Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème "Walking Man"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:13

Voila, je commence a m'entrainer sur le walking man, après 1H30 d'entrainement, j'ai compris les bases sauf que j'ai l'impression que mes pas sont trop saccadés et on voit clairement la décomposition en deux pas
- Montée de genoux
- Inversion des pas

Après ce n'est que le début vous me direz mais j'aimerais avoir quelques conseils pour avoir un mouvement plus fluide Smile

Ah oui autre question, j'ai vu des vidéos de melbshufflers qui glissaient en arrière sur une jambe, connaissez vous un lien montrant la technique a suivre ? J'ai regardé sur quasi tout les tutos mais je n'ai pas trouvé la technique pour ce "slide en reculant"

Merci pour vos futurs conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Hola matelot !

C'est pas du walking-man, c'est du running-man XD

Enfin bref, passons...

Je ne sais pas comment t'aider (pour manque de précisions) pour le premier cas mais pour le second, je pourrai peut-être.

La "glisse" sur une jambe, il suffit de "sautiller" sans le montrer, donner une impulsion sur la même jambe dont le pied reste en contact permanent avec le sol. Ensuite, l'autre jambe qui est en mouvement doit frapper le sol ou donner des kicks suivant le 2 steps.

Un recul, un kick, un recul, retrait de la jambe, un recul, pose le pied à terre, un recul, retrait de la jambe etc...

Bref, voilà voilà, si t'as pas compris, pose tes questions après ce message !
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

Oui désolé pour la faute du running man ^^
Je penses avoir compris la technique pour reculer en fait c'est un sursaut mais ou le pied reste en contact avec le sol (va falloir que je doses ^^)

Pour revenir au premier cas on va dire qu'une pose est trop marquée après la montée de genoux et ca donne une impression d'action en deux temps au lieu d'une seule fluide Smile

Merci pour le conseil et j'espere que tu auras mieux cerné mon premier problème, je vais mettre ca en pratique de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

bah si tu regarde bien sur la plupart des vidéos il y a 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:30

GekoW'S a écrit:
Oui désolé pour la faute du running man ^^
Je penses avoir compris la technique pour reculer en fait c'est un sursaut mais ou le pied reste en contact avec le sol (va falloir que je doses ^^)

Pour revenir au premier cas on va dire qu'une pose est trop marquée après la montée de genoux et ca donne une impression d'action en deux temps au lieu d'une seule fluide Smile

Merci pour le conseil et j'espere que tu auras mieux cerné mon premier problème, je vais mettre ca en pratique de suite =)

Pour ce qui est donc de ce running-man, il te suffit d'aller rapidement et naturellement, après c'est la caméra qui fait le reste pour la fluidité ^^ (enfin, faut bien running-maner sinon y a pas de fluide non plus)
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:53

Bon maintenant que j'ai compris, un autre problème s'impose Mad
J'ai beau avoir des chaussures lisses (mais vraiment lisses) et m'entrainer sur une surface lisse (carrelage), j'ai toujours une grande résistance ce qui m'empêche de glisser convenablement. J'ai fait mon RM devant une glace et çà le rends très mal, tout est saccadé Mad

Une solution pour empêcher ça svp ? ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Fait une vidéo et montre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

La ca va etre chaud j'ai pas mon portable -.-
Ne rentrant pas chez moi tout les soirs ca sera pas avant mercredi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

https://www.dailymotion.com/Lukinia/video/x588qz_kick-rm_music

Pour les aps en arriere j'avais fais ce tuto pour coco ^^
j'espere que c'est le mouvement que tu veut (soyez indulgent c'est mon premier tuto)
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Bon a présent j'arrive à maitriser le running man et les bases du shuffle, quels enchainements connaissez vous pour succéder au running man dans un style plus hardstyle / New School ?
(d'ailleurs voici un petit lien pour vous donner une idée https://www.youtube.com/watch?v=c_OMJbwfFU0&eurl=http://hardwithstyle.skyrock.com/2.html)
J'ai remarqué qu'ils kick énormément et peu de running man pur. Ou et quand poser ses kick ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:28

https://www.youtube.com/watch?v=S-rr99JbZ_M&feature=related
Cette vidéo t'aidera bien je pense(c'est grâce à ça que j'ai appris ^^)
Un conseil,si tu veux apprendre les bases du shuffle,regarde les vidéos de BigMilan car c'est lui qui,pour moi,explique le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GekoW'S




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:50

Ouep je me les suis toutes regardées il explique très très bien c'est vrai.
Mais ce que je recherche, c'est plutot un tuto pour le hardstyle car le RM je maitrises (je suis pas un dieu mais j'y arrives).

J'aimerais arriver a faire comme ceux dans la vidéo de 5:20 a 6:30, certes l'entrainement est la source de toute réussite mais j'ai l'impression que ce n'est pas en enchainant le RM et le Shuffle que j'y arriverais, je trouves que c'est plus du "slide" (excusez l'expression si ce n'est pas la bonne" et du kick =)
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Pas loin de Bastogne,en Belgique ^^
Date d'inscription : 01/04/2008

Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:56

Bah en fait il fait le kick au running,mais en reculant presque pas(voir pas du tout) le pied et en tapant l'autre a terre comme un atardé ^^
(Je ne suis pas sûr à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème "Walking Man" Empty
MessageSujet: Re: Problème "Walking Man"   Problème "Walking Man" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème "Walking Man"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche "canto della liberta" Danny Merx
» Dans la serie..."C'est quoi le titre?" XD
» AMALIA SYST-M "Animated Hardstyle"
» Nouveau "vieux" membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Le MelbShuffle :: Aide pour shufflers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser