Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez les fiilles !!

Aller en bas 
+17
SpY
Dhust
wable
ninette365
Flo
SoraXIII
Ben
Amory
Heptika
Skuaal
ZeD
W i Z
LiZza
K R A G U 3 S H
Azn Kaigo
Sh'
Ambre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:26

nan mais lol et mon papa il est plus fort que ton papa

mdrr

apparement c'est la mort pour toi lol, si c'est juste deux i tu pourras facilement t'en passer et ecrire normalement...

Ambre faut que tu saches que ici on a beaucoup d'humour alors si on te fait une remarque tiens en compte mais detend toi surtout


ninette wé je suis comme ça, je prefere, plutot que de tourner autour du pot... surtout sur un forum quoi... tu sais quoi, je commence à t'apprecier ( pas pour m'avoir qualifier de reine hein mdrr mais pour tout ce que tu viens d'ecrire là, voilà quand ya un truc bien à dire je le dis aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Ah aprce qu'avant tu m'appreciais pas ?? Sad


Non ne repond pas tes nombreuse remarque et ta froideuront parlé pour toi tout au long de notre long voyage sur... ben ici en fait Shocked


Non faut avouer à un moment tu m'appreciais pas lol!


Moi je t'apprecie quand même Smile

Et puis ça me fait plaisir ce que tu viens de dire Smile tu commence à m'apprecier ^^ je suis contente Cool (vas s'acheter des chaussres plus grande car les chevilles enfle... et sors...)


Mais pourquoi un tel changement de situation? rabbit Une mturité soudaine qui m'envahit?


Ok je sors encore et toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

lol wé j'avoue au debut entre toi et moi c'etait tendu :s mais ça va mieux, tes interventions sur le forum me plaise plus qu'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Ben on va dire que les deux seules filles du forum au debut des tensions c'est normal Laughing

Non en fait rien à voir lol!


Hum si tu m'apprecie d'avantage ça doit vouloir dire que j'ai changé scratch ...

En bien apparemment tant mieux Laughing

Bon on va arrête de poluer le sujet qui parlait de.. ben de fille!! Mais alors?? On polue rien du tout scratch


(j'en ait marre de sortir à chaque message moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

lol conservons notre reputation de meuf de base, polluons Cool

et je sais pas si ça vient seulement de toi, ça peut venir de moi aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

En fait je crois que ça vient de nous deux.


Disons que toi tu t'entend vachement mieux avec es mecs donc forcement dès que ya une fille tu te mefie d'entrée scratch

Ensuite t'es quelqu'un de calme et reflechie et surtout t'es sérieuse.

Moi c'est l'inverse je suis vachement extraverti, un peu folle et j'adore délirer avec les mecs ce qui peut parfos me faire passer pour une fille facile (pour pas dire de gros mot lol) comme quand tu avais fait la remarque

"en même temps qui n'as pas de touche avec ninette"

Alors quen fait c'est pas le cas c'est juste que j'aime délirer et de toute les façons.

Sur ça on est completement different donc forcement au debut ça pouvait pas coller entre nous scratch


Je pense que forment comme on apprend à se connaître ça s'arrange et on se rend compte que les apparences du debut ben c'est pas nous et qu'en fait je commence à partir dans une explication qui me fait mal à la tête donc je m'arrète là oO.
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

wé c'est surement ça, sauf que je ne suis pas si calme serieuse et reflechit que ça drunken j'avoue c'est juste un air que je me donne lol nan serieu je suis "jamais la meme" autant en personnalité qu'en look, qu'en tout en faite ( je suis schizo What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

Ca y est tu me fais peur lol...


J'avoue que tu as des changements de personnalité scratch

Moi aussi Laughing ya des fois je suis joyeuse, d'autre fois enervé, d'atre fois calme, ou surexité lol!

Je sais c'est pas ce que tu voulais dire et c'était une blague très pourri -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:59

nan mais parfois je me demande si je suis pas un peu lunatique, disons que mes humeurs se ressentent beaucoup quand je parle ou que j'ecris sur le forum, souvent sur msn on me dit direct "oula toi ça va pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

Ben moi non ça se voit.

Enfin si ça peut se deviner parce que j'utilise vachement de smiley pour montrer mes emotions scratch

Mais parfois j'en met pas du tout et les gens pensent que je suis enervé ou autre alors qu'en fait c'est juste parce que 'javais pas envie d'en mettre lol!

Donc en résumé non les gens save pas quand je vais bien ou mal (même ceux qui me voit physiquement vuq eu je le cache quand je vais mal)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:05

moi je suis nulle pour cacher mes émotions, nulle pour mentir du coup, je suis sensible en faite, si si c'est vrai lol
façon j'aime pas cacher ce que je ressens, ça provoque que des mal entendu...
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Toi sensible? Laughing

Ben moi j'aime pas paraître faible... On et là on me sort la morale : oui mais pleure ce n'est pas de la faiblesse et bla bla bla...

Pour moi si donc je deteste pleurer et je pleure rarement.


D'ailleurs vendredi derner j'ai pleuré en plein milieu du McDo -_-' ça faisait 6 mois que j'avais pas pleuré mais bon en même temps là ça faisait 2 ans que mon père était mort (c'était le jour même) et yavé la chanson de Christophe Mae "ça fait mal" qui passait et ça a eu un effet immediat sur mes yeux XD


Mais j'ai deux beau garçon pour me consoleils ont déhanché trop bien ben ça remonte le moral de suite lol!



Mais bon je m'en voulais d'avoir craquer en public comme ça >< vilaine moi !!
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

moi je pleure beaucoup et j'en ai pas honte, ça me soulage beaucoup
desolé pour ton papa Sad , j'ai failli perdre le mien en aout dernier, je crois que j'aurais jamais pu m'en relever, il va mieux mais il ne remarchera surement jamais, donc je te comprends un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:16

Non scratch

Je suis du genre à penser qu'on peut pas comprendre les gens tant qu'il est pas arrivé la même chose.

Je connait une amie qui a perdu son père dans un accident de voitre mais je la comprend pas... le mie c'est suicidé donc on ressen pas du tout la même chose même si au fond c'est le déces d'un père oO...

Bon enfin ça c'est trop macabre alors on va passer à quelque chose de plus joyeux Laughing

J'ai mangé des patates ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:24

Euh on devrais pas changer de nom au posts ?? Style je sais pas moi.

Certes je ne suis pas une nana (encore heureux, car Pffiou se maquiller, faire le brooshing etc... ), mais Ambre faut rester cool, faut être peace, sinon tu va être énerver très souvent sur le forum. Et comme je ne sais plus qui a dit (désoler mémoire courte, oui je sais bouh il a une mémoire de poisson), le forum a beaucoup d'humour (pas le forum, hein, les personnes du forum), donc faut pas s'angoisser.

P.S: Je peux venir discutailler avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:26

Citation :
P.S: Je peux venir discutailler avec vous ??

Jte conseille aps,

J'ai tenter chui encore plus paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

Euh... des mecs qui essaye de s'incruster dans une convers de fille normal que vous soyez paumer...
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:06

Dhust a écrit:
Citation :
P.S: Je peux venir discutailler avec vous ??

Jte conseille aps,

J'ai tenter chui encore plus paumé xD

+1 mdr je comprend plus rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:36

moi j'ai tout lu et j'ai tout compris Razz suffit de bien tout lire halala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:04

Pareils que Wable
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:09

m'enfin moi je m'incruste pas dans la conversation parceque j'ai rien a dire a ces sujets.. enfin... si peut-etre mais le temps que je redige c'est deja parti sur un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:14

en effet ninette c'est plus compliqué alors, :s j'avoue j'arrive pas à imaginer ce que tu peux ressentir...

et moi hier soir j'ai mangé de la pizza, j'ai bu une bouteille de manzana avec une pote et nos homme eux on bu une de vodka, c'etait bien tongue on refait la meme ce soir

et pour ceux qui comprennent nos conversations, c'est tres bien, c'est faire preuve de maturité lol

le sujet est complement HS, mais bon le sujet de base il etait un peu bidon, moi je dis girl power lol
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal

Skuaal


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:23

Topic : Liza & Ninette , philosophes des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:49

+1 pour Skuaal
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:18

lol! lol! lol!

Sérieusement "phylosophe des temps moderne" fallait quand même le trouver et j'adhere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les fiilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez les fiilles !!   Allez les fiilles !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les fiilles !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser