Sport & Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport & Poker


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement

Aller en bas 
+3
Amory
Azn Kaigo
Hørus
7 participants
AuteurMessage
Hørus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement Empty
MessageSujet: sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement   sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

voilà je débute en shuffle et je voudrais savoir quel sol est le plus adapté pour apprendre le shuffle car je me rend conte que si j'apprends sur du carlage j'arrive pas à shuffler sur du goudron ou dehors en général.
et savoir combien de temps ça vous a pris pour maîtriser le shuffle au point de pouvoir en faire partout ( ou bien glisser là ou vous en faite xD)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Azn Kaigo

Azn Kaigo


Masculin Nombre de messages : 1390
Date d'inscription : 21/01/2008

sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement Empty
MessageSujet: Re: sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement   sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:18

Ben en fait, plus tu shuffles, mieux tu pourras shuffler partout !

(y a déjà un sujet pour ça !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hørus




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

sol le plus adapté pour aprendre le shuffle plus rapidement Empty