Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin d monde...

Aller en bas 
+19
Yoco
Sogeking
Ben
Light
Heptika
CoolWave
ZeD
Dhust
Flo
KOOP
raph
SpY
wable
Azn Kaigo
Amory
Skuaal
K R A G U 3 S H
ninette365
Razhyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Y croyez-vous ou pas?
oui!
La fin d monde... - Page 2 Vote_lcap26%La fin d monde... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
non!
La fin d monde... - Page 2 Vote_lcap13%La fin d monde... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
on verra bien au jour fatidique!
La fin d monde... - Page 2 Vote_lcap61%La fin d monde... - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Comme dans "la colline à des yeux"... oO On va tous être déformé à cause de la guerre nucleaire et on sera tous des psycopathe on s'entrtuera pour se manger les intestins pale

Et le shuffle n'existera plue affraid affraid affraid affraid affraid


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mon dieu j'ai pas hâte 2012



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:28

l'apocalypse sera quand chuck norris éternuera.

il a déjà éternuer une fois dans sa vie, les dinosaures ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:30

Mdrrrrrrr

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:35

Azn Jiro a écrit:
Y aura pas de fin du monde.

hahaha! j'adore ! simple, direct, et concret ^^

c'est un peu aussi mo point de vue xD beaucoup de gens disaient que ca sera i la fin du monde en 2000 a cause de plusieurs prédilections de prophet de temps anciens l'ayant prevu pour cette date mais rien, donc la ca sera pareil.
y'avait le 6 juin 2006 aussi, un pote parano s'etait préparé a une guerre meutriere... et y'a encore rien eu mdr

donc perso j'y crois pas je me base que sur du concret, du scientifique j'y croierai quand je serai devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

Ah tu 'nas pas regardé les videos... tu ne sais donc pas que les scientifiques sont d'accod avec le calendrier maya...


EXPLICATION:

Les maya disent que le soleil va se lever dans un trou noir et que ça aura des conséquence terrible. Rien de prophetique juste de l'astronomie XD...

N'oublions pas que le calendrier maya est si precis qu'l peut prevoir une eclipse solaire des milliers d'années à l'avance c'est pour ça qu'on a le jour exact... le 21 decembre 2012.


Il se trouve que les scientifique on decouvert il y a quelques années qu'il y avait un trou noir aumilieu de la voix lactée et que, au vui des déplacement du système solaire, des planètes et touti quanti... il se trouve que le 21 decembre 2012 le soleil, la terre et le trou noir seront aligné...

Ce qui aura pour conséquence que les pole vont changer de place en quelques jours voir quelques jeures ce qui aurait des conséquences terribles. Changement du climat, tsunami, tremblement de terre et plein d'autre catastrophe naturel...


Tu sais ce ne sont que des faits scientifiques alors si tu ne te base que sur ça ben commence à preparer ton abris anti atomique mdr
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:53

bof les trou noir.... les scientifiques ne savent pas vraiment ce que c'est... ce n'est que des hypothese par rapport a des observations faites, les effets des trous noirs ne sont pas prouvés scientifiquement mais hypothétiquement enfin voila quoi... si vous voulez mon point de vue sur les trou noir bah moi je crois tout simplement a l'hypothese des puis de lumiere juste parce que je trouve que ca serai vraiment extra... mais ca ca reste aussi une hypothese donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

J'y crois pas tant que j'ai pas vue mais sérieusement j'aimerais pas le voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Nombre de messages : 782
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Je trouve cela assez excitant moi Twisted Evil on vera bien le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

C'est bizarre que je sois le seul à avoir voté "non" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

peut-etre parce que t'es le seul a pas etre curieux xD et qui veut pas voir ca meme si ca arrivait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 09/02/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

J'ai pas tout lus car j'ai la flemme, mais je penche plutôt à une situation style "Le jour d'après" avec tout plein de catastrophe naturelle qui feront beaucoup de perte, et par la suite que les habitations se re face etc..., je veux dire pour le moment, après la fin du monde quand l'explosion du soleil etc... oui sa j'y crois mais bon on a encore le temps avant que sa arrive hein?!^^

Mais bon seul l'avenir nous dira la vrai vérité sur notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:53

Sérieusement, je serai donc le seul à dire qu'il n'y aura pas de fin du monde ? XD

Bien sûr, la fin du monde avant que moi je meurre, je parle !

Sinon, si jamais ça va arriver bien que j'en doute, j'improviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

le problème du trou noir certe on sais juste qu'il absorbe tout sur son passage et qu'il ne cesse de grandir... ensuite quand on est aspirer dans un trou noir on ne sait pas ou on va se retrouver...(peut être a l'autre bout de la galaxie dans un autre système solaire, ce qui pourrait expliquer l'apparation de nouvelle planète dans la notre.) Ensuite l'univers et une chose qui ne grandit dans rien dont son immensité... Le problème n'est pas le trou noir ou quoi que se soit d'autre. c'est juste l'inversion des pole qui va faire de très très gros dégat...

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Dhust

Dhust


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Jveut pas passer pour un boulzor mais bon ...

C'est quoi l'inversion des pôles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grosppere.skyrock.com/
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:13

bah imagine que le pole nord se deplace au niveau de la france..en quelques heures tout serait glacé...et il c'est deja deplacé au fil des siecles

sinon c'est vraiment bizar l'univers quand même : une chose infinie et noir avec des trous noir et personne sait ce que sait etc..c'est intriguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Si, je sais, c'est le MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Les gens vous faite pas la différenceentre le déplacement des pole et l'inversion des pole..


Le déplacement c'est pole c'est ce qu'à dit Spy...

Mais si la france va au poe nord la france DIVIENDRA le pole nord c'est aps le pole qui va se retrouver à l'endroit de la france... c'est la terre qui bouge pas les pole nuance.

L'inversion des pole c'est l'inversion des pole MAGNETIQUE... ainsi les bousole n'indiqueront plus le nord mais le sud parce que tout se sera inverser.


Mais entre vous et moi les deux phenomene ont des conséquence terrible:)
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

J'avait mal comprit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:54

Ya plein de gens qui font pas la différence t'inquiète lol...


Mas pour les mayas et l'histoire du trou c'est le déplacement qui se produira pas l'inversion.

Quoi que l'inversion on en parle aussi oO mais je sais plus à cause de quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 34
Localisation : pres d'Amiens
Date d'inscription : 12/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:57

l'inversion des poles magnetique, j'en ai deja entendu parlé beaucoup de fois, que depuis quelques années il s'etaient déplacés beaucoup plus vite que la normal, oui parceque ca peut vous etonner mais ils sont en deplacement continue et il y a deja eu des inversions de pole magnetique sur terre et il y a toujours de la vie sur terre alors non je vois pas de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
SpY

SpY


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33).
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Bah s'il s'inversent en quelques heures y'aura des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssppyy.skyrock.com
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

On va tous mourir youpi Very Happy
wable a écrit:

donc perso j'y crois pas je me base que sur du concret, du scientifique j'y croierai quand je serai devant le fait accompli.

Ouais mais se sera trop tard What a Face

Moi je dirais que jy coi , mais pour moi la fin du monde viendra de nous même.

Pourquoi?

Parcque nous some la suel espesce a avoir en nous un gène d'autodestruction complete Pas un gène d'auto regulation , ce qu'on beaucoup d'especes comme les fourmi par exemple.

Car nous possedont actuellemnt assez de force explosive pour faire exploser 65 fois la Terre( en combinant toute les bombe ect...)

Apres je trouve qu'ill ya pas mal de mysticysme inexpliquer dans les video....
Revenir en haut Aller en bas
CoolWave

CoolWave


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

Il me semble qu'il faut arrêter de penser au futur, vivez l'instant présent. La mort on va tous y passer à un moment ou un autre: L'apocalypse, inversion des pôles, éruption du super volcan de yellowstones, astéroïdes, une balle dans la tête, un suicide, un accident de voiture, une rupture de la nuque en tombant de l'échelle...Peu importe, la fin du monde est inéluctable, tout comme la fin de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

Suspect

Coolwave sort sa science Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

si une invertion de pole se produirais l'europe se trouverait au pole sud et non au pole nord. Hors le pole sud est encore plus froid que le nord. Une des principale raison de pourquoi personne n y va jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop yop tout le monde =)
» Yo tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde !!
» Coucou tout le monde !!!
» meilleur danse au monde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser