91]
Date d'inscription : 10/04/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Houla faut ce calmer c'est que deux i, c'est pas la mort non plus !
Put*** c'est pas juste pour sa qu'on doit dire que c'est impossible a lire et evitez de m'dire fashion car j'en suis pas une et j'veut pas le devenir ...
T'aurais juste pu me dire arrette stp avec les ii sa faiis naze et j'comprends pas bien, Liza !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
http://PriiinceSS-TecK.skyblog.com
Ambre

Ambre


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Essone [91]
Date d'inscription : 10/04/2008

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Et la réplique le prends pas mal sa aussi c'est pathétique ...
Parce que c'est pas moi qui décide quand je prends mal ou pas, j'suis véxée et j'peux pas changer ... j'veut pas de toute manière!
Et c'est pas pour vous que je vais changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PriiinceSS-TecK.skyblog.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:18

Euh alors pour le "ne le prend pas mal" c'était par rapportà ce que je venais de dire juste au dessus de la remarque et ça voulait dire que c'était pas fait pour te vexer...


En fait je pense que tu t'enerve toute seule. Liza à l'air très calme et je le suis aussi oO. En fait je crois que tu prend notre façon de parler comme de la colère mais en ce qui me concerne c'est pas ça du tout. Shocked

Enfin bon moi si je m'etais enervé à la moindre remarque qu'on m'avait fait je serais plus là depuis longtemp Laughing

Evite de t'emporter pour ce genre de chose ce ne sont que des remarques et si tu t'arrète à cet aspect de nous ben tu vas pas souvent nous apprecier lol.

Bon j'avoue que la reine c'est Liza mais c'est pour ça qu'on l'aime Smile pour sa spontanéité et surtout parce qu'elle dit ce qu'elle pense et va pas se retenir de te casser pour ton amour propre Very Happy

J'adore ça Laughing



Ok je sors...


Et si m'a remarque est pitoyable c'était parce qu'elle était pas faitepour faire rire mais po que tu te vexe pas. Je croyais pourtant que j'avais fais une phrase clair et precise qui était facile à comprendre mais apparemment tu y as vu quelque chose d'ironique ... peut être le smiley scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les fiilles !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les fiilles !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser