Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La même question mais avec une précision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

La même question mais avec une précision Empty
MessageSujet: La même question mais avec une précision   La même question mais avec une précision Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:20

J'ai demander(https://melbshuffle.1fr1.net/aide-pour-shufflers-f5/mvt-d-une-video-que-je-ne-comprends-pas-t438.htm) comment faire le kick au running man,ok ça sa va maintenant.Mais j'ai un truc que je me demande depuis bientot 3-4 jours:
Quand on fait comme sa,est-ce que l'on doit poser ENTIEREMENT le pied à terre ou simplement la pointe du pied?Car pour le moment je fais un peu les 2,et je ne sais pas quel mouvement est le bon.
Merci de m'aider



Votre fidèle momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Sexy Shuffleuz
LiZza


Féminin Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 26/11/2007

La même question mais avec une précision Empty
MessageSujet: Re: La même question mais avec une précision   La même question mais avec une précision Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:16

comment tu te prend la tete, prend des cours avec mia frey lol fais le comme tu le sens, apres si tu peux te filmer voir ce qui rend le mieux c'est bien aussi, mais danse pour toi, pas de copier coller, garde ton style
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

La même question mais avec une précision Empty
MessageSujet: Re: La même question mais avec une précision   La même question mais avec une précision Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:10

Claire, tu dances pas pour faire comme les autres, nn tu dances parce que tu kiff et parce que tu veux imposer ton style. Donc fait comme tu le sens, apres on peux te conseiller un mouv qui rend mieux sur video comme le dit si bien liza ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

La même question mais avec une précision Empty
MessageSujet: Re: La même question mais avec une précision   La même question mais avec une précision Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:14

K R A G U 3 S H a écrit:
Claire, tu dances pas pour faire comme les autres, nn tu dances parce que tu kiff et parce que tu veux imposer ton style. Donc fait comme tu le sens, apres on peux te conseiller un mouv qui rend mieux sur video comme le dit si bien liza ! Very Happy
Bah oué c'est ce que je veux xD
Qu'on me dise ce qui rend le mieu en vidéo >_<
(et pour mon style j'en é un bien a moi,niveau kick(avec le shuffling ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La même question mais avec une précision Empty
MessageSujet: Re: La même question mais avec une précision   La même question mais avec une précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La même question mais avec une précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de sol
» HeatWavE
» Ma cheville va un peu mieux mais...
» QuEStiOn tEChnIQue
» Un simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser