Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d monde...

Aller en bas 
+19
Yoco
Sogeking
Ben
Light
Heptika
CoolWave
ZeD
Dhust
Flo
KOOP
raph
SpY
wable
Azn Kaigo
Amory
Skuaal
K R A G U 3 S H
ninette365
Razhyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Y croyez-vous ou pas?
oui!
La fin d monde... - Page 4 Vote_lcap26%La fin d monde... - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
non!
La fin d monde... - Page 4 Vote_lcap13%La fin d monde... - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
on verra bien au jour fatidique!
La fin d monde... - Page 4 Vote_lcap61%La fin d monde... - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

J'aurai 18-19ans pfff... L'âge de la majorité XD
Revenir en haut Aller en bas
Light




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

bah ta pas besoin de passer ton permis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:39

Je trouve que tout le reportage manque de sérieux... No
Revenir en haut Aller en bas
K R A G U 3 S H

K R A G U 3 S H


Masculin Nombre de messages : 1356
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:55

Moé moi je suis plutot septique a mort
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

Et l'astéroïde "Apophis"? Vous connaissez? ça, c'est la plus grosse menace extra-terrestre selon la NASA... Probabilité d'impacte 1/40.000 mais si ça touche: tout le monde il est mort! What a Face ... C'est pr 2036, donc ca va, on a encore le tps de profiter ^^

Pour tout ce qui est réchauffement de la planète, tout le monde dit "mon Dieu, c'est grave, pauvre planète et tout et tout..." Faut bien se dire que la planète, elle continuera de tourner! Le seul problème, c'est que les conditions climatiques vont être invivables pr l'homme, la faune et la flore. Mais la planète, elle bougera pas... Aussi, Au temps de nos amis les dinosaures, les volcans produisaient plus de CO2 que l'homme aujourd'hui... Certes, on accentue le réchauffement et il faut faire gaffe (je suis pr les énergies renouvlables, les éoliennes et tt ça) mais il faut pas déconner à fond dans l'autre sens non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Hop hop hop les gens ya u autre asteroïde qui risque de toucher en 2019 et pareil tout le monde peut crever XD
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking




Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : France, Yvelines 78
Date d'inscription : 28/11/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

lol on sera peut etre plus là cet été les amis
En juin ou juillet le plus puissant accélérateur de particules (ou un truc du genre) mondial va être lancé en Europe, afin de découvrir l'origine de la matière.
Pour le scénario catastrophe, il se peut que le choc des particules produise une sorte de trou noir qui absorberait tout l'univers.
Bien sûr les chances sont très faibles ( je crois que c'est un truc comme autant de chance que le mme mec gagne tout une semaine de suite au loto), mais sait on jamais.


Pour le calandrier Maya j'y crois pas trop, la superstition c'est pas tellement mon truc, des mecs qui ont prédit la fin du monde y en a tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:14

Mdr, il me fait trop marrer se topic, Il est gay , joyeux^^ et on y aprend qu'on va mourir de plus en plus tot, au depart c'etait 2012, ensuit 2009 puis cet été la affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

Bof perso moi la fin du monde j'y crois pas trop pour plusieurs raison :

Aparement plusieurs personne sur ce forum (enfaite tout lemonde) a oublier les blabla qu'on nous faisait sur la fin du monde en 2000, le bug de l'an 2000 et toutes les conneries du genre (j'etais petit donc j'mis connaissais pas trop mais on en parlait beaucoup a la télé) résultat : Rien on est juste passé a l'euros...
Bref et puis les prédictions et prophéties j'y crois pas trop non plus parce que dans le reportage ils sortent que les bonnes prophéties alors que si sa se trouve y en a eu des milliers de fausses. De plus les prophéties qui sont dites sont pas non plus extraordinaire a prévoire (moi aussi j'peux dire : Le jour ou l'homme se téléportera...) et ils ont pas prédit les télévisions dans leur truc alors que c'est ça le truc le plus important (enfin pour moi).

Bon ensutie l'histoire de la guerre... J'suis septique dessus aussi mais bon c'est vrai que si j'arrive a deviner qu'en 3542 y aura une guerre, je suis fort.
Bref pour finir y a enormement de choses dont les mayas et tout ça ne parle pas, bien evidement dans le reportage, ils prennent tout ce qui est bon et ne disent rien de ce qui est faux...
Je vous laisse méditer dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
raph

raph


Masculin Nombre de messages : 722
Localisation : 91 ( ile de france)
Date d'inscription : 28/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:44

Moi je dis qu'en 2012
Spoiler:
Penser à sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

C'est clair XD

Les fin dumonde XD l'an 666 (on se pose pas la question pourquoi mdr), l'en 2000... le 6/6/06 aussi XD


Olalalala que de date mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razhyle

Razhyle


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:30

Sogeking a écrit:
lol on sera peut etre plus là cet été les amis
En juin ou juillet le plus puissant accélérateur de particules (ou un truc du genre) mondial va être lancé en Europe, afin de découvrir l'origine de la matière.
Pour le scénario catastrophe, il se peut que le choc des particules produise une sorte de trou noir qui absorberait tout l'univers.
Bien sûr les chances sont très faibles ( je crois que c'est un truc comme autant de chance que le mme mec gagne tout une semaine de suite au loto), mais sait on jamais.


Pour le calandrier Maya j'y crois pas trop, la superstition c'est pas tellement mon truc, des mecs qui ont prédit la fin du monde y en a tout les ans.

Ouai l'accelerateur de particule s'appelle plus precisement le CERN et il se trouve a genève... Si ça foire sa pourrait absorbais Galaxie entière en créant un trou noir...

plus d'info sur cet engin ici http://public.web.cern.ch/public/Welcome-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

ninette365 a écrit:
C'est clair XD

Les fin dumonde XD l'an 666 (on se pose pas la question pourquoi mdr), l'en 2000... le 6/6/06 aussi XD


Olalalala que de date mdr

Pas besoin de se bousculer dans les réservations, y'aura de la place pour tout l'monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:12

Ahh mais c'est quoi ce truc de FOu quoi!^^

Accelerateur de merde va! Je veux pas q'il se plante !

Par contre c'est pas mis dans leurs site que si il explosait sa faisait un trou noire
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

Sérieux, si la fin du monde devait arriver, pour ça serait justement maintenant qu'elle va arriver ? J'suis sûr y en a plein avant nous qui ont dit que la fin du monde se passerait dans telle ou telle année et pourtant... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

ZeD si ils en parle...

http://public.web.cern.ch/public/fr/LHC/Safety-fr.html

Là mdr mais apparemment on a aucun soucs à se faire XD
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:38

Ah , falllai chercher ^^

Je sais pas pourquoi , mais j'ai pas confiance quand ils disent qu'on a aucun soucis a se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:03

Le seul truc qui est vrai c'est ce qu'a dit sogeking.
En effet il vont faire un truc a particule et il ya des chance pour que la terre "implose" c'est a dire aspirer en quelque seconde toute la terre.
Cet accelerateur se situra en Suisse et c'est un savant cubains qui a precisé que il y a des risque quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
ninette365

ninette365


Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

Ouai et yen a qui répète que c'est sans danger mdr

Je pense que si yavé vraiment un risque de détruire l'univers il ferait même pas marcher la machine...
Revenir en haut Aller en bas
PaG

PaG


Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:26

justement au debut il n'avais pas vu le risque mais mnt qu'on les a prevenuil vont pas la faire jpense .
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Saint Naz' dans le 44
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:53

Sur leurs site il ont bien lair de dire quil vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
cvbndfgh




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:03

Biensur que oui ils vont le finir, il a couté plusieurs milliard et il est fini dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 22/02/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:11

Perso j'vois bien un pays qui lache une bombe dessus pour tout faire foiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 38
Localisation : Belgique, Wavre
Date d'inscription : 01/12/2007

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:13

Qu'ils préviennent qd-m qques jours à l'avance, je tiens à m'épuiser sexuellement avant de mourir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Yoco a écrit:
Perso j'vois bien un pays qui lache une bombe dessus pour tout faire foiré Rolling Eyes

Et si jamais, à cause de ça, il y a encore plus de risques d'anomalie alors là, c'est la catastrophe direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d monde... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin d monde...   La fin d monde... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d monde...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yop yop tout le monde =)
» Yo tout le monde ;)
» Bonjour tout le monde !!
» Coucou tout le monde !!!
» meilleur danse au monde lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport & Poker  :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser